| Arc en ciel 2008 | |
|
+9manuel974 bearnais ilus jcb ZooN974 pascalPenot panto Thierry mathieu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ilus
Nombre de messages : 182 Age : 55 Localisation : st denis- la Bretagne Groupe Déniv' : EX néo rouge Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Arc en ciel 2008 Jeu 29 Mai - 15:45 | |
| Selon une étude des groupes Déniv', et interprétée à ma manière, pour la course de l'Arc en ciel : vous confirmez du groupe rouge en dessous de 9h57 (base46%), vous confirmez du groupe orange en dessous de 13h57 (base42%), et vous confirmez du groupe jaune en dessous de 17h13 (base40%). Et ceci sans aucune distinctions de catégories. On voit bien, ici, que le Club Déniv se veut être un club populaire ! | |
|
| |
Thierry
Nombre de messages : 213 Age : 56 Localisation : Saint Denis Groupe Déniv' : Rouge Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Arc en ciel 2008 Mer 4 Juin - 15:01 | |
| Les Déniviens dans la course : ANTONIOTTI PASCAL BERNACHON REGIS CESA MATHIEU CHAMBRY THIERRY CHOW SHI YEE JEAN PIERRE COURREAU MICHAEL EVAN JOHAN FRAVAL CEDRIC GIRAUDET PATRICK JAUD STEPHANE JOSSEAU STEPHANE LEE SONG YIN GINO LEVY MARC MALL IDRISS MOUGEY LUC PALENGAT ERIC RIBOTTE GYSLAINE VOS JEAN HUGUES | |
|
| |
jcb
Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : st-denis (La Réunion) Groupe Déniv' : orange pressé Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Arc en ciel 2008 Mer 4 Juin - 21:40 | |
| Je renouvelle ma proposition : Je suis partant pour offrir un carry poulet avec riz pour les coureurs déniviens pour "cale zot lestomac". C'est quand même 8 à 13h de course pour certains!
Qui dois-je contacter? Quel endroit est le mieux pour les accueillir? Qui serait partant pour m'aider à porter les marmites? | |
|
| |
Patrick GIRAUDET
Nombre de messages : 54 Age : 57 Localisation : St Denis centre Groupe Déniv' : rouge débutant Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Arc en ciel 2008 Jeu 5 Juin - 4:00 | |
| T'es génial JC ! Associer compétition et convivialité... On se met à table à quel endroit ? Départ ? Maïdo ? En tous cas, MERCI. | |
|
| |
Mi-K-L
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : St-Denis / Plaine des cafres Groupe Déniv' : ORANGE Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Arc en ciel 2008 Jeu 5 Juin - 11:36 | |
| Pour info, JCB, bon nombre de déniviens vont faire partie des bénévoles du côté du maïdo pour le ravitaillement des coureurs. Pour plus de renseignement à ce sujet, rapproche toi de Bernard REBATET ou Ketty. @+ | |
|
| |
jcb
Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : st-denis (La Réunion) Groupe Déniv' : orange pressé Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Arc en ciel 2008 Jeu 5 Juin - 13:34 | |
| super. Merci pour l'info Mi-K-L. | |
|
| |
bearnais
Nombre de messages : 75 Age : 58 Localisation : duparc STE MARIE Groupe Déniv' : ORANGE Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Arc en ciel 2008 Mer 11 Juin - 17:03 | |
| Bonjour à tous,
voilà, j'ai un soucis avec le transport aller-retour sur l'arc en ciel. Y a t-il quelqu'un, susceptible de pouvoir me faire profiter de sa voiture? Merci @+ | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 145 Age : 48 Localisation : saint louis Groupe Déniv' : orange Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Arc en ciel 2008 Mer 11 Juin - 18:36 | |
| Vu que l'arrivée est chez moi, je m'interroge encore pour savoir je me rends au départ... Pour une bière et une douche par contre y pas de souci, si y a des candidats... A bon entendeur ! | |
|
| |
ZooN974
Nombre de messages : 36 Localisation : St Denis / La Plaine des Palmistes Groupe Déniv' : Blue Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Arc en ciel 2008 Mer 11 Juin - 18:59 | |
| Salut à tous les deux !!
Pour le transport on doit s'organiser et on vous tiens au courant.
Et aussi il faudrai qu'on parle pour voir si la course on le fait par equipe ou en individuel. | |
|
| |
Thierry
Nombre de messages : 213 Age : 56 Localisation : Saint Denis Groupe Déniv' : Rouge Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Arc en ciel 2008 Jeu 12 Juin - 17:21 | |
| Et voici la composition des équipes, un classement sera effectué par le cumul des temps des 3 personnes. Bonne course à tous. Equipe: Vinci-Déniv 1 CHOW SHI YEE JEAN PIERRE GIRAUDET PATRICK BERFROI WILLY Equipe: Vinci-Déniv 2 LEVY MARC REBATET BERNARD MOUGEY LUC Equipe: Vinci-Déniv 3 ELISABETH PATRICK CHAMBRY THIERRY VOS JEAN HUGUES Equipe: Vinci-Déniv 4 LEE SONG YIN GINO FRAVAL CEDRIC MALL IDRISS Equipe: Vinci-Déniv 5 RIBOTTE GYSLAINE TEVANIN MARIE THERESE FRANCISQUE SONIA Equipe: Vinci-Déniv 6 ANTONIOTTI PASCAL JAUD STEPHANE PALENGAT ERIC Equipe: Vinci-Déniv 7 BERNACHON REGIS CESA MATHIEU COURREAU MICHAEL Equipe: Vinci-Déniv 8 EVAN JOHAN JOSSEAU STEPHANE YUS RICHARD Equipe: Vinci-Déniv 9 MACASSARD CEDRIC OLIVIER LAMARQUE JEAN FRANCOIS THEVENIN SULLY Equipe: Vinci-Déniv 10 GAEL ROSER PAROUX JEAN CHRISTOPHE CAROFF PHILIPPE | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 145 Age : 48 Localisation : saint louis Groupe Déniv' : orange Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Arc en ciel 2008 Jeu 12 Juin - 23:05 | |
| Force et détermination pour tous, surtout pour l'équipe 7 !!! Euh les gars, vous visez pas un temps rassurez-moi, j'y vais pour découvrir...
Mathieu-ou-comment-s'enlever-de-la-pression | |
|
| |
ZooN974
Nombre de messages : 36 Localisation : St Denis / La Plaine des Palmistes Groupe Déniv' : Blue Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Arc en ciel 2008 Ven 13 Juin - 12:59 | |
| Allé Mathieu t'en fait pas, on est là pour se faire un bon entrainement dans les conditions réelle.
Moi aussi c'est comme toi je vais faire de mon mieux, mais si la forme le veux aprés l'ascenssion du Grd Bénard, on va allé chercher des minutes, mais avant on decouvre la course et se faire plaisir. | |
|
| |
marielor Invité
| Sujet: cherche navette de st louis a st paul pour le 210608 course Lun 16 Juin - 0:15 | |
| slu t a toute l equipe je me suis inscrite pour la course de l arc en ciel mais j ai appris par la suite qui avais pas mi de navette en place pour le retour de st louis a st paul je voudrais savoir si je peux conter sur la generosite de quelqu un qui fera se parcours je vous remercie d avence |
|
| |
Patrick GIRAUDET
Nombre de messages : 54 Age : 57 Localisation : St Denis centre Groupe Déniv' : rouge débutant Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Arc en ciel 2008 Mar 17 Juin - 3:40 | |
| Qui aurait 1 petite place dans sa voiture pour St Denis-St Paul ? Je serai à 2h du mat (ou avant ?) sous la statut de Roland Garros, Barachois. Merci. | |
|
| |
ZooN974
| Sujet: Re: Arc en ciel 2008 Mar 17 Juin - 12:29 | |
| Comme Patrick au dessus rechercherai une petite place pour le trajet du départ (St Denis - St Paul).
Merci.
Johan 0692 65 46 68 | |
|
| |
Stéphane Josseau
| Sujet: Re: Arc en ciel 2008 Mar 17 Juin - 14:47 | |
| Bonjour à tous. à cause d'une tendinite rotulienne récalcitrante je ne pourrai pas participer à la course ( désolé l'equipe8 ). Néanmoins, j'emmène Cédric, il me reste donc 2 places pour st denis-st paul . J'aurai 2 places pour le retour st denis. | |
|
| |
ZooN974
| Sujet: Re: Arc en ciel 2008 Mar 17 Juin - 14:58 | |
| Salut Stéphane ,
je serai intéréssé par une place pour le trajet (St denis - St Paul), et la deuxième éventuellement Patrick GIRAUDET qui lui aussi recherche une place.
Au fait c'est dommage que tu ne peux faire la course, en plus on était dans la même equipe.
Moi je suis au niveau de la FAC et Patrick BARACHOIS.
TIENS NOUS AU COURANT SI C EST OK
Johan EVAN . 0692 65 46 68 | |
|
| |
ZooN974
| Sujet: Re: Arc en ciel 2008 Mar 17 Juin - 15:39 | |
| Ok Patrick !!
Confirmation téléphonique de Stephanne Josseau pour les places. | |
|
| |
bearnais
Nombre de messages : 75 Age : 58 Localisation : duparc STE MARIE Groupe Déniv' : ORANGE Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Arc en ciel 2008 Mar 17 Juin - 16:54 | |
| toujours à la recherche d'une place pour l'arc en ciel, si quelqu'un a une place. Merci | |
|
| |
ilus
Nombre de messages : 182 Age : 55 Localisation : st denis- la Bretagne Groupe Déniv' : EX néo rouge Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Arc en ciel 2008 Mar 17 Juin - 17:01 | |
| - bearnais a écrit:
- toujours à la recherche d'une place pour l'arc en ciel, si quelqu'un a une place. Merci
je pense sortir de chez moi vers 2h30. Si ça te dit, je peux te prendre au rond point Duparc ou au rond point Rivière des Pluies. | |
|
| |
bearnais
| Sujet: Re: Arc en ciel 2008 Mer 18 Juin - 0:05 | |
| Ok Sully pour le rond point duparc, donne moi l'heure exacte du rdv. En plus challenge de choc, pour éviter de te faire trop attendre à l'arrivée, il va falloir que je me défonce. merci encore et bien entendu, je participe aux frais d'essence. @+ | |
|
| |
ilus
| Sujet: Re: Arc en ciel 2008 Mer 18 Juin - 12:34 | |
| OK, 2h35/2h40 au rond point Duparc. A plus ! | |
|
| |
bearnais
| Sujet: Re: Arc en ciel 2008 Jeu 19 Juin - 15:13 | |
| Le rdv est pris Sully. Par contre, comment ça se passe pour le ravito au maido, on peut laisser un sac à quelqu'un du club. @+ | |
|
| |
ilus
| Sujet: Re: Arc en ciel 2008 Jeu 19 Juin - 16:35 | |
| Il y aura certainement quelqu'un du club qui nous fera un ptit coucou au départ avant de rejoindre le poste du Maîdo... @+ | |
|
| |
pascalPenot
Nombre de messages : 304 Age : 59 Localisation : Saint Denis Groupe Déniv' : Orange Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Arc en ciel 2008 Ven 20 Juin - 15:05 | |
| Purée!!!!! fais ch...! Mon bôf viens de m'appeler pour m'inviter à une chasse zandètes ce WE.... moi qui en revait depuis des lustres... Dommage
Vive_Déniv_Quand_Même et soyez forts à l'arc en ciel! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arc en ciel 2008 | |
| |
|
| |
| Arc en ciel 2008 | |
|