Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche coureurs (ses) pour des sorties rando trail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matthieu
Invité




Recherche coureurs (ses) pour des sorties rando trail Empty
MessageSujet: Recherche coureurs (ses) pour des sorties rando trail   Recherche coureurs (ses) pour des sorties rando trail Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:19

Bonjour je viens m'inscrire sur votre site afin de rencontrer des personnes pour courir en montagne.
Nouveau sur l'ille, je me prénome matthieu, pas besoin de surnom car cela me semble peu d'interet, et j'habite rivière des pluies sur Sainte Marie. J'ai fais quelques trails, mais sans trop d'entrainement, et dont le semi raid à mon arrivé ici afin de découvrir Mafate. Aie aie si je mis attendais ... J'ai enfin pu découvrir que dans les descentes je suis une brele, ou un trouiallard. bref je n'avance pas au top comparé à la multitude de réunionais que j'ai pus voir passer.
Mais là n'est pas mon sujet "recherche coureur pour sorties rando trail ".
Bien sur vous pouvez me dire de venir courir au stade de champ fleury.
Sauf que j'ai un emploi du temps qui ne me permet pas de me libérer aux heures d'entrainement. Pour tout dire j'ai pas mal de temps libre car je garde mes enfants le temps de trouver de la place en creche et de reprendre mon travail. Sauf qu'en fin de journée c'est la température idéal pour aller prendre l'air avec mes "marmailles".
De ce fait je suis bloquer et ne peux venir courir avec vous.

Maintenant je pourais toujours venir m'inscrire à DENIV mais vu que les places sont chers je ne voudrais pas priver une personne de cette chance. Mais si l'association accepte que l'on puisse s'inscrire sans être présent mais en revanche accidue à son programme d'entrainement j'aimerais toujours suivre les conseils de votre (vos) entraineur(s) (en plus de son bouquin) et de plus pouvoir participer à quelques trails couvert par une licence. (merci de me dire si cela est faissable).

En revanche je peux faire des sortis rando trail de plusieurs heures en semaines et le week end. Mais comme tous coureurs de montagne je trouve imprudent de partir seul. Donc pour l'instant je me satisfais de qlq sortie autour de Saint Marie jusqu'au jours ou j'en aurais marre et que je monterais plus haut ...
Alors si des coureurs (ses) programement des sortie longues ou rando trail et qu'ils cherchent un partenaire je suis partant. Le tout est de s'organiser. Je ne recherche pas la performance mais plus la convivialité donc qu'importe la sortie ou l'allure, le tout est de me faire plaisir sur les sentiers de la réunion, de découvrir des parcours et de prendre des conseils en trail.

Donc j'espère à tous à bientot si ce n'est sur une ligne de départ ou encore dans une descente.

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
pascalbrugeron

pascalbrugeron


Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : saint denis
Groupe Déniv' : bleu foncé
Date d'inscription : 01/11/2007

Recherche coureurs (ses) pour des sorties rando trail Empty
MessageSujet: Re: Recherche coureurs (ses) pour des sorties rando trail   Recherche coureurs (ses) pour des sorties rando trail Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:40

salut matthieu, essaye quand même de faire un tour le mardi soir vers 17h30 au stade, tu trouveras surement ton bonheur, enfants bienvenue d'ailleurs. a+
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/comecotel974
campeur7




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2010

Recherche coureurs (ses) pour des sorties rando trail Empty
MessageSujet: Re: Recherche coureurs (ses) pour des sorties rando trail   Recherche coureurs (ses) pour des sorties rando trail Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:54

Salut Matthieu,
Ca fait un moment que tu as posté mais on sait jamais.
Ca m'intéresse ta proposition. Je suis sur St Pierre, niveau moyen.
Tiens au jus...
A toute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche coureurs (ses) pour des sorties rando trail Empty
MessageSujet: Re: Recherche coureurs (ses) pour des sorties rando trail   Recherche coureurs (ses) pour des sorties rando trail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche coureurs (ses) pour des sorties rando trail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yanature Rando Trail Ile Maurice 9 aout
» Rando Raid SFR
» Rando course en altitude vendredi apm
» PARTICIPATION AU RANDO RAID SFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déniv :: Entraînements Club :: Invitation sortie longue en montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser