Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion

AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

la Deniv off c'est fini, snif snif

+3
jcb
pascalPenot
pascalbrugeron
7 participants
AuteurMessage
pascalbrugeron

pascalbrugeron

Groupe Déniv' : bleu foncé

la Deniv off c'est fini, snif snif Empty
MessageSujet: la Deniv off c'est fini, snif snif   la Deniv off c'est fini, snif snif Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:54

c'était vraiment super, merci à tous ceux qui étaient là, on s'est bien amusé, on a bien rigolé, et même on s'est bien entrainé, on a même essayé de suivre , sans y arriver, les 2 ovnis que sont Richeville et Thierry. deux jours dans mafate au soleil ça fait du bien. bravo à Phil pour sa fabuleuse performance entre trois roches et roche plate, on s'est éclaté à 2 à l'heure le vent dans les cheveux, on allait tellement vite qu'on aurait presque loupé le gite... merci surtout à pascal Penot qui a animé le groupe. enfin je suis vraiment content d'avoir pu faire cette sortie entre potes. à refaire...........
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/comecotel974
pascalPenot

Groupe Déniv' : Orange

MessageSujet: Re: la Deniv off c'est fini, snif snif   la Deniv off c'est fini, snif snif Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:12

Content de voir que le plaisir était au rendez vous (sauf peut-être dans l'assiète d'un peu gouteux rougail saucisses!)
Au fait, pour chacun d'entre vous, le deuxième jour, vous avez fait quoi??

Pour ma part, en lieu et place de l'option Bélouve après Hell bourg, j'ai fait d'autres options mais avant Hell bourg...

Bref sur le trajet Roche Plate/Hell bourg, j'ai fait d'abord une petite option par le tour du sommet du bronchard d'ou je vous ai lancé un dernier "Hééé Hooooo!!!!" puis, après grand sable, j'ai fait une deuxième grosse option avec l'ascension et le tour du piton d'anchaing (un grand moment de solitude pendant lequel je me suis souvent engueulé avec moi-même.)

Le tout pour une journée choc de 8h05 dont 2h30 d'option (tour bronchard 20 mn - piton d'anchaing 2h10)... En résumé et pour info, pour un direct Roche plate/Hell bourg en rando-course, compter 5h30.

Quelques petits écarts d'alimentation de ma malto/BCAA/Green magma avec la cueillette de goyaviers, de poc poc et de trois bô chouchou!

bonne récup
jcb

jcb

Groupe Déniv' : orange pressé

MessageSujet: Re: la Deniv off c'est fini, snif snif   la Deniv off c'est fini, snif snif Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:08

Salut à tous,
Un peu de mal à retourner dans le monde civilisé.
Superbe sortie. Magnifique temps. Que du bonheur.
Bonne sensation mardi sur les 42km.
Puis mercredi direct la case de Roche Plate à Rivière des Galets en passant par la vertigineuse Roche Ancrée. Bon j'ai un peu glandé, c'est vrai : Nooon pa tapé Missié Pascal ;-))

Les jambes sont nickels pour une nouvelle sortie samedi au Piton des Neiges.
À bientôt.

ps. la suite en photo...
http://www.deniv.fr
jcb

jcb

MessageSujet: Re: la Deniv off c'est fini, snif snif   la Deniv off c'est fini, snif snif Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:31

la Deniv off c'est fini, snif snif 08072016[/img]

la Deniv off c'est fini, snif snif 08072015

la Deniv off c'est fini, snif snif 08072014

la Deniv off c'est fini, snif snif 08072017

la Deniv off c'est fini, snif snif 08072011

la Deniv off c'est fini, snif snif 08072010
mathieu

mathieu

Groupe Déniv' : orange

MessageSujet: Re: la Deniv off c'est fini, snif snif   la Deniv off c'est fini, snif snif Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:16

Super ballade, tout y était, le temps, l'ambiance, les paysages. Pour ma part j'ai apprécié le rougail-saucisses, l'était très bon !
Deuxième jour j'ai stoppé à Dos d'Ane et zappé la boucle d'Aurere, mais pas de regret, l'arc en ciel était encore dans les pattes. Paraît qu'y en a qui sont sortis à Deux Bras en 4/4, mais on dira pas les noms...
Merci Pascalou et bon vent !
http://triptrailreunion.over-blog.com/
bearnais

bearnais

Groupe Déniv' : ORANGE

MessageSujet: Re: la Deniv off c'est fini, snif snif   la Deniv off c'est fini, snif snif Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:23

pareil que Mathieu même pour le rougail-saucisses, vraiment génial ces deux jours.
Sinon tu as raison, surtout ne pas donner de noms n'est ce pas jcb Smile
@+
pascalbrugeron

pascalbrugeron

Groupe Déniv' : bleu foncé

MessageSujet: 2eme jour   la Deniv off c'est fini, snif snif Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:01

pascalPenot a écrit:
Content de voir que le plaisir était au rendez vous (sauf peut-être dans l'assiète d'un peu gouteux rougail saucisses!)
Au fait, pour chacun d'entre vous, le deuxième jour, vous avez fait quoi??

Pour ma part, en lieu et place de l'option Bélouve après Hell bourg, j'ai fait d'autres options mais avant Hell bourg...

Bref sur le trajet Roche Plate/Hell bourg, j'ai fait d'abord une petite option par le tour du sommet du bronchard d'ou je vous ai lancé un dernier "Hééé Hooooo!!!!" puis, après grand sable, j'ai fait une deuxième grosse option avec l'ascension et le tour du piton d'anchaing (un grand moment de solitude pendant lequel je me suis souvent engueulé avec moi-même.)

Le tout pour une journée choc de 8h05 dont 2h30 d'option (tour bronchard 20 mn - piton d'anchaing 2h10)... En résumé et pour info, pour un direct Roche plate/Hell bourg en rando-course, compter 5h30.

Quelques petits écarts d'alimentation de ma malto/BCAA/Green magma avec la cueillette de goyaviers, de poc poc et de trois bô chouchou!

bonne récup
ben moi j'ai quitté le groupe à l'embranchement des lataniers, ensuite direction la passerelle, deux bras et footing sur la piste 4x4 sur 8km car après j'ai vu arriver JCB dans un pickup, bonne surprise. ensuite un pote m'a remonté illico chercher la voiture à hellbourg. alors que j'étais en train de déguster un bon café à la terrasse de la boutique en face des voitures j'ai eu un coup de tph du King qui était en train de souffler dans la côte de dos d'ane......... un instant de pur bonheur. salut bisous a vous tous
http://picasaweb.google.com/comecotel974
jcb

jcb

MessageSujet: Re: la Deniv off c'est fini, snif snif   la Deniv off c'est fini, snif snif Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:02

ah les enf... ils ont lâchés les noms ;-))

Ben disons qu'à 13h j'étais chez moi, à 14h au buro et 15h sur un chantier à St-François.

Et 10 minutes plus tard, devinez qui débarque à 15h10, frais, mais frais, en petite foulée vers moi? Richeville !!!
Thierry et lui ont quitté Roche Plate à 7h du mat.
Roche-Plate - Roche Ancrée - Aurère - Dos d'âne - Roche Vert Bouteille - Gîte Roche Écrite - Brûlé - St-François : 8h !!!

Voyez vous, au-delà de l'aspect sortie, entraînement, test, ce que j'ai appris surtout lors de ces 2 journées c'est l'humilité, la simplicité de ces 2 gars. Ils ont fondus dans le groupe en toute modestie, sans se là jouer. 2 concurrents directs qui se sont respectés lors de ce Déniv'off, avec camaraderie. Avec leur force et sans cacher leur faiblesse.

Richeville Esparon et Thierry Chambry sont 2 grands champions du Grand Raid et je suis fier qu'ils soient réunionnais.

Que c'est beau l'ultra-trail!
mathieu

mathieu

Groupe Déniv' : orange

MessageSujet: Re: la Deniv off c'est fini, snif snif   la Deniv off c'est fini, snif snif Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:55

Rien à ajouter, je suis fier et honoré d'avoir partagé ces 2 jours avec eux. Deux grands monsieurs, deux supers mecs, avec mention à Richeville qui m'a filé un tee-shirt à roche plate parce que j'avais pas prévu de trucs secs (le con !).

Respect messieurs !
http://triptrailreunion.over-blog.com/
Thierry

Thierry

Groupe Déniv' : Rouge

MessageSujet: Re: la Deniv off c'est fini, snif snif   la Deniv off c'est fini, snif snif Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:47

C’était génial pas de souci le rougail saucisses ne sera qu’un
beau souvenir sans parler du gateau ti son à l’ilet des 3 Salazes qui
accompagné la tournée de tisane offerte par Pascal. Vive l’esprit Déniv et
votre soutien.

A+
Neutral
http://WWW.DENIV.FR
marc levy

marc levy

Groupe Déniv' : Orange

MessageSujet: Re: la Deniv off c'est fini, snif snif   la Deniv off c'est fini, snif snif Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:28

J'ai été aussi ravi de partager avec vous ces 2 jours de montagne avec un temps superbe et 2 gars hors normes qui savent partager avec d'autres ces bons moments
Bernard et moi avons fait quasiment le parcours du Grand Raid 2008 entre Roche Plate et Dos d'Ane Eglise où nous ont attendu tout le monde avec Valérie et Ketty. Elles ont été aux petits soins à notre arrivée. Qu'elles en soient encore remerciées.
donc résultats:
le 8: 11h16 avec les arrêts, 38 km; 3145 m de D+ et 2990m de D-
le 9: 8h31 avec les arrêts, 30 km; 2085m de D+ et 2275m de D-

Marc
PS prochaine sortie prévue:
le samedi 19 juillet: Dos D'Ane(église)-Deux Bras-Aurère-Sentier Scout-Gd Ilet-Roche Ecrite-Dos d'Ane(église) environ 45km. avis aux amateurs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la Deniv off c'est fini, snif snif   la Deniv off c'est fini, snif snif Icon_minitime

la Deniv off c'est fini, snif snif
Page 1 sur 1