| D'Tour 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcb
Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : st-denis (La Réunion) Groupe Déniv' : orange pressé Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: D'Tour 2008 Mar 15 Juil - 14:55 | |
| Bravo aux coureurs qui ont participé au D'Tour. De superbes performances et un J-Hugues qui confirme sa grande forme. 3 déniviens dans le top 10 et 7 dans le TOP 20! ça promet pour le GRR.
Moi j'étais au Piton des Neiges donc pas trop suivi la course : alors comment c'était? Patrick tes sensations? Gino? les autres? | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 175 Age : 58 Localisation : Saint Denis La Réunion Groupe Déniv' : Rouge Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: D'Tour 2008 Mar 15 Juil - 22:02 | |
| Oui un grand bravo à toutes et à tous!! En effet Déniv était encore très présent, avec une bonne ambiance au rendez-vous... Le Président qui est en vacances, et oui... un peu de repos! | |
|
| |
Pat GIRA Invité
| Sujet: Re: D'Tour 2008 Mer 16 Juil - 2:34 | |
| Super sensations sur cette course, le travail commence a payer, merci a Eric pour ses methodes d'entrainement. C'etait sympa car j'etais enfin parmi les animateurs de la course, dans le top 10, avec de nombreux deniviens. Merci a ceux qui nous ont encourages. Bravo a Henri Michel qui a accompagne Willy en fin de course. |
|
| |
didi Invité
| Sujet: classement challenge Mer 30 Juil - 19:51 | |
| est ce que on pourra me donner le classement svp merci? |
|
| |
runraid
| Sujet: Re: D'Tour 2008 Jeu 31 Juil - 21:36 | |
| | |
|
| |
PhilippeCrozet
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : Saint Denis Groupe Déniv' : Orange Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: D'Tour 2008 Ven 1 Aoû - 22:23 | |
| Je cherche le classement du Challenge Montagne ... Avez-vous remarqué le peu de considération que porte le média partenaire pour ce challenge ?
1/ tableau illisible (faire copier / coller, ou "sélectionner" pour faire apparaitre les noms) 2/ pas de mise à jour !
A bons entendeurs ... merci pour les coureurs ! | |
|
| |
runraid
| Sujet: Re: D'Tour 2008 Sam 2 Aoû - 16:01 | |
| - PhilippeCrozet a écrit:
- Je cherche le classement du Challenge Montagne ... Avez-vous remarqué le peu de considération que porte le média partenaire pour ce challenge ?
1/ tableau illisible (faire copier / coller, ou "sélectionner" pour faire apparaitre les noms) 2/ pas de mise à jour !
A bons entendeurs ... merci pour les coureurs ! C'est vrai que le classement du JIR n'est pas à jour et pas très lisible ... Je vais essayer de contacer Lukas (en vacances ?) et lui demander de le mettre sur le site runraid avec classement / catégorie, moteur de recherche, ...) | |
|
| |
joeldelm Invité
| Sujet: Re: D'Tour 2008 Sam 2 Aoû - 19:37 | |
| salut Michel :-)
je suis de passage...
Oui, ce serait bien d'avoir un suivi fiable du challenge, et par catégorie... ça m'intéresse!!! D'avance merci
joël |
|
| |
runraid
| Sujet: Re: D'Tour 2008 Dim 3 Aoû - 1:05 | |
| - joeldelm a écrit:
- salut Michel :-)
je suis de passage...
Oui, ce serait bien d'avoir un suivi fiable du challenge, et par catégorie... ça m'intéresse!!! D'avance merci
joël salut Joël Tu vises le podium des V2 ? | |
|
| |
joeldelmas
Nombre de messages : 16 Age : 68 Localisation : St Denis Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
runraid
| |
| |
joeldelmas
Nombre de messages : 16 Age : 68 Localisation : St Denis Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'Tour 2008 | |
| |
|
| |
| D'Tour 2008 | |
|