ilus
Nombre de messages : 182 Age : 55 Localisation : st denis- la Bretagne Groupe Déniv' : EX néo rouge Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: test marathon Jeu 13 Mar - 12:23 | |
| salut, le rendez vous est pris avec Vincent pour le test Marathon ce dimanche 16 mars. Organisé par un étudiant en STAPS (je crois) au Tampon. Cela me semble interressant aussi (si vous avez choisi le test mercure ce week end, maintenez le quand même !). Je vous tiendrez au courant, ici, des informations eventuelles. Pour l'instant, j'ai en tête de faire les 3 fois 14 kms en 3 fois 1h06. Mes données de départ sont : FCM 181, fc repos 39, VMA 17 KM/H. Se sera, pour moi, un bon travail à l'allure seuil. A bientôt | |
|
ilus
Nombre de messages : 182 Age : 55 Localisation : st denis- la Bretagne Groupe Déniv' : EX néo rouge Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: test marathon Ven 14 Mar - 11:57 | |
| pas de bol ! le test est reporté à la 2eme quinzaine d'avril...Un peu déçu. Je vais faire le test mercure à la place. | |
|
pascalbrugeron
Nombre de messages : 86 Age : 66 Localisation : saint denis Groupe Déniv' : bleu foncé Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: test marathon Lun 17 Mar - 10:09 | |
| est ce que tu as plus de renseignements sur la date exacte car on est quelques uns a être interressés | |
|
ilus
| Sujet: Re: test marathon Lun 17 Mar - 12:40 | |
| Vincent nous donneras la date précise bientôt. Je vous tiendrez au courant ici même. | |
|