Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion

AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rando course Arcachon - Dune du Pyla par le GR 8 et variante

AuteurMessage
pascalPenot

Groupe Déniv' : Orange

Rando course Arcachon - Dune du Pyla par le GR 8 et variante Empty
MessageSujet: Rando course Arcachon - Dune du Pyla par le GR 8 et variante   Rando course Arcachon - Dune du Pyla par le GR 8 et variante Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:54

Rando course de 2h30 d'Arcachon à la Dune du pyla par le GR 8 et quelques variantes
But découvrir de nouveaux parcours - Voir la mer de la Dune du Pyla - et tester la tenue UTMB par 3 degrés!
Ai entérinné le corsaire (obligatoire dans le sac UTMB).
Test des gants de ski épais et imperméables. Ils protègent bien mais je ne peux pplus rien faire de mes mains donc pas cool.
Ai testé gants de soie dont une main avec en plus gant mapa jetable. Ce dernier apporte une bonne iso.
Si le tee shirt ML haut est entérinné ainsio que les manchettes, la polaire sans manche et le coupe vent/Kway raidlight, reste perplexe sur le besoin d'une autre polaire ML au cas pour une 4eme couche.
Je ferai demain matin un footing au aurore (c.a.d à 1°) en 3 puis 4 couches pour voir.
Une fois le "linge UTMB" validé je passerai au matériel en commancant par étudier la fixation des batons sur la ceinture porte bidons.

Malgré un vent glacial, de la haut la Dune était magnifique. Dommage de n'avoir pas eu assez de temps pour faire un footing A/R sur sa crête... Je vais programmer ça pour la semaine prochaine.
En variante du GR 8, un pare feu interminable sablonneux à souhait a su compenser le manque de dénivelé. Beau parcours pour préparer le marathon des sables.... reste à trouver les 3000 euros pour l'inscription!!!
Revenir en haut Aller en bas

Rando course Arcachon - Dune du Pyla par le GR 8 et variante
Page 1 sur 1