| La Deniv'off | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pascalPenot
Nombre de messages : 304 Age : 59 Localisation : Saint Denis Groupe Déniv' : Orange Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: La Deniv'off Jeu 15 Mai - 22:07 | |
| Dim 8 et Lun 9 juin sortie WEC (week end choc! pour reprendre l'appelation de Guillaume Millet) pour prépa ULTRA (UTMB - CCC - GRR) - travail d'endurance, contrôle de tenue et de matériel.
Parcours : Dimanche 8 : Saint Denis (providence) Marla par le chemin le plus court (via roche écrite - grand ilet - belier - col des boeufs) allure marche sportive (fatiguer les fibres sans les agresser) Lundi 9 : Marla - Saint Denis par parcours pressenti du GRR 2008 - allure rando-course
Pour l'instant on est deux (marc levy et moi-même)
Pour info aux Déniviens qui m'ont demandé à l'entrainement ou par messagerie privé de faire une sortie ensemble, ce sera ce week end là ou jamais.... A 3 mois de quitter l'ile, je passerai mes autres WE en sortie WEA (Week End Amoureux!)
Dénivez vous à fond! | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 145 Age : 48 Localisation : saint louis Groupe Déniv' : orange Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: La Deniv'off Ven 16 Mai - 1:56 | |
| Je m'inscris en mode "diesel"... avis aux amateurs ! | |
|
| |
Mi-K-L
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : St-Denis / Plaine des cafres Groupe Déniv' : ORANGE Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: La Deniv'off Ven 16 Mai - 11:49 | |
| Intéressant comme parcours...mais je bosse le lundi. Dommage. | |
|
| |
jcb
Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : st-denis (La Réunion) Groupe Déniv' : orange pressé Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: La Deniv'off Ven 16 Mai - 13:20 | |
| - pascalPenot a écrit:
- [b][i] Pour info aux Déniviens qui m'ont demandé à l'entrainement ou par messagerie privé de faire une sortie ensemble, ce sera ce week end là ou jamais....
OK comme promis pour moi Pascal c'est bon. Dis moi la logistique : où on dort, à quelle heure on décolle, le côut de l'hélico rapatriement etc etc a bientôt | |
|
| |
jcb
Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : st-denis (La Réunion) Groupe Déniv' : orange pressé Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: La Deniv'off Ven 16 Mai - 13:22 | |
| ps. pour info : cela fait quoi en dénivelé et en km? | |
|
| |
pascalPenot
Nombre de messages : 304 Age : 59 Localisation : Saint Denis Groupe Déniv' : Orange Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: La Deniv'off Ven 16 Mai - 15:41 | |
| - jcb a écrit:
- pascalPenot a écrit:
- [b][i] Pour info aux Déniviens qui m'ont demandé à l'entrainement ou par messagerie privé de faire une sortie ensemble, ce sera ce week end là ou jamais....
OK comme promis pour moi Pascal c'est bon.
Dis moi la logistique : où on dort, à quelle heure on décolle, le côut de l'hélico rapatriement etc etc
a bientôt - Pour la logistique, j'en fais pas, chacun se gère (j'ai réserve pour ma pomme pour info le gite Girodet au 02 62 43 83 13) Lit 12e - Repas 15e - Ti déj (à priori moi je le zapperai) 5e - L'heure du décollage du Dimanche non finalisée mais je pense vers 6h (aux aurores) - L'heure du départ de la rando-course le lundi : à finaliser par chacun selon son rythme - pour l'hélico 0262 930 930 nr à connaitre A l'heure ou je t'écris, pour l'heure 5 cabris
Dernière édition par pascalPenot le Ven 16 Mai - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
pascalPenot
| Sujet: Re: La Deniv'off Ven 16 Mai - 15:46 | |
| - jcb a écrit:
- ps. pour info : cela fait quoi en dénivelé et en km?
a l'aller 8 à 11h de marche pour la rando-course entre 60/65 km (selon le site du GRR) Dénivelé : un bon pé mounwar!!! | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 145 Age : 48 Localisation : saint louis Groupe Déniv' : orange Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: La Deniv'off Ven 16 Mai - 21:48 | |
| t'appelles le gîte direct ou tu passes par la maison de la montagne ??? | |
|
| |
pascalPenot
| Sujet: Re: La Deniv'off Ven 16 Mai - 22:35 | |
| - mathieu a écrit:
- t'appelles le gîte direct ou tu passes par la maison de la montagne ???
c'est un gite privé (pas maison de la montagne) donc tu tombes directement sur mme girodet | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: La Deniv'off Ven 16 Mai - 22:46 | |
| | |
|
| |
bearnais
Nombre de messages : 75 Age : 58 Localisation : duparc STE MARIE Groupe Déniv' : ORANGE Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
mathieu
| Sujet: Re: La Deniv'off Dim 25 Mai - 22:33 | |
| Gîte réservé pour moi ! Cool Eric que tu sois là, ça va être une bonne ballade ... | |
|
| |
pascalPenot
| Sujet: Re: La Deniv'off Lun 26 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
pascalPenot
| Sujet: Re: La Deniv'off Lun 26 Mai - 17:06 | |
| Etat de la Déniv OFF company :
Partants : Pascal PENOT Marc LEVY Mathieu CESA Jean Charles BERTRAND Eric PALENGAT
plus le dimanche seulement Gérard NAZE | |
|
| |
pascalPenot
| Sujet: Re: La Deniv'off Lun 26 Mai - 17:09 | |
| Point de RDV à la providence le dimanche matin:
06h30? 07h00?... | |
|
| |
bearnais
Nombre de messages : 75 Age : 58 Localisation : duparc STE MARIE Groupe Déniv' : ORANGE Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La Deniv'off Lun 26 Mai - 17:31 | |
| merci Mathieu, trop content de pouvoir faire cette sortie avec vous les gars. OK pour le gite, depuis vendredi que j'essaye de les contacter....ouf Pour l'heure de départ, aucun souci particulier en ce qui me concerne. @+ | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: La Deniv'off Lun 26 Mai - 23:06 | |
| Yes, ça prend forme ! pour l'heure de départ, pas de préférence, venant du sud la nuit sera courte de toute façon... Autant partir tôt non vu le programme de la journée ? | |
|
| |
pascalPenot
| Sujet: Re: La Deniv'off Lun 26 Mai - 23:21 | |
| 1. le dimanche est cool... il n'y a que 36km et c'est de la marche, assez soutenue mais de la marche. La résistance c'est pour le lundi. Donc pour le RDV à la providence 6h30 ou 7h selon la dispo. De toute façon un départ sans frontale.
2. Si tu veux laisser ta moto devant chez moi (la redoute) Why not (pareil pour les autres "Dénivoffeurs" (perso, je ferai la redoute/providence à pied).
3. Si tu veux squatter chez moi le samedi soir (connais pas encore mon programme rando du samedi avec mon zèzèr) et/ou le lundi soir (si trop naze) n'hésites pas | |
|
| |
pascalPenot
| Sujet: Re: La Deniv'off Mer 28 Mai - 9:33 | |
| Après sondage des uns et des autres à la PPG
heure de départ à 07h00 au bas du sentier de la providence | |
|
| |
pascalPenot
| Sujet: Re: La Deniv'off Jeu 5 Juin - 22:37 | |
| Juste pour info... vient de terminer le sac.... je partirai avec le barda prévu pour le départ l'UTMB (3kg7) plus environ 4 à 500 de nécessaire de toilettes (67g) et de la nourriture pour le dimanche, voire le ti déj du lundi si servi trop tard (après 6h30)(env 3/400g)
Pour le barda UTMB ça donne ça :
Ceinture et baluchon Poids description
487 ceinture north face 200 baluchon 60 bouteille 75cl (2 blle) 15 bouteille 25cl 1000 eau 100 poudre 315 3 recharges poudre 325 gels (12 tubes) 189 coupe vent 128 maillot manches longues 36 gants fins plus gants latex 92 frontale 67 6 piles LR3 63 couv survie et sifflet 90 téléphone portable 50 identité, sous 24 elasto 16 nok et frottement 25 mouchoirs papiers 112 corsair 54 manchons 130 débardeur polaire 45 gros gants 28 pharmacie 10 green magma 40 Amino peptides et tyrosine 31 bonnet 3,732kg | |
|
| |
manuel974
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : La possession Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: La Deniv'off Ven 6 Juin - 0:29 | |
| slt pascal petite question que je me pose depuis que je lis tes commentaires et recits. tu n'utilises jamais de camel bag car je vois que tu as toujours une ceinture et des bouteilles. au fait ca sert a quoi les gants latex. | |
|
| |
pascalPenot
| Sujet: Re: La Deniv'off Ven 6 Juin - 10:50 | |
| gant latex (gants de vaisselles jetables) servent 1. de KWay 2. de troisième couche entre gants et gros gants si gros froid sur les sommets
Oui, pas de camelbak... avantages des bouteilles plastiques par rapport au bidon : gain de poids (environ 150g pour une paire) et de place (un bidon 50cl étant aussi volumineux qu'une bouteille plastique 75cl)..; Un seul inconvénient : le goulot plus étroit pour recharger | |
|
| |
pascalPenot
| Sujet: Re: La Deniv'off Ven 6 Juin - 15:40 | |
| Après contact avec Mme Girodet, pour ceux qui le prendront, le ti déj pourra être avancé et servi à 6heures du matin le lundi (ce qui fera un départ de rando course à 6h30) | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: La Deniv'off Sam 7 Juin - 1:12 | |
| Les grosses boules !!!!
Je viens d'apprendre que je ne pourrai pas être avec vous car ma femme passe son oral du concours de prof des écoles lundi matin à champ fleuri (1500 m) à la première heure, elle part donc de la maison dimanche et rentre lundi. Malheureusement j'ai des enfants donc... je vais penser très fort à vous et à la maxime de notre coach adoré : "la course à pied est la chose la plus importante.... des choses secondaires". Je me vengerai à la déniv off 2, le retour de la vengeance.
J'appelle le gîte demain pour annuler.
Les boules... | |
|
| |
Thierry
Nombre de messages : 213 Age : 56 Localisation : Saint Denis Groupe Déniv' : Rouge Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La Deniv'off Sam 7 Juin - 21:24 | |
| Bonne route à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Deniv'off | |
| |
|
| |
| La Deniv'off | |
|