Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Parcours UTMB et résultat final (suite 3)

Aller en bas 
+9
PHACO
nicolas974
Thierry
runraid
vince
jo et cyn
Rico
panto
ilus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ilus

ilus


Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : st denis- la Bretagne
Groupe Déniv' : EX néo rouge
Date d'inscription : 05/11/2007

Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Empty
MessageSujet: Parcours UTMB et résultat final (suite 3)   Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:32

j' ai vite jeté un coup d'oeil il y a 1 heure et j'ai vu que thierry remonte trés fort : de la 47è à la 35ème...Mais les premiers sont peut être déja arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
http://ilustrail.canalblog.com
ilus

ilus


Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : st denis- la Bretagne
Groupe Déniv' : EX néo rouge
Date d'inscription : 05/11/2007

Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Parcours UTMB et résultat final (suite 3)   Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:46

JORNET KILIAN est déjà arrivé en 20H58 : epoustouflant, un jeune de 22 ANS remet les pendules à lheure de la VMA!
quant à thierry, il a réussi a rattraper Scott Jurek. Marco Olmo ne remonte plus que trés lentement (7è place)...
Revenir en haut Aller en bas
http://ilustrail.canalblog.com
ilus

ilus


Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : st denis- la Bretagne
Groupe Déniv' : EX néo rouge
Date d'inscription : 05/11/2007

Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Parcours UTMB et résultat final (suite 3)   Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:44

Pointage à ARNUVA (127,5 KDs)

Alors que THIERRY a déjà depassé Champex et Bovine, revenons en à ARNUVA /
JCB...20H02...739ème (il semble qu'il a repris un peu le poil de la bête)
HENRICO, Ghislaine et Idriss ...19H27...635ème (main dans la main? Ou solidarité dans la douleur ?)
Pascal...16H03...168ème (monte toujours dans le classement et devance Jean Maurice HENRY de 38 minutes
enfin Thierry qui était pointé à 13H59... 45ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilustrail.canalblog.com
panto

panto


Nombre de messages : 35
Age : 60
Groupe Déniv' : orange
Date d'inscription : 14/11/2007

Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Parcours UTMB et résultat final (suite 3)   Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:01

Olmo s'est arrêté!
Thierry, 32ème à Vallorcine. Fabrice Peryanayagom, 41ème, Pascal 137ème à Champex.
Ghyslaine, Idris et Henrico toujours ensembel à la 624ème place, JCB 872ème.
Bravo à Marc qui finit sa CCC en moins de 2O heures, 239ème, 16ème V2.

Je vais me coucher : CIMASA aux aurores.


Dernière édition par panto le Dim 31 Aoû - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilus

ilus


Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : st denis- la Bretagne
Groupe Déniv' : EX néo rouge
Date d'inscription : 05/11/2007

Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Parcours UTMB et résultat final (suite 3)   Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:03

Pointage attendu à Champex (164.2 KDs)

il semble que scott ne repart plus de Champex. Pendant ce temps, Marco Olmo coince à quelques kilomètres de l'arrivée.
Sinon, à Champex, thierry avait atteint une limite ou il ne progresse plus autant en place de gagné. C'est le yo-yo avec ses adversaires les plus proches. Par ailleurs, Jean Maurice Henry, le coureur de la Possession reste bloqué au pointage de Fouly.
Aussi, voila ce que ça donne au pointage de Champex :
Thierry...18H21...35ème
Pascal....21H23...133ème
Idriss, Ghislaine (et ses deux garde du corp !?), Henrico est prévu à..23H15...620ème place prévisionnel
JCB prévu à minuit vers la 800 ème place...
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ilustrail.canalblog.com
ilus

ilus


Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : st denis- la Bretagne
Groupe Déniv' : EX néo rouge
Date d'inscription : 05/11/2007

Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Parcours UTMB et résultat final (suite 3)   Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:08

Et pendant ce temps, à 10000 KMS des réunionnais vont se coucher pour être dispo pour la cimasa... N'est ce pas panto ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ilustrail.canalblog.com
ilus

ilus


Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : st denis- la Bretagne
Groupe Déniv' : EX néo rouge
Date d'inscription : 05/11/2007

Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Parcours UTMB et résultat final (suite 3)   Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:15

Bon la suite vous l'aurez peut être demain ... ou si quelqu'un veut prendre le relais ici pour les commentaires (qui n'engage que vous)...
Je vais être raisonable pour ce soir, je vais aller dormir, je veux quand même aller m'entraîner tôt demain matin du côté du Maîdo...
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ilustrail.canalblog.com
Rico

Rico


Nombre de messages : 175
Age : 58
Localisation : Saint Denis La Réunion
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 28/10/2007

Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Parcours UTMB et résultat final (suite 3)   Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:45

A 22h43 chez nous...
Thierry 30ème à 7 km de l'arrivée, c'est tout bon!!!C'est de la descente...
Par contre Pascal a perdu qq places, mais il va se refaire une santé!
Idriss, Gislaine et Henrico encore bloqué à La Fouly et JC un peu derrière...
Bon courage à eux pour la deuxième nuit.
Allez Déniv!
Revenir en haut Aller en bas
http://deniv.fr
jo et cyn

jo et cyn


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Saint-Denis
Groupe Déniv' : Orange (pour Joris pas moi...)
Date d'inscription : 19/11/2007

Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Parcours UTMB et résultat final (suite 3)   Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:26

Thierry 29ème à l'arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo Thierry^^9ème de sa catégorie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deniv.skyrock.com
vince

vince


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Orange
Date d'inscription : 01/11/2007

Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Parcours UTMB et résultat final (suite 3)   Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:17

Bravo à Thierry pour cette belle perf ! Prudent au départ, et un dernier tiers en accéléré . Bravo à lui !!
DENIV Lé là !!!
Revenir en haut Aller en bas
runraid




Nombre de messages : 50
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Parcours UTMB et résultat final (suite 3)   Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:24

jo et cyn a écrit:
Thierry 29ème à l'arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo Thierry^^9ème de sa catégorie!!!

et Ghislaine RIBOTTE termine 20ème féminine et 12ème Senior Cool

elle a fini en trombe, en ramassant les "morts" : de Champex (km 122) à Chamonix (km 168), elle a repris 216 places en passant de la 626ème à la 410ème Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://runraid.free.fr
vince

vince


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Orange
Date d'inscription : 01/11/2007

Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Parcours UTMB et résultat final (suite 3)   Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:41

Un premier bilan !!
Gislaine, Idriss, Henrico, Pascal ont rejoint Chamonix ! Félicitations à eux pour cette performance !
Chapeau Bas !
On attend Jean Charles qui devrait plus trop tarder !
L'esprit Déniv lé la mem !!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 175
Age : 58
Localisation : Saint Denis La Réunion
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 28/10/2007

Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Parcours UTMB et résultat final (suite 3)   Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:20

Gislaine, Idriss et Henrico finissent ensemble main dans la main, semble t-il.
Bel exemple de solidarité du club Déniv
Marco nous dit qu'ils finissent 6ème par équipe, alors
FÉLICITATIONS à DENIV!!
On attend JC
Grosse perf de Thierry malgré ses mésaventures les autres années...Maintenant il peut prendre des risques!!
Bravo à toutes et à tous
The coach
Revenir en haut Aller en bas
http://deniv.fr
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 213
Age : 55
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 01/11/2007

Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Parcours UTMB et résultat final (suite 3)   Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:23

Salut à tout les phacochères et les accros de la montagne, un petit mot rapide depuis le pays des bouquetins et des chamois, pour vous signaler que l’équipe « Vinci – Déniv Ile de La Réunion » se classe 8ème par équipe et chose très rare nous sommes 100% finisher , sur une moyenne très proche des 50% d’abandon à l’UTMB. Bravo Déniv

A Bientôt
Les finishers Déniv UTMB 2008
BERTRAND Jean-Charles
CHAMBRY Thierry
MALL Idriss
VICTOIRE Henrico
PENOT Pascal
RIBOTTE Ghislaine
LEVY Marc
RISBOURG Arnaud
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DENIV.FR
Rico

Rico


Nombre de messages : 175
Age : 58
Localisation : Saint Denis La Réunion
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 28/10/2007

Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Empty
MessageSujet: PETIT BILAN CHAMONIARD, bravo!!   Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:23

Merci Thierry en direct live depuis Chamonix (veinard!!)
Et bravo, grosse remontée et belle perf...
L'an prochain tu lèves les bras alien
Killian Jornet c'est une grosse pointure, record du km vertical (31'55) alors qu'il était junior, un des meilleurs mondiaux sur format court, et très fort en ski alpiniste...
Bref, il faut la caisse et la vitesse pour gagner ce genre de course, en complément du long.
Et on va voir de plus en plus ce genre de coureur sur ces courses (jeunes, avec de la vitesse et des pratiques complémentaires, ski, VTT, etc...) @
Bravo à toute l'équipe DÉNIV, en effet ils ont tous et toutes terminé, et c'est très fort!! silent
Bon retour au peï
Et bonne récup' Sleep
The coach
Revenir en haut Aller en bas
http://deniv.fr
nicolas974

nicolas974


Nombre de messages : 35
Age : 57
Groupe Déniv' : orange
Date d'inscription : 26/02/2008

Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Parcours UTMB et résultat final (suite 3)   Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:22

et puis quand on regarde l'hécatombe chez les favoris on se dit aussi que nos champions ont vraiment du mérite ... où sont les olmo, bonaudo, , delebarre, jurek,... ???

enfin parmi les favoris signalons quand même la deuxième place du très sympathique dawa ...

c'était plus long et plus dur que l'année dernière je crois, avec 166km et 9600 D+ contre 163 et 8900 ... et la météo c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
ilus

ilus


Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : st denis- la Bretagne
Groupe Déniv' : EX néo rouge
Date d'inscription : 05/11/2007

Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Parcours UTMB et résultat final (suite 3)   Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:38

Encore bravo à tous, finalement Thierry a su finir en force de même que notre trio vedette (lol).
Par ailleurs, vous pouvez retrouver une "terrible" analyse en première page de mon blog (et oui l'UTMB est exsigent).
Revenir en haut Aller en bas
http://ilustrail.canalblog.com
PHACO

PHACO


Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : SAINT DENIS
Groupe Déniv' : Jaune orangé
Date d'inscription : 05/12/2007

Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Parcours UTMB et résultat final (suite 3)   Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:05

A tous ceux qui y étaient: trop fort!!! Mais comment font ils? Ah , oui , bien sûr... l'entraînement.... et le mental!!!
Revenir en haut Aller en bas
jcb

jcb


Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : st-denis (La Réunion)
Groupe Déniv' : orange pressé
Date d'inscription : 15/11/2007

Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Parcours UTMB et résultat final (suite 3)   Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:40

Salut à tous.
Toujours à Chamonix après cette grande aventure.
Tout d'abord bravo à Ilus (et aux autres) pour cette couverture digne des JO.

Bon, un résumé rapide:

Je suis parti à ma cadence sans tirer sur la machine et jusqu'à la Balme(50km) NICKEL !!! j'étais à 80% de mes capacités (je crois) donc parfait, puls. entre 140/155 ! J'ai doublé 2 fois Pascal qui avait des coups barre mais je connais le bougre, il reviendra.
Je suis dans mes temps et tout va bien.

Je pointe à un moment vers les 200ème places quand au bout de 50 km, des douleurs que j'avais ressentis vers St-Gervais (35km) deviennent insupportable : tendinites aux 2 releveurs et tendinites aux 2 genoux ! Impossible de plier les jambes, de courir, de marcher vite.

Je m'arrête 5 min pour faire le point et décide de passer en mode survie. Objectif : rentrer même à 4 pattes.
J'ai pas fait 10000 km pour abandonner sur une course aussi mythique. J'ai pas laissé ma femme et mes gosses à la maison pendant 1 semaine pour rentrer bredouille.

Là ce ne sera que souffrance pendant plus de 30h. Dur dur d'avancer à 2 km/h. Dur dur de voir passer plus de 800 coureurs. Je ferai 40 min avec le trio composer de Enrico, Idriss et Ghislaine mais impossible de les suivre et leur demande de partir pour ne pas les retarder.

Bon je ne vous fait pas le détail du reste et vous avoue avoir lâcher quelques larmes sur les 110 km qui restaient.
J'ai payé là mon dernier gros mois de préparation et la machine a cassé, c'était prévisible.

Je suis très loin de mon objectif mais j'ai le maillot finisher et c'est le principal. Rendez-vous sur le GRR!!!

Bravo à toute l'équipe DÉNIV qui à assurer sur cet UTMB, coureurs et forumer.

À bientôt.

Jean-Charles
Finisher UTMB 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deniv.fr
ilus

ilus


Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : st denis- la Bretagne
Groupe Déniv' : EX néo rouge
Date d'inscription : 05/11/2007

Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Parcours UTMB et résultat final (suite 3)   Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:47

Alors là... JCB... tu m'épates (en fin de compte il était difficile pour moi de savoir ce qui se passait réellement).
pour moi, tu as gagné le plus beau des prix : celui de la combativité.
Chapeau bas Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://ilustrail.canalblog.com
Mi-K-L

Mi-K-L


Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : St-Denis / Plaine des cafres
Groupe Déniv' : ORANGE
Date d'inscription : 10/12/2007

Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Parcours UTMB et résultat final (suite 3)   Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:23

Bien dit Ilus.....CHAPEAU bas à tous ces DENIVIENS qui ont FORT bien représenté DENIV et le 974........
Very Happy Exclamation

Bon repos (bien mérité) à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas974

nicolas974


Nombre de messages : 35
Age : 57
Groupe Déniv' : orange
Date d'inscription : 26/02/2008

Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Empty
MessageSujet: bravo JC   Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:37

... mais tu ne fais rien qu'à copier ! moi aussi je me suis payé une méga tendinite du releveur lors de cette course l'année dernière mais c'était à mi course seulement et j'ai fini ti lamp ti lamp sauf sur les dix derniers kilomètres où me laissant convaincre par un compagnon de misère je me suis laissé allé à courir (je t'explique pas l'état du pied à l'arrivée et pendant la semaine qui a suivi ...)

c'était la première fois que cela m'arrivait , sur un grand raid je n'ai pas connu ce problème

alors à quoi est il dû ?

je me suis interrogé sur les chaussures (laçage trop serré ? mais en général je fais attention ...) - les booster (c'était la 1ère fois que je mettais des bas de contention) - les bâtons de marche ?!? ... si quelqu'un à une idée à ce sujet ... je suis preneur de l'analyse

en tout cas bravo pour être allé au bout toi aussi et sur un tracé plus long plus haut tu as un meilleur classement que moi l'année dernière avec mes 42h30 ...

bonne récup maintenant
Revenir en haut Aller en bas
pascalPenot




Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Orange
Date d'inscription : 03/11/2007

Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Parcours UTMB et résultat final (suite 3)   Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:12

salut lo moun

Avec une prépa en aléa ces derniers mois pour multiples changement de vie, j'avais prévu de faire l'UTMB au feeling, au métier, et comme je disais à éric, un top 200 suffira largement.
En deux mots (un CR viendra plus tard) :
1. j'ai explosé dans la premiere heure... j'étais gelé en plein soleil, des nausées (début d'hypo réactionnelle? coup de chaud à "poiroter" deux heures sur la ligne de départ pour être devant et voir tous les champions "en vrai"?)...Je me suis dit "fais chier, j'en ai jusqu'a dimanche 16h!!!
2. C'est revenu à partir des contamines et j'ai pris mon pied toute la nuit "au tempo" jusqu'au sommet de Bertone en gueulant "à gauche!", "à droite" trois ou quatre cent fois.
3. A Bertone, la ravito m'a dit qu'on était dans les 150 à 180 premiers. Je suis donc passer du rythme "tempo" à "faire la course" jusqu'à champex pour voir si le top 100 est possible. Dans cette partie la, il y a une montagne qui s'appelle le grand col ferret... Pousser la dedans, c'est aussi con que de pousser dans dos d'ane pendant le grand raid.
4. Résultat à champex : les cuisses étaient durs comme des galets , une tendinite des releveurs au pied droit, tendinite au fascia lata droit et douleurs dans le dos.
Bref moi qui me voyait sous la douche et dans mon lit vers 1h du mat, j'ai du revoir ma stratégie... Je suis donc sorti du trip course et classement et J'ai fini champex/chamonix sans courir (pour ne pas me casser plus), en marche rando-sportive avec une estimation d'arrivée vers 5/6h.
Je suis finalement arrivé un peu après 4h du matin après 9h de rando et 10 minutes de somme pour assouvir une crise de sommeil.
Et vous savez qui j'ai vu en passant la ligne d'arrivée à 4h du mat' en train de chercher un podologue?.... Thierry!!!
Bref pour conclure... à croire qu'il y a un peu de nostradamus en moi car pour une course au feeling, ça a été une course en TOTAL feeling avec (je le découvrirai le lendemain sur l'accès internet de Thierry), un top 200 comme je le souhaitais. De plus, comme je le prédisais, pour un top 50 (objectif il y a quelques mois), il fallais bien courir en 28h, ce qui, avec une prépa adhoc et une course sans pépin et un objectif loin d'être utopique... et pour y parvenir (qui sait peut être en 2009), la reco de l'UTMB : c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 175
Age : 58
Localisation : Saint Denis La Réunion
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 28/10/2007

Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Parcours UTMB et résultat final (suite 3)   Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:23

Pascal, JC, Henrico, Gislaine, Idriss, Marco et Thierry,
On attend un CR, mais prenez le temps de récupérer un peu avant!!
BRAVO et FÉLICITATIONS pour votre courage et abnégation pour cette très difficile épreuve!!!
Et les releveurs n'ont qu'à bien se tenir... (il faudra tout de même analyser cette tendinite bien spécifique à cette épreuve, cela mérite réflexion scratch
Bonne récup'
Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://deniv.fr
pascalPenot




Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Orange
Date d'inscription : 03/11/2007

Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Parcours UTMB et résultat final (suite 3)   Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:47

L'avantage d'un chapô unique c'est qu'on le retrouve toujours!!! jugez plûtot!
Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Dpartu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Parcours UTMB et résultat final (suite 3)   Parcours UTMB et résultat final (suite 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours UTMB et résultat final (suite 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» parcours UTMB (suite 2)
» parcours UTMB
» parcours UTMB
» UTMB 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déniv :: Compétitions Déniv :: Résultats et performances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser