Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 marathon du medoc: quelques photos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicolas974

nicolas974


Nombre de messages : 35
Age : 57
Groupe Déniv' : orange
Date d'inscription : 26/02/2008

marathon du medoc: quelques photos Empty
MessageSujet: marathon du medoc: quelques photos   marathon du medoc: quelques photos Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:10

il y avait quelques célébrités
marathon du medoc: quelques photos 06092014
marathon du medoc: quelques photos 06092013

et des coureurs qui vivaient dangereusement (ceux-là, il a fallu les hospitaliser pour soigner les ampoules mal placées)
marathon du medoc: quelques photos 06092012

et la reunion était là au rendez vous (la dodo et grand mere kal)
marathon du medoc: quelques photos 06092011
marathon du medoc: quelques photos 06092010

et votre serviteur en voleur de couleur pour ceux qui se souviennent d'une vieille pub pour kodak ...
marathon du medoc: quelques photos 06092015
Revenir en haut Aller en bas
ilus

ilus


Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : st denis- la Bretagne
Groupe Déniv' : EX néo rouge
Date d'inscription : 05/11/2007

marathon du medoc: quelques photos Empty
MessageSujet: Re: marathon du medoc: quelques photos   marathon du medoc: quelques photos Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:53

C'est marrant ce marathon, je pensais qu'il y avait seulement le nom. Et les premiers, est ce qu'ils jouent le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ilustrail.canalblog.com
joeldelmas




Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 02/08/2008

marathon du medoc: quelques photos Empty
MessageSujet: Re: marathon du medoc: quelques photos   marathon du medoc: quelques photos Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:53

ilus a écrit:
C'est marrant ce marathon, je pensais qu'il y avait seulement le nom. Et les premiers, est ce qu'ils jouent le jeu ?

salut,
je suis un ancien Girondin et j'ai fait 5 fois le médoc Cool
Mon déguisement a toujours été celui de... marathonien Embarassed
Il y a à peu près 50% de "déguisés" sur la course, ce qui fait beaucoup sur 8 ou 9000 coureurs Very Happy
Les premiers jouent la gagne, bien entendu (Ph Raymond doit détenir le nombre de vistoire) car il y a son poids en vin à gagner Cool Cool Exclamation

Mon meileur temps en 2001 = 3h19' @
Revenir en haut Aller en bas
http://run.escapades@wanadoo.fr
Eric.h

Eric.h


Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : ST DENIS
Date d'inscription : 03/11/2007

marathon du medoc: quelques photos Empty
MessageSujet: Re: marathon du medoc: quelques photos   marathon du medoc: quelques photos Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:24

A quand une PPG, façon marathon du medoc, où tout le monde jouerait le jeu... pendant 1h30 ! afro affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 213
Age : 55
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 01/11/2007

marathon du medoc: quelques photos Empty
MessageSujet: Re: marathon du medoc: quelques photos   marathon du medoc: quelques photos Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:51

Eric.h a écrit:
A quand une PPG, façon marathon du medoc, où tout le monde jouerait le jeu... pendant 1h30 ! afro affraid
Super et merci Nicolas, les nouvelles tenues de club sont arrivées, le modèle est sur la photo numéro 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DENIV.FR
nicolas974

nicolas974


Nombre de messages : 35
Age : 57
Groupe Déniv' : orange
Date d'inscription : 26/02/2008

marathon du medoc: quelques photos Empty
MessageSujet: Re: marathon du medoc: quelques photos   marathon du medoc: quelques photos Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:07

pour les tenues, tu es sûr thierry ? ça risque d'être l'hécatombe dès la première course !!!

pour le recordman des victoire au marathon du medoc c'est philippe remond (et pas raymond) et il a été vainqueur dans les 2h20 et quelques , ce qui n'est pas si mal car ce n'est pas tout plat et il n'y a pas que du bitume quand même... d'après les photos, même parmi les premiers certains jouent le jeu du déguisement (comme P Remond justement) avec une tenue de coureur agrémentée d'une sorte de plastron type "garçon de café" ... comme quoi déguisement et compétition ce n'est pas forcément incompatible ... par contre il ne doit pas beaucoup s'arrêter pour déguster , mais comme il gagne son poids en grands crus, il peut se rattrapper après ! moi j'ai pris le parti de consommer sur place, n'étant pas tout à fait certain de finir prem's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marathon du medoc: quelques photos Empty
MessageSujet: Re: marathon du medoc: quelques photos   marathon du medoc: quelques photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marathon du medoc: quelques photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos trail de Cilaos
» Mon marathon le plus long du monde ...
» Chaussures marathon
» test marathon
» la reunion et le marathon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déniv :: Entraînements Club :: Les récits de vos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser