| PITON DES NEIGES | |
|
+6teddyloricourt pascalPenot pascalbrugeron mathieu panto PHACO 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PHACO
Nombre de messages : 44 Age : 68 Localisation : SAINT DENIS Groupe Déniv' : Jaune orangé Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: PITON DES NEIGES Mer 30 Avr - 1:33 | |
| Bonsoir, je cherche désespérément une place en voiture pour partir de St denis le + tard possible samedi 04/05/08.(si possible dans l'après midi) Merci d'avance DENIS:cat: | |
|
| |
panto
Nombre de messages : 35 Age : 61 Groupe Déniv' : orange Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: PITON DES NEIGES Mer 30 Avr - 13:46 | |
| | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 145 Age : 48 Localisation : saint louis Groupe Déniv' : orange Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: PITON DES NEIGES Ven 2 Mai - 13:49 | |
| On sait jamais ça peut servir : je pars de la rivière samedi vers 17 h... A demain ! | |
|
| |
pascalbrugeron
Nombre de messages : 86 Age : 66 Localisation : saint denis Groupe Déniv' : bleu foncé Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: PITON DES NEIGES Ven 2 Mai - 22:36 | |
| je pars vers 15h00 de st denis gsm 0692666531 ET JE REDESCEND APRES LA REMISE DES RESULTATS SI DESFOIS J'AVAIS UNE COUPE | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 145 Age : 48 Localisation : saint louis Groupe Déniv' : orange Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: PITON DES NEIGES Sam 3 Mai - 15:32 | |
| blessé au pied suite à une baignade à l'étang salé je préfère jeter l'éponge, je me vengerai à l'arc en ciel ! | |
|
| |
pascalbrugeron
Nombre de messages : 86 Age : 66 Localisation : saint denis Groupe Déniv' : bleu foncé Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: PITON DES NEIGES Sam 3 Mai - 16:10 | |
| jeter l'éponge dans l'étang ??? pas très écolo tout ça. | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: PITON DES NEIGES Sam 3 Mai - 20:14 | |
| t'as raison je viens finalement ! | |
|
| |
pascalPenot
Nombre de messages : 304 Age : 59 Localisation : Saint Denis Groupe Déniv' : Orange Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: PITON DES NEIGES Lun 5 Mai - 9:59 | |
| | |
|
| |
teddyloricourt
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : St Joseph sud sauvage Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: PITON DES NEIGES Lun 5 Mai - 17:38 | |
| deux erreurs de classements sont à noter : -Jean Laurent Hoareau se fait doubler par Jacques André Morel à la porte d'arrivée donc devrait être 6ème, à confirmer par Jean Laurent bien sur, -classement par club est faussé ils ont oublié de me compter comme 3ème coureur de l'ACSJ, ce qui nous ferait gagner 8min et donc le classement serait 1er CAPC, 2ème ACSJ, 3ème Deniv, 4ème Avalasse... | |
|
| |
hoareaujl
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : LA MONTAGNE Groupe Déniv' : ROUGE Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: PITON DES NEIGES Lun 5 Mai - 20:25 | |
| Bonjour Mr que je connais pas Je tiens à réagir sur votre message. Il est vrai qu'il y a eu sprint hier sur cette ligne à 3000m d'altitude voir photo du JIR, mais je tiens à faire remarquer qu'il y a 4 secondes de différences entre Mr Morel et Moi. Le chrono était stoppé juste un peu plus pas de la table je me suis renseigné une fois la ligne franchie. Il est vrai que Mr Morel est passé devant moi en me poussant gentillement mais ça la ligne d'arrivée était déjà franchie. Je ne cherche pas à créer ou dire des bétisses car ce n'est pas mon genre. Je vous fais également remarquer que les réclamations auraient dû être faites hier au sommet ou au stade et NON SUR CE FORUM.Le but de ce forum est de fédérer les coureurs autour d'une même cause "notre passion" et non de les diviser pour tels ou tels raisons. Merci de votre compréhension HOAREAU JEAN LAURENT 5ème DU CROSS DU PITON DES NEIGES EN 1H59 ET 57SVIVE DENIV' | |
|
| |
pascalbrugeron
| Sujet: Re: PITON DES NEIGES Lun 5 Mai - 20:36 | |
| t'as raison jean laurent te laisse pas faire | |
|
| |
teddyloricourt
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : St Joseph sud sauvage Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: PITON DES NEIGES Lun 5 Mai - 23:02 | |
| Non inquiète pas Mr Jean Laurent Hoareau, il y avait pas besoin d'écrire tant de lignes pour répondre à mon post précédent. Pour moi ce genre de trucs, ce sont des détails, la journée d'hier a été trop belle pour s'arrêter à là (une place par ci, quatre secondes par là...) et pour mes coéquipiers de club aussi. Dès notre arrivée au stade on avait remarqué les "erreurs" sur le tableau; mais comme dit créole "nou la pa cherche le bout". Après Bravo à toi pour ta course et même si tu ne me connais pas, vois bien que je ne suis pas caché derrière un pseudo et qu'à la prochaine course surement je me présenterais à toi et on boira un dynamalt ensemble!!! Allez là, deniv a zot bien. | |
|
| |
pascalPenot
Nombre de messages : 304 Age : 59 Localisation : Saint Denis Groupe Déniv' : Orange Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: PITON DES NEIGES Mar 6 Mai - 0:14 | |
| QQUUUUuuuuooOOOOIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!
...Tu veux offrir un... Dynamalt à Jean Laurent!...Ce truc en bouteille qui ressemble à la dodo mais qui n'est pas de la Dodo... Ou la la!!! | |
|
| |
Gino LEE SONG YIN
Nombre de messages : 156 Age : 51 Localisation : Saint-Denis - La Bretagne Groupe Déniv' : Rouge Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: PITON DES NEIGES Mar 6 Mai - 2:22 | |
| - teddyloricourt a écrit:
- deux erreurs de classements sont à noter :
-Jean Laurent Hoareau se fait doubler par Jacques André Morel à la porte d'arrivée donc devrait être 6ème, à confirmer par Jean Laurent bien sur, -classement par club est faussé ils ont oublié de me compter comme 3ème coureur de l'ACSJ, ce qui nous ferait gagner 8min et donc le classement serait 1er CAPC, 2ème ACSJ, 3ème Deniv, 4ème Avalasse... teddyloricourt, Déjà, c'est bien de ne pas t'être caché derrière un pseudo pour t'exprimer. Bravo pour ça ! Ensuite, je trouve que ton message a tout à fait sa place dans ce forum. Je ne sens pas d'agressité envers qui que ce soit dans tes propos. Tu énonces des choses qui me semblent plausibles. Par exemple, dans le Quotidien, on n'a pas mis que j'étais dans le club DENIV, alors je veux bien te croire lorsque tu dis qu'on a oublié de te compter comme licencié à l'ACSJ. Pour moi, c'est pas grave, ça ne change aucun classement. Mais si, effectivement, du fait de cette erreur te concernant, le classement par équipe s'en trouve erroné, alors c'est bien de le dire, même le lendemain de la course. Mais tout cela doit être vérifié, bien sûr. | |
|
| |
Gino LEE SONG YIN
Nombre de messages : 156 Age : 51 Localisation : Saint-Denis - La Bretagne Groupe Déniv' : Rouge Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: PITON DES NEIGES Mar 6 Mai - 2:48 | |
| - hoareaujl a écrit:
- Bonjour Mr que je connais pas
Je tiens à réagir sur votre message.
Il est vrai qu'il y a eu sprint hier sur cette ligne à 3000m d'altitude voir photo du JIR, mais je tiens à faire remarquer qu'il y a 4 secondes de différences entre Mr Morel et Moi. Le chrono était stoppé juste un peu plus pas de la table je me suis renseigné une fois la ligne franchie. Il est vrai que Mr Morel est passé devant moi en me poussant gentillement mais ça la ligne d'arrivée était déjà franchie.
Je ne cherche pas à créer ou dire des bétisses car ce n'est pas mon genre. Je vous fais également remarquer que les réclamations auraient dû être faites hier au sommet ou au stade et NON SUR CE FORUM. Le but de ce forum est de fédérer les coureurs autour d'une même cause "notre passion" et non de les diviser pour tels ou tels raisons.
Merci de votre compréhension
HOAREAU JEAN LAURENT 5ème DU CROSS DU PITON DES NEIGES EN 1H59 ET 57S VIVE DENIV' Jean-Laurent, mon camarade de club, Oui, tu as raison, d'après le règlement des courses, les réclamations doivent être déposées le jour de la course. Mais, en faisant ce post, il ne prétend pas, je pense, déposer une quelconque réclamation, mais plutôt de signaler une erreur facilement vérifiable. En lui disant qu'il fallait le dire hier, c'est un peu comme si tu disais : "Oui, mais c'est trop tard maintenant !" Non, il n'est jamais trop tard pour rétablir une vérité. Ensuite, tu as également raison lorsque tu dis que le but de ce forum est de fédérer les coureurs autour d'une même cause "notre passion" et non de les diviser pour telles ou telles raisons. Eh bien, c'est exactement ce qu'il fait : c'est parce qu'il partage la même passion que toi qu'il a cru bon d'intervenir. Où est-ce que t'as vu qu'il cherchait à diviser je-ne-sais-quoi ? Si ce forum a été fait que pour se congratuler, quel intérêt ? S'il s'avère que le club DENIV est 3ème et non 2ème, c'est comme ça, on le reconnait, c'est tout. Il n'accuse pas DENIV d'avoir triché, il dit que l'organisation a commis une erreur. On en reparle demain soir à la PPG, si tu veux. | |
|
| |
pascalbrugeron
| Sujet: Re: PITON DES NEIGES Mar 6 Mai - 3:17 | |
| rien de plus chiant que de refaire la course apres la course, jean laurent tes le meilleur un point c'est tout, et puis t'es mon copain alors de toutes façons c'est toi qui a gagné | |
|
| |
Gino LEE SONG YIN
| Sujet: Re: PITON DES NEIGES Mar 6 Mai - 3:34 | |
| - pascalbrugeron a écrit:
- rien de plus chiant que de refaire la course apres la course, jean laurent tes le meilleur un point c'est tout, et puis t'es mon copain alors de toutes façons c'est toi qui a gagné
C'est pas une question de "T'es mon copain, donc t'as raison". Le fond du problème, c'est qu'on a un gars qui n'est pas du club Déniv, qui intervient sur le forum DENIV sous son vrai nom pour dire tout simplement qu'hier il y a eu des erreurs commises par l'organisation de la course et on l'accueille en lui disant qu'il n'avait qu'à l'ouvrir, hier. Je dis NON. Après, il faut pas s'étonner que d'autres n'osent plus s'exprimer sur ce forum (et j'en connais !) ou sous couvert d'anonymat. Il y a quelques semaines, un certain "Montagne" était intervenu. Je pensais et je pense toujours que le fait de ne pas dévoiler son identité le (ou la) discréditait un peu. Il aurait gagné à ne pas rester anonyme. Mais s'il lit la réponse de Jean-Laurent, il doit se dire qu'il a bien fait... Et ça, c'est dommage ! | |
|
| |
pascalbrugeron
| Sujet: Re: PITON DES NEIGES Mar 6 Mai - 9:37 | |
| si l'humour et la convivialité quittent ce forum, je pense que je vais le quitter moi aussi....... à suivre | |
|
| |
pascalbrugeron
| Sujet: Re: PITON DES NEIGES Mar 6 Mai - 9:38 | |
| moi j'ai abandonné au bloc, ya personne qui conteste ?????????????????? | |
|
| |
Lukas Invité
| Sujet: Re: PITON DES NEIGES Mar 6 Mai - 14:25 | |
| Moi, j'ai tout vu. Et c'est bien Jean-Laurent qui est passé en tête. Jacques André Morel l'a doublé à faveur d'un coup d'épaule mais dans le couloir de rubalises destiné à ranger les coureurs. La ligne d'arrivée était déjà franchie. En tous cas, magnifique sprint au sommet ! |
|
| |
ilus
Nombre de messages : 182 Age : 55 Localisation : st denis- la Bretagne Groupe Déniv' : EX néo rouge Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: PITON DES NEIGES Mar 6 Mai - 14:45 | |
| chacun donne son avis (liberté de penser...et de sortir des conneries (lol)). Pour moi, l'organisateur d'une course est comme un arbitre sur le terrain de foot : il peut faire des erreurs humaines comme tout le monde, mais sa déscision ne peut être contesté que par le principal intérressé et selon le moment prévu à cet effet. Jean Laurent n'a pas jugé nescessaire d'en faire un fromage car il me semble qu'il est plus intérressé par le pur plaisir de se mesurer à lui même. ... Et le fromage, il préfère le bouffer à l'arrivée (lol). | |
|
| |
hoareaujl
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : LA MONTAGNE Groupe Déniv' : ROUGE Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: PITON DES NEIGES Mar 6 Mai - 15:26 | |
| - teddyloricourt a écrit:
- Non inquiète pas Mr Jean Laurent Hoareau, il y avait pas besoin d'écrire tant de lignes pour répondre à mon post précédent. Pour moi ce genre de trucs, ce sont des détails, la journée d'hier a été trop belle pour s'arrêter à là (une place par ci, quatre secondes par là...) et pour mes coéquipiers de club aussi. Dès notre arrivée au stade on avait remarqué les "erreurs" sur le tableau; mais comme dit créole "nou la pa cherche le bout". Après Bravo à toi pour ta course et même si tu ne me connais pas, vois bien que je ne suis pas caché derrière un pseudo et qu'à la prochaine course surement je me présenterais à toi et on boira un dynamalt ensemble!!!
Allez là, deniv a zot bien. Bonjour Teddy Inquiète pu mon ami la boucle est bouclée même si certaines personnes ont fait de nos messages des romans lol. Sans problème pour le dynamalt ça sera avec plaisir Que notre passion nous rassemble et nous rend encore plus fort! A+ Teddy | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 175 Age : 58 Localisation : Saint Denis La Réunion Groupe Déniv' : Rouge Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: PITON DES NEIGES Mar 6 Mai - 16:35 | |
| Gino ton texte, c'est un peu long et un peu On va pas refaire la course ni le club... Sinon il existe peut-être des forums plus chauds pour ça! Bravo à vous pour cette magnifique course, point barre et "no comment!" The coach | |
|
| |
PHACO
Nombre de messages : 44 Age : 68 Localisation : SAINT DENIS Groupe Déniv' : Jaune orangé Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: PITON DES NEIGES Mar 6 Mai - 17:10 | |
| Moi aussi je me suis fait bousculer et insulter par un dénommé PAROUX avant l'arrivée(avec la complicité de Mickael COURREAU) mais je suis prêt à lui pardonner. Pourtant une place d'importance se jouait ( je suis 381 ème).Cela dit la prochaine fois , fais gaffe JC: je ne suis pas toujours aussi sympa!!! ALLEZ LES GARS, RELATIVISONS , RESTONS COOL ET HEUREUX D'Y AVOIR PARTICIPE!!! | |
|
| |
Gino LEE SONG YIN
| Sujet: Re: PITON DES NEIGES Mar 6 Mai - 17:36 | |
| - Rico a écrit:
- Gino ton texte, c'est un peu long et un peu
On va pas refaire la course ni le club... Sinon il existe peut-être des forums plus chauds pour ça! Bravo à vous pour cette magnifique course, point barre et "no comment!" The coach Camarade Président/Entraîneur, Ce n'est pas refaire la course que de dire que DENIV est 3ème et l'ACSJ 2ème, c'est corriger une erreur de l'organisation (et ça peut arriver, bien sûr). Je propose qu'à la course du Géranium, on leur remette la coupe du 2ème (ce n'est pas ce qu'ils demandent mais c'est pour le geste symbolique) et que Teddy, Jean-Laurent et tout le monde boivent un Dynamalt ensemble (on a le droit de citer des marques sur ce forum?). C'est juste une idée d'un membre de ton club, maintenant que ce soit suivie ou pas, ça ne dépend plus de moi... Ton ami Monsieur MONTAGNE, il doit A ce soir, à la PPG ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PITON DES NEIGES | |
| |
|
| |
| PITON DES NEIGES | |
|