salut
Je suis donc monté sur le massif du volcan vendredi 1er... A l'aller, sur la route forestière du volcan, je n'ai croisé personne! Dans la purée d'pois, j'étais comme "David vincent" sans les "envahisseurs"... J'ai navigué sur ces paysages lunaires, tout seul dans la 106 spatiale...
Le footing a donné une ballade lunaire de 3h40 de 14h40 à 18h00
Gite volcan - Ste thérèse : 55mn
St Thérèse - Portail piton de l'eau : 50 mn
Portail Piton de l'eau Textor : 30 mn
Textor Ste Thérèse : 35 mn
Ste Thérèse - Gite volcan : 50mn
Allure donc footing "je prends mon temps" de travailler avec les batons, notamment de l'utilité des dragonnes.
J'ai testé également ma nouvelle veste hyper-tout! (hyperlégère, hyperimperméable, hypercoupevent et hypercher) de chez raid-light... Mais bon, j'espèrais de la grosse pluie bien froide et j'ai du brouillard bruineux, deux trois grains, un temps frais et aussi une bonne heure de bô soleil ou tout s'est dégagé... c'était bô!
Le reste du WE est resté centré sport nature sur le volcan :
Samedi : Aller/Retour (47km) Maison de volcan (bourg murat) - Pas de bellecombe en Vélo (6h avec la sieste); puis en soirée un bivouac sous tente au bois d'ozoux (dormir au frais).
Dimanche : footing nature en altitude sur la route du volcan : Bois d'ozoux - gite du volcan et retour (environ 20km - 2h30 avec les pauses) temps agréablement frais et ensoleillé.
bonne semaine à tous