Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PITON DES NEIGES

Aller en bas 
+6
teddyloricourt
pascalPenot
pascalbrugeron
mathieu
panto
PHACO
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PHACO

PHACO


Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : SAINT DENIS
Groupe Déniv' : Jaune orangé
Date d'inscription : 05/12/2007

PITON DES NEIGES Empty
MessageSujet: PITON DES NEIGES   PITON DES NEIGES Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:33

Bonsoir,
je cherche désespérément une place en voiture pour partir de St denis le + tard possible samedi 04/05/08.(si possible dans l'après midi)
Merci d'avance
DENIS:cat:
Revenir en haut Aller en bas
panto

panto


Nombre de messages : 35
Age : 60
Groupe Déniv' : orange
Date d'inscription : 14/11/2007

PITON DES NEIGES Empty
MessageSujet: Re: PITON DES NEIGES   PITON DES NEIGES Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:46

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : saint louis
Groupe Déniv' : orange
Date d'inscription : 06/11/2007

PITON DES NEIGES Empty
MessageSujet: Re: PITON DES NEIGES   PITON DES NEIGES Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:49

On sait jamais ça peut servir : je pars de la rivière samedi vers 17 h...
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://triptrailreunion.over-blog.com/
pascalbrugeron

pascalbrugeron


Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : saint denis
Groupe Déniv' : bleu foncé
Date d'inscription : 01/11/2007

PITON DES NEIGES Empty
MessageSujet: Re: PITON DES NEIGES   PITON DES NEIGES Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:36

je pars vers 15h00 de st denis
gsm 0692666531
ET JE REDESCEND APRES LA REMISE DES RESULTATS SI DESFOIS J'AVAIS UNE COUPE
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/comecotel974
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : saint louis
Groupe Déniv' : orange
Date d'inscription : 06/11/2007

PITON DES NEIGES Empty
MessageSujet: Re: PITON DES NEIGES   PITON DES NEIGES Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:32

blessé au pied suite à une baignade à l'étang salé je préfère jeter l'éponge, je me vengerai à l'arc en ciel !
Revenir en haut Aller en bas
http://triptrailreunion.over-blog.com/
pascalbrugeron

pascalbrugeron


Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : saint denis
Groupe Déniv' : bleu foncé
Date d'inscription : 01/11/2007

PITON DES NEIGES Empty
MessageSujet: Re: PITON DES NEIGES   PITON DES NEIGES Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:10

jeter l'éponge dans l'étang ??? pas très écolo tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/comecotel974
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : saint louis
Groupe Déniv' : orange
Date d'inscription : 06/11/2007

PITON DES NEIGES Empty
MessageSujet: Re: PITON DES NEIGES   PITON DES NEIGES Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:14

t'as raison je viens finalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://triptrailreunion.over-blog.com/
pascalPenot




Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Orange
Date d'inscription : 03/11/2007

PITON DES NEIGES Empty
MessageSujet: Re: PITON DES NEIGES   PITON DES NEIGES Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
teddyloricourt

teddyloricourt


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : St Joseph sud sauvage
Date d'inscription : 31/01/2008

PITON DES NEIGES Empty
MessageSujet: Re: PITON DES NEIGES   PITON DES NEIGES Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:38

deux erreurs de classements sont à noter :
-Jean Laurent Hoareau se fait doubler par Jacques André Morel à la porte d'arrivée donc devrait être 6ème, à confirmer par Jean Laurent bien sur,
-classement par club est faussé ils ont oublié de me compter comme 3ème coureur de l'ACSJ, ce qui nous ferait gagner 8min et donc le classement serait 1er CAPC, 2ème ACSJ, 3ème Deniv, 4ème Avalasse...
Revenir en haut Aller en bas
hoareaujl

hoareaujl


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : LA MONTAGNE
Groupe Déniv' : ROUGE
Date d'inscription : 06/11/2007

PITON DES NEIGES Empty
MessageSujet: Re: PITON DES NEIGES   PITON DES NEIGES Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:25

Bonjour Mr que je connais pas scratch

Je tiens à réagir sur votre message.

Il est vrai qu'il y a eu sprint hier sur cette ligne à 3000m d'altitude voir photo du JIR, mais je tiens à faire remarquer qu'il y a 4 secondes de différences entre Mr Morel et Moi. Le chrono était stoppé juste un peu plus pas de la table je me suis renseigné une fois la ligne franchie.
Il est vrai que Mr Morel est passé devant moi en me poussant gentillement mais ça la ligne d'arrivée était déjà franchie.

Je ne cherche pas à créer ou dire des bétisses car ce n'est pas mon genre.
Je vous fais également remarquer que les réclamations auraient dû être faites hier au sommet ou au stade et NON SUR CE FORUM.
Le but de ce forum est de fédérer les coureurs autour d'une même cause "notre passion" et non de les diviser pour tels ou tels raisons.

Merci de votre compréhension

HOAREAU JEAN LAURENT
5ème DU CROSS DU PITON DES NEIGES EN 1H59 ET 57S

VIVE DENIV' scratch
Revenir en haut Aller en bas
pascalbrugeron

pascalbrugeron


Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : saint denis
Groupe Déniv' : bleu foncé
Date d'inscription : 01/11/2007

PITON DES NEIGES Empty
MessageSujet: Re: PITON DES NEIGES   PITON DES NEIGES Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:36

t'as raison jean laurent te laisse pas faire
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/comecotel974
teddyloricourt

teddyloricourt


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : St Joseph sud sauvage
Date d'inscription : 31/01/2008

PITON DES NEIGES Empty
MessageSujet: Re: PITON DES NEIGES   PITON DES NEIGES Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:02

Non inquiète pas Mr Jean Laurent Hoareau, il y avait pas besoin d'écrire tant de lignes pour répondre à mon post précédent. Pour moi ce genre de trucs, ce sont des détails, la journée d'hier a été trop belle pour s'arrêter à là (une place par ci, quatre secondes par là...) et pour mes coéquipiers de club aussi. Dès notre arrivée au stade on avait remarqué les "erreurs" sur le tableau; mais comme dit créole "nou la pa cherche le bout". Après Bravo à toi pour ta course et même si tu ne me connais pas, vois bien que je ne suis pas caché derrière un pseudo et qu'à la prochaine course surement je me présenterais à toi et on boira un dynamalt ensemble!!!
Allez là, deniv a zot bien.
Revenir en haut Aller en bas
pascalPenot




Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Orange
Date d'inscription : 03/11/2007

PITON DES NEIGES Empty
MessageSujet: Re: PITON DES NEIGES   PITON DES NEIGES Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:14

QQUUUUuuuuooOOOOIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!

...Tu veux offrir un... Dynamalt à Jean Laurent!...Ce truc en bouteille qui ressemble à la dodo mais qui n'est pas de la Dodo... Ou la la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gino LEE SONG YIN

Gino LEE SONG YIN


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Saint-Denis - La Bretagne
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 14/11/2007

PITON DES NEIGES Empty
MessageSujet: Re: PITON DES NEIGES   PITON DES NEIGES Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:22

teddyloricourt a écrit:
deux erreurs de classements sont à noter :
-Jean Laurent Hoareau se fait doubler par Jacques André Morel à la porte d'arrivée donc devrait être 6ème, à confirmer par Jean Laurent bien sur,
-classement par club est faussé ils ont oublié de me compter comme 3ème coureur de l'ACSJ, ce qui nous ferait gagner 8min et donc le classement serait 1er CAPC, 2ème ACSJ, 3ème Deniv, 4ème Avalasse...

teddyloricourt,

Déjà, c'est bien de ne pas t'être caché derrière un pseudo pour t'exprimer. Bravo pour ça !

Ensuite, je trouve que ton message a tout à fait sa place dans ce forum. Je ne sens pas d'agressité envers qui que ce soit dans tes propos. Tu énonces des choses qui me semblent plausibles. Par exemple, dans le Quotidien, on n'a pas mis que j'étais dans le club DENIV, alors je veux bien te croire lorsque tu dis qu'on a oublié de te compter comme licencié à l'ACSJ. Pour moi, c'est pas grave, ça ne change aucun classement. Mais si, effectivement, du fait de cette erreur te concernant, le classement par équipe s'en trouve erroné, alors c'est bien de le dire, même le lendemain de la course.

Mais tout cela doit être vérifié, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://triathlon-reunion.monsite.wanadoo.fr/
Gino LEE SONG YIN

Gino LEE SONG YIN


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Saint-Denis - La Bretagne
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 14/11/2007

PITON DES NEIGES Empty
MessageSujet: Re: PITON DES NEIGES   PITON DES NEIGES Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:48

hoareaujl a écrit:
Bonjour Mr que je connais pas scratch

Je tiens à réagir sur votre message.

Il est vrai qu'il y a eu sprint hier sur cette ligne à 3000m d'altitude voir photo du JIR, mais je tiens à faire remarquer qu'il y a 4 secondes de différences entre Mr Morel et Moi. Le chrono était stoppé juste un peu plus pas de la table je me suis renseigné une fois la ligne franchie.
Il est vrai que Mr Morel est passé devant moi en me poussant gentillement mais ça la ligne d'arrivée était déjà franchie.

Je ne cherche pas à créer ou dire des bétisses car ce n'est pas mon genre.
Je vous fais également remarquer que les réclamations auraient dû être faites hier au sommet ou au stade et NON SUR CE FORUM.
Le but de ce forum est de fédérer les coureurs autour d'une même cause "notre passion" et non de les diviser pour tels ou tels raisons.

Merci de votre compréhension

HOAREAU JEAN LAURENT
5ème DU CROSS DU PITON DES NEIGES EN 1H59 ET 57S

VIVE DENIV' scratch

Jean-Laurent, mon camarade de club,

Oui, tu as raison, d'après le règlement des courses, les réclamations doivent être déposées le jour de la course. Mais, en faisant ce post, il ne prétend pas, je pense, déposer une quelconque réclamation, mais plutôt de signaler une erreur facilement vérifiable. En lui disant qu'il fallait le dire hier, c'est un peu comme si tu disais : "Oui, mais c'est trop tard maintenant !" Non, il n'est jamais trop tard pour rétablir une vérité.

Ensuite, tu as également raison lorsque tu dis que le but de ce forum est de fédérer les coureurs autour d'une même cause "notre passion" et non de les diviser pour telles ou telles raisons. Eh bien, c'est exactement ce qu'il fait : c'est parce qu'il partage la même passion que toi qu'il a cru bon d'intervenir. Où est-ce que t'as vu qu'il cherchait à diviser je-ne-sais-quoi ? Si ce forum a été fait que pour se congratuler, quel intérêt ?

S'il s'avère que le club DENIV est 3ème et non 2ème, c'est comme ça, on le reconnait, c'est tout. Il n'accuse pas DENIV d'avoir triché, il dit que l'organisation a commis une erreur.

On en reparle demain soir à la PPG, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://triathlon-reunion.monsite.wanadoo.fr/
pascalbrugeron

pascalbrugeron


Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : saint denis
Groupe Déniv' : bleu foncé
Date d'inscription : 01/11/2007

PITON DES NEIGES Empty
MessageSujet: Re: PITON DES NEIGES   PITON DES NEIGES Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:17

rien de plus chiant que de refaire la course apres la course, jean laurent tes le meilleur un point c'est tout, et puis t'es mon copain alors de toutes façons c'est toi qui a gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/comecotel974
Gino LEE SONG YIN

Gino LEE SONG YIN


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Saint-Denis - La Bretagne
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 14/11/2007

PITON DES NEIGES Empty
MessageSujet: Re: PITON DES NEIGES   PITON DES NEIGES Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:34

pascalbrugeron a écrit:
rien de plus chiant que de refaire la course apres la course, jean laurent tes le meilleur un point c'est tout, et puis t'es mon copain alors de toutes façons c'est toi qui a gagné

C'est pas une question de "T'es mon copain, donc t'as raison". Le fond du problème, c'est qu'on a un gars qui n'est pas du club Déniv, qui intervient sur le forum DENIV sous son vrai nom pour dire tout simplement qu'hier il y a eu des erreurs commises par l'organisation de la course et on l'accueille en lui disant qu'il n'avait qu'à l'ouvrir, hier. Je dis NON.

Après, il faut pas s'étonner que d'autres n'osent plus s'exprimer sur ce forum (et j'en connais !) ou sous couvert d'anonymat.

Il y a quelques semaines, un certain "Montagne" était intervenu. Je pensais et je pense toujours que le fait de ne pas dévoiler son identité le (ou la) discréditait un peu. Il aurait gagné à ne pas rester anonyme. Mais s'il lit la réponse de Jean-Laurent, il doit se dire qu'il a bien fait... Et ça, c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://triathlon-reunion.monsite.wanadoo.fr/
pascalbrugeron

pascalbrugeron


Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : saint denis
Groupe Déniv' : bleu foncé
Date d'inscription : 01/11/2007

PITON DES NEIGES Empty
MessageSujet: Re: PITON DES NEIGES   PITON DES NEIGES Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:37

si l'humour et la convivialité quittent ce forum, je pense que je vais le quitter moi aussi....... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/comecotel974
pascalbrugeron

pascalbrugeron


Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : saint denis
Groupe Déniv' : bleu foncé
Date d'inscription : 01/11/2007

PITON DES NEIGES Empty
MessageSujet: Re: PITON DES NEIGES   PITON DES NEIGES Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:38

moi j'ai abandonné au bloc, ya personne qui conteste ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/comecotel974
Lukas
Invité




PITON DES NEIGES Empty
MessageSujet: Re: PITON DES NEIGES   PITON DES NEIGES Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:25

Moi, j'ai tout vu. Et c'est bien Jean-Laurent qui est passé en tête. Jacques André Morel l'a doublé à faveur d'un coup d'épaule mais dans le couloir de rubalises destiné à ranger les coureurs. La ligne d'arrivée était déjà franchie. En tous cas, magnifique sprint au sommet !
Revenir en haut Aller en bas
ilus

ilus


Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : st denis- la Bretagne
Groupe Déniv' : EX néo rouge
Date d'inscription : 05/11/2007

PITON DES NEIGES Empty
MessageSujet: Re: PITON DES NEIGES   PITON DES NEIGES Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:45

chacun donne son avis (liberté de penser...et de sortir des conneries (lol)). Pour moi, l'organisateur d'une course est comme un arbitre sur le terrain de foot : il peut faire des erreurs humaines comme tout le monde, mais sa déscision ne peut être contesté que par le principal intérressé et selon le moment prévu à cet effet. Jean Laurent n'a pas jugé nescessaire d'en faire un fromage car il me semble qu'il est plus intérressé par le pur plaisir de se mesurer à lui même.
... Et le fromage, il préfère le bouffer à l'arrivée (lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://ilustrail.canalblog.com
hoareaujl

hoareaujl


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : LA MONTAGNE
Groupe Déniv' : ROUGE
Date d'inscription : 06/11/2007

PITON DES NEIGES Empty
MessageSujet: Re: PITON DES NEIGES   PITON DES NEIGES Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:26

teddyloricourt a écrit:
Non inquiète pas Mr Jean Laurent Hoareau, il y avait pas besoin d'écrire tant de lignes pour répondre à mon post précédent. Pour moi ce genre de trucs, ce sont des détails, la journée d'hier a été trop belle pour s'arrêter à là (une place par ci, quatre secondes par là...) et pour mes coéquipiers de club aussi. Dès notre arrivée au stade on avait remarqué les "erreurs" sur le tableau; mais comme dit créole "nou la pa cherche le bout". Après Bravo à toi pour ta course et même si tu ne me connais pas, vois bien que je ne suis pas caché derrière un pseudo et qu'à la prochaine course surement je me présenterais à toi et on boira un dynamalt ensemble!!!
Allez là, deniv a zot bien.

Bonjour Teddy

Inquiète pu mon ami la boucle est bouclée même si certaines personnes ont fait de nos messages des romans lol.

Sans problème pour le dynamalt ça sera avec plaisir Cool

Que notre passion nous rassemble et nous rend encore plus fort!

A+ Teddy @
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 175
Age : 58
Localisation : Saint Denis La Réunion
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 28/10/2007

PITON DES NEIGES Empty
MessageSujet: Re: PITON DES NEIGES   PITON DES NEIGES Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:35

Gino ton texte, c'est un peu long et un peu cherry
On va pas refaire la course ni le club...
Sinon il existe peut-être des forums plus chauds pour ça!
Bravo à vous pour cette magnifique course, point barre et "no comment!"
The coach
Revenir en haut Aller en bas
http://deniv.fr
PHACO

PHACO


Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : SAINT DENIS
Groupe Déniv' : Jaune orangé
Date d'inscription : 05/12/2007

PITON DES NEIGES Empty
MessageSujet: Re: PITON DES NEIGES   PITON DES NEIGES Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:10

Moi aussi je me suis fait bousculer et insulter par un dénommé PAROUX Rolling Eyes avant l'arrivée(avec la complicité de Mickael COURREAU) mais je suis prêt à lui pardonner. Pourtant une place d'importance se jouait ( je suis 381 ème).Cela dit la prochaine fois , fais gaffe JC: je ne suis pas toujours aussi sympa!!!
ALLEZ LES GARS, RELATIVISONS , RESTONS COOL ET HEUREUX D'Y AVOIR PARTICIPE!!!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gino LEE SONG YIN

Gino LEE SONG YIN


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Saint-Denis - La Bretagne
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 14/11/2007

PITON DES NEIGES Empty
MessageSujet: Re: PITON DES NEIGES   PITON DES NEIGES Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:36

Rico a écrit:
Gino ton texte, c'est un peu long et un peu cherry
On va pas refaire la course ni le club...
Sinon il existe peut-être des forums plus chauds pour ça!
Bravo à vous pour cette magnifique course, point barre et "no comment!"
The coach

Camarade Président/Entraîneur,

Ce n'est pas refaire la course que de dire que DENIV est 3ème et l'ACSJ 2ème, c'est corriger une erreur de l'organisation (et ça peut arriver, bien sûr).
Je propose qu'à la course du Géranium, on leur remette la coupe du 2ème (ce n'est pas ce qu'ils demandent mais c'est pour le geste symbolique) et que Teddy, Jean-Laurent et tout le monde boivent un Dynamalt ensemble (on a le droit de citer des marques sur ce forum?). C'est juste une idée d'un membre de ton club, maintenant que ce soit suivie ou pas, ça ne dépend plus de moi...
Ton ami Monsieur MONTAGNE, il doit Very Happy Smile Mad Exclamation

A ce soir, à la PPG !
Revenir en haut Aller en bas
http://triathlon-reunion.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé





PITON DES NEIGES Empty
MessageSujet: Re: PITON DES NEIGES   PITON DES NEIGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PITON DES NEIGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cross du piton des neiges
» Les 20 ans du cross du Piton des Neiges
» CR CROSS DU PITON DES NEIGES 2008
» photos cross du piton des neiges
» Cross du piton des neiges 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déniv :: Compétitions Déniv :: Calendrier du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser