Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sortie sous la pluie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascalbrugeron

pascalbrugeron


Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : saint denis
Groupe Déniv' : bleu foncé
Date d'inscription : 01/11/2007

sortie sous la pluie Empty
MessageSujet: sortie sous la pluie   sortie sous la pluie Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:29



sortie ce jour avec viviane, partis de Mamod camp à 7h30 en direction de la roche écrite, nous sommes montés pendant 53mn avant d'être obligé, prudence oblige, de faire demi tour pour redescendre au parking. on peut même pas dire que l'eau ruisselle, on marche carrément dans une ravine, le sentier s'est transformé en torrent furieux, on a pas pu arriver jusqu'au carrefour de bois de nêfle, de toutes façons on aurait pas pu traverser la première ravine. enfin on a fait notre footing du dimanche... et rappelez vous que le phaco 2008 peut être aussi une fille, j'ai des noms. bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/comecotel974
Gael

Gael


Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : La Montagne
Groupe Déniv' : orange
Date d'inscription : 24/02/2008

sortie sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sortie sous la pluie   sortie sous la pluie Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:37

Eh ben du côté de Takamaka c'était pas mieux, je n'ai même pas pu sortir de la voiture tellement il pleuvait ! Alors je me suis rabattu sur le sentier mercure, très très gras. Après deux gamelles, j'ai levé le pied pour finir en une heure. Vivement le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 213
Age : 55
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 01/11/2007

sortie sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sortie sous la pluie   sortie sous la pluie Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:19

Ben pour ma part je suis sortie aussi dimanche, départ Bellepierre, boulevard sud, piton bois de nèfles, que de la route puis la boucle du pic Adam et retour, 38kms, 1500m D+ dans un ciel bien bouché sans pluie et 2 ou 3 petites ravines à traverser à mi mollets, certes c’est gras mais largement praticable. Wink

Par contre j’ai fais le Colorado le lundi précédent et il ne faut pas avoir peur de manger les herbes, on ne voit pas ou l’on mets mes pieds et puis le tracé des 500 derniers mètres avant la sortie du bois est modifié, un chemin est en travaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DENIV.FR
Contenu sponsorisé





sortie sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sortie sous la pluie   sortie sous la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie virtuelle sous la pluie
» veste de pluie et coupe vent Top EXTREME (Raidlight)
» Ma sortie du 13 et 14 avril 2008
» Nouvelle sortie VTT
» prochaine sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déniv :: Entraînements Club :: Les récits de vos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser