Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rando course en altitude vendredi apm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascalPenot




Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Orange
Date d'inscription : 03/11/2007

Rando course en altitude vendredi apm Empty
MessageSujet: Rando course en altitude vendredi apm   Rando course en altitude vendredi apm Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:19

Salut
Je serai en rando-course allure "AL cool" Vendredi apm sur le massif du volcan dans le fond de la riviere de l'est.

Parcours : Gite volcan/Cassé rivière de l'est/Nez coupé de ste rose/Entrée enclos/Gite volcan

Durée estimée +/- 4h

Pour ceux que cela interesse départ du parking du gite du volcan à 14h

Prévoir tenue tout temps, alimentation et frontale
Revenir en haut Aller en bas
bearnais

bearnais


Nombre de messages : 75
Age : 57
Localisation : duparc STE MARIE
Groupe Déniv' : ORANGE
Date d'inscription : 01/11/2007

Rando course en altitude vendredi apm Empty
MessageSujet: Re: Rando course en altitude vendredi apm   Rando course en altitude vendredi apm Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:28

Cooooool,
Ok pour moi, possible de faire du co-voiturage ou pas. Sinon indique moi la route stp.
Revenir en haut Aller en bas
pascalPenot




Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Orange
Date d'inscription : 03/11/2007

Rando course en altitude vendredi apm Empty
MessageSujet: Re: Rando course en altitude vendredi apm   Rando course en altitude vendredi apm Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:36

Non


1. car je prends la route du volcan des que je quitte mon boulot (à midi) de la rivière des pluies

2. le soir je zappe au Tampon qui sera mon camp de base pour mes randos du WE (with the Women of my life... of course!)

La route? direction Volcan... sur le chemin bellecombe, Un seul croisement à gauche qui mène au gite

S'il n'a y pas de gros camions lents dans la montée de la plaine des palmistes, RDV pour un départ à 14H du parking du Gite du volcan

Mon tél : 06 92 75 29 72
Revenir en haut Aller en bas
bearnais

bearnais


Nombre de messages : 75
Age : 57
Localisation : duparc STE MARIE
Groupe Déniv' : ORANGE
Date d'inscription : 01/11/2007

Rando course en altitude vendredi apm Empty
MessageSujet: Re: Rando course en altitude vendredi apm   Rando course en altitude vendredi apm Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:36

OK
on peut partir ensemble, j'habite duparc, un rdv sur parking jumbo score à midi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
pascalPenot




Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Orange
Date d'inscription : 03/11/2007

Rando course en altitude vendredi apm Empty
MessageSujet: Re: Rando course en altitude vendredi apm   Rando course en altitude vendredi apm Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:46

Et tu rentres sur Duparc comment?
Revenir en haut Aller en bas
runraid




Nombre de messages : 50
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Rando course en altitude vendredi apm Empty
MessageSujet: Re: Rando course en altitude vendredi apm   Rando course en altitude vendredi apm Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:15

pascalPenot a écrit:
Salut
Je serai en rando-course allure "AL cool" Vendredi apm sur le massif du volcan dans le fond de la riviere de l'est.

Parcours : Gite volcan/Cassé rivière de l'est/Nez coupé de ste rose/Entrée enclos/Gite volcan

Décidément, le volcan mercredi, le volcan vendredi, le volcan (et la course tangue) le dimanche ?

La remontée du Nez Coupé de Ste Rose farao

déjà par temps sec, c'est la galère et par temps "humide", les palmes e tuba sont de rigueur Razz

Bonne balade

1h20 de Bellecombe au Pas des Sables, pour toi c'est de la rando-course, pour d'autres ca serait la course de leur vie tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://runraid.free.fr
pascalPenot




Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Orange
Date d'inscription : 03/11/2007

Rando course en altitude vendredi apm Empty
MessageSujet: Re: Rando course en altitude vendredi apm   Rando course en altitude vendredi apm Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:35

Décidément, le volcan mercredi, le volcan vendredi, le volcan (et la course tangue) le dimanche ?

Non Pas de volcan dimanche... Samedi j'ai un A/R Mare à boue/Piton des neiges... Dimanche... on décidera samedi soir... Grand bassin me fait envie avec une boucle par le mollaret selon état du bonhomme. Mais ça restera comme le samedi d'ailleurs de la simple randonnée.

La remontée du Nez Coupé de Ste Rose déjà par temps sec, c'est la galère et par temps "humide", les palmes e tuba sont de rigueur
C'est vrai que le sentier est usé (et d'ailleurs fermé pour cette raison) et qu'il est aussi rapide en montant qu'en descendand... donc autant le prendre en montée... Pour le coté patogoire je pars en WE avec 3 paires de chaussures de Trail... ça devrait aller

Bonne balade
Merci

1h20 de Bellecombe au Pas des Sables, pour toi c'est de la rando-course, pour d'autres ca serait la course de leur vie
Détrompe toi... c'est assez plat... et j'étais vraiment cool (un peu fatigué par ma séance de VMA.)
Revenir en haut Aller en bas
bearnais

bearnais


Nombre de messages : 75
Age : 57
Localisation : duparc STE MARIE
Groupe Déniv' : ORANGE
Date d'inscription : 01/11/2007

Rando course en altitude vendredi apm Empty
MessageSujet: Re: Rando course en altitude vendredi apm   Rando course en altitude vendredi apm Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:38

merci, mais j'ai bien compris, partir ensemble mais avec chacun son véhicule évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
pascalPenot




Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Orange
Date d'inscription : 03/11/2007

Rando course en altitude vendredi apm Empty
MessageSujet: Re: Rando course en altitude vendredi apm   Rando course en altitude vendredi apm Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:42

Ok le temps de quitter la station de la riviere des pluies je serai au parking score avant 12h05... A demain
Revenir en haut Aller en bas
bearnais

bearnais


Nombre de messages : 75
Age : 57
Localisation : duparc STE MARIE
Groupe Déniv' : ORANGE
Date d'inscription : 01/11/2007

Rando course en altitude vendredi apm Empty
MessageSujet: Re: Rando course en altitude vendredi apm   Rando course en altitude vendredi apm Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:11

OK a demain pascal.
Revenir en haut Aller en bas
pascalPenot




Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Orange
Date d'inscription : 03/11/2007

Rando course en altitude vendredi apm Empty
MessageSujet: Re: Rando course en altitude vendredi apm   Rando course en altitude vendredi apm Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:48

salut eric
dommage que tu aies eu un empechement de dernière minute.

La rando course était agréable, il faisait bon. Si tu veux y retourner, voici quelques infos :
La boucle se fait en 2h30 de la façon suivante :
Parking gite/fond riviere de l'est : 55mn
fond riviere de l'est/nez coupé sainte rose : 40 mn
nez coupé sainte rose/Parking : 55mn

C'était ma premiere sortie avec bâtons... c'est magique ces machins la!
Revenir en haut Aller en bas
bearnais

bearnais


Nombre de messages : 75
Age : 57
Localisation : duparc STE MARIE
Groupe Déniv' : ORANGE
Date d'inscription : 01/11/2007

Rando course en altitude vendredi apm Empty
MessageSujet: Re: Rando course en altitude vendredi apm   Rando course en altitude vendredi apm Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:37

Effectivement dommage, je regrette de ne pas avoir pu t'accompagner. La prochaine fois j'espère vraiment pouvoir me libérer. 0+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando course en altitude vendredi apm Empty
MessageSujet: Re: Rando course en altitude vendredi apm   Rando course en altitude vendredi apm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando course en altitude vendredi apm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Footing en altitude mercredi 23 apm
» Entrainement en altitude Mercredi 30 janvier apm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déniv :: Entraînements Club :: Invitation sortie longue en montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser