| la 97.4 avril 2008 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thierry Invité
| Sujet: la 97.4 avril 2008 Sam 26 Avr - 15:16 | |
| A 8h00 ce matin Michael Courreau 22ème, Pascal Penot 7ème, je n'ai pas les autres positions des Déniviens (nne) mais tenez bon... Thierry |
|
| |
Lukas Invité
| Sujet: Re: la 97.4 avril 2008 Sam 26 Avr - 16:14 | |
| Pour avoir fait quelques kilomètres avec eux depuis le départ, je sais que Mickael a eu quelques soucis dans la Rivière des Galets. Ils sont nombreux à avoir raté la petite piste à droite qui monte à Sans Souci. Résultat, quelques petites minutes de perdues après seulement trois ou quatre kilomètres de course. |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 175 Age : 58 Localisation : Saint Denis La Réunion Groupe Déniv' : Rouge Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: la 97.4 avril 2008 Sam 26 Avr - 16:19 | |
| Bon courage zot'tout Donnez-nous des nouvelles... Merci Lukas A priori Mickael a une bonne mémoire visuelle Allez déniv The coach | |
|
| |
PHACO
Nombre de messages : 44 Age : 68 Localisation : SAINT DENIS Groupe Déniv' : Jaune orangé Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: la 97.4 avril 2008 Sam 26 Avr - 18:44 | |
| J'ai eu Mickael au téléphone ce matin vers 11H et il arrivait à Cilaos. Il avait l'air en forme. Courage!! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 175 Age : 58 Localisation : Saint Denis La Réunion Groupe Déniv' : Rouge Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: la 97.4 avril 2008 Sam 26 Avr - 22:37 | |
| Des nouvelles de nos ouailles?? Pascal lève t-il les bras, MKL héli-treuillé? Alors les gars, c'était comment la 97-4? The coach | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 145 Age : 48 Localisation : saint louis Groupe Déniv' : orange Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: la 97.4 avril 2008 Sam 26 Avr - 22:48 | |
| j'en reviens, je suis allé sortir un pote de mafate : aller-retour cilaos-roche plate (mon pote était dernier mais il débute)... j'ai donc pu remonter la course du premier au dernier, très intéressant ! je confirme un Pascal très bien en 7ème position à Marla, un King of the night 22ème à Trois-Roches qui avait l'air bien, et un Stéphane pas loin derrière en 27ème position... J'ai dû rater les autres. A l'heure qu'il est Ti boug chapeau la paille doit pas êtr eloin des bras de son zézer, tandis que mon collègue doit être en train de se manger le bloc avec les serre-files... J'ai plein de photos de nos héros, le temps de trouver comment les mettre sur le forum... | |
|
| |
Lukas Invité
| Sujet: Re: la 97.4 avril 2008 Sam 26 Avr - 22:50 | |
| Victoire de Theodule Galissiaz en tête depuis Roche Plate et vainqueur en 13h35. Jean-Yves Zitte se classe deuxième en 14h09. Il est 18h40, le troisième n'est pas encore arrivé mais Dominique Eclapier et Sautron seraient à la lutte pour le podium. |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: la 97.4 avril 2008 Sam 26 Avr - 22:53 | |
| Merci Lukas, à chaud c'est génial!! On attend les phacochères maintenant... | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: la 97.4 avril 2008 Sam 26 Avr - 22:58 | |
| - mathieu a écrit:
- j'en reviens, je suis allé sortir un pote de mafate : aller-retour cilaos-roche plate (mon pote était dernier mais il débute)... j'ai donc pu remonter la course du premier au dernier, très intéressant !
je confirme un Pascal très bien en 7ème position à Marla, un King of the night 22ème à Trois-Roches qui avait l'air bien, et un Stéphane pas loin derrière en 27ème position... J'ai dû rater les autres. A l'heure qu'il est Ti boug chapeau la paille doit pas êtr eloin des bras de son zézer, tandis que mon collègue doit être en train de se manger le bloc avec les serre-files... J'ai plein de photos de nos héros, le temps de trouver comment les mettre sur le forum... Merci Mathieu, on attend les photos avec impatience!! | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 145 Age : 48 Localisation : saint louis Groupe Déniv' : orange Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: la 97.4 avril 2008 Sam 26 Avr - 22:59 | |
| Merdoum, je viens d'apprendre l'abandon de Pascal, sur blessure apparemment... | |
|
| |
Lukas Invité
| Sujet: Re: la 97.4 avril 2008 Sam 26 Avr - 23:46 | |
| "Les secouristes du PGHM ont dû intervenir sur la course en fin de matinée du côté de Trois Roches. Un concurrent âgé de 37 ans a été victime d'une torsion testiculaire. Il a été évacué vers le CHD de Bellepierre."
Je ne pense pas que ce soit Pascal puisqu'il a été aperçu à Marla |
|
| |
Lukas Invité
| Sujet: Re: la 97.4 avril 2008 Dim 27 Avr - 0:03 | |
| Les 5 premiers :
1. Theodule Gallisiaz 13h55' 2. Jean-Yves Zitte 14h09' 3. Jean François Damour 14h38 4. Germain Sautron 14h58 5. Dominique Eclapier 15h10
11 abandons recensés à 20h |
|
| |
Thierry
Nombre de messages : 213 Age : 56 Localisation : Saint Denis Groupe Déniv' : Rouge Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: la 97.4 avril 2008 Dim 27 Avr - 0:28 | |
| Merci bien pour les infos et j’espère que ce n’est pas grave pour Pascal. Bravo à Théodule pour sa perf 7,0km/h de moyenne. | |
|
| |
Thierry
Nombre de messages : 213 Age : 56 Localisation : Saint Denis Groupe Déniv' : Rouge Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: la 97.4 avril 2008 Dim 27 Avr - 0:30 | |
| Les 5 phacochères en piste sur cette course : MICHAEL COURREAU JEAN JACQUES DAGUERRE SONIA HENNEBAUX STEPHANE JAUD PASCAL PENOT | |
|
| |
runraid
| Sujet: Re: la 97.4 avril 2008 Dim 27 Avr - 1:48 | |
| - Thierry a écrit:
- Les 5 phacochères en piste sur cette course :
MICHAEL COURREAU JEAN JACQUES DAGUERRE SONIA HENNEBAUX STEPHANE JAUD PASCAL PENOT J'ai raté les premiers (donc Pascal) mais j'ai quelques photos à partir du 10ème; si vous les reconnaissez au passage de la Brêche ce matin http://m.jourdan974.free.fr/2bgal/disp_album.php?id_album=23. | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: la 97.4 avril 2008 Dim 27 Avr - 2:16 | |
| J'ai les 26 ou 27 premiers je pense... le temps que je trouve comment les mettre en ligne... | |
|
| |
Thierry
| Sujet: Re: la 97.4 avril 2008 Dim 27 Avr - 10:08 | |
| Il l’a fait, Mickael 23ème en 22h43, bravo à toi. | |
|
| |
pascalbrugeron
Nombre de messages : 86 Age : 66 Localisation : saint denis Groupe Déniv' : bleu foncé Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: la 97.4 avril 2008 Dim 27 Avr - 17:09 | |
| 22h43 en hélico, il est au moins arrivé à NEW YORK à l'heure qu'il est. je déconne... bravo à toi mickael | |
|
| |
pascalPenot
Nombre de messages : 304 Age : 59 Localisation : Saint Denis Groupe Déniv' : Orange Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: la 97.4 avril 2008 Lun 28 Avr - 11:26 | |
| bravo mon mickael
pour ma part une déception - Abandon à Cilaos sur chute (douleur au thorax) - et mille satisfactions que je détaillerai sur le forum dans les deux semaines à venir sur le forum. | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: la 97.4 avril 2008 Lun 28 Avr - 11:29 | |
| BRAVO A... KING OF THE NIGHT Le roi de la dance floor et désormais des nuits chaudes mafataises!!! FÉLICITATIONS à tous nos déniviens bien courageux sur cette épreuve! Et bon courage Pascal... Aurais-tu fais une petite roulade?(suis plus tout seul alors...) The coach | |
|
| |
pascalbrugeron
Nombre de messages : 86 Age : 66 Localisation : saint denis Groupe Déniv' : bleu foncé Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: la 97.4 avril 2008 Lun 28 Avr - 11:34 | |
| qui a des nouvelles de pascal | |
|
| |
Viviane
Nombre de messages : 13 Age : 60 Groupe Déniv' : orange Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: la 97.4 avril 2008 Lun 28 Avr - 13:36 | |
| et un énorme grand BRAVO à Pascal Penot[/img] | |
|
| |
Thierry
| Sujet: Re: la 97.4 avril 2008 Mar 29 Avr - 20:09 | |
| Les résultats Déniviens: Prénom Nom Chrono Class.Scratch MICHAEL COURREAU 22:43:24 23 STEPHANE JAUD 22:51:56 26 JEAN JACQUES DAGUERRE 27:13:06 41 SONIA HENNEBAUX PASCAL PENOT abandon Bravo à tous | |
|
| |
pascalPenot
Nombre de messages : 304 Age : 59 Localisation : Saint Denis Groupe Déniv' : Orange Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: la 97.4 avril 2008 Mar 29 Avr - 23:48 | |
| - Viviane a écrit:
- et un énorme grand BRAVO à Pascal Penot[/img]
Merci viviane et toute la bande de Déniviens. Les nouvelles ? je continue mes vacances avec mon sternum fracturé en guidant ma soeur, sa famille et ses amis en vacances sur l'ile... Je rentre à l'instant d'un bivouac de 2 jours du coté de grand ilet près du sentier de la roche écrite. Je reviendrait sur la course plus tard (à l'issue de ma boucle)... pour l'heure peu de temps pour la plume.... en voici néanmoins le premiers jet de l'intro : L'envol plané! Cilaos...06h55 de course.... Arrivée à l'auberge du hameau, je vois Cédric mon soutien, prêt pour me donner mes poudres et bidons pour repartir illico. Je lui fais un signe de « pas bien »... Une chute dans la descente du Taïbit, une douleur au thorax, peut être une côte fêlée (le scanner du lundi qui suivra diagnostiquera une fracture du sternum), une pointe inquiétante à chaque souffle en montée et, après mille perplexités, la sagesse de décider d’en rester là. De toute façon l'envie comme le corps n’y était plus... Intriguée par cette douleur inconnue, la foulée se perdait à ne plus courir dans les faux plats montants des sentiers et à ralentir de prudence dans les descentes glissantes…. Et la FCmax du cardio, mon baromètre depuis le début de la course, dégringolait inlassablement vers un tempo proche d’une rando-course du dimanche….. La décision vint d’elle-même : A quoi bon finir une course que l'on courres pour « tester le bonhomme », valider une préparation des plus minutieuses pour l’UTMB à l’image des plus grands avec une blessure à traîner jusqu’à l’arrivée ? Ma passion de l’Ultra et de la nature qui m’amène depuis deux ans à toujours plus de professionnalisme en compétition fait que je ne suis plus maintenant un coureur qui courres les Ultra-trail (et uniquement ce format de courses là) avec d’abord le but de finir, mais avec un objectif « Temps ». Fini la question de l’objectif de masse standard du « Vais-je arriver au bout ? »… Ma seule incertitude au départ se résume à « A quelle heure ? » Dommage… Car depuis le départ du Port, la course s’était déroulée comme je l’espérais. (à suivre) | |
|
| |
Thierry
| Sujet: Re: la 97.4 avril 2008 Mer 30 Avr - 1:33 | |
| - pascalPenot a écrit:
Merci viviane et toute la bande de Déniviens.
Les nouvelles ? je continue mes vacances avec mon sternum fracturé en guidant ma soeur, sa famille et ses amis en vacances sur l'ile... Je rentre à l'instant d'un bivouac de 2 jours du coté de grand ilet près du sentier de la roche écrite.
Je reviendrait sur la course plus tard (à l'issue de ma boucle)... pour l'heure peu de temps pour la plume.... en voici néanmoins le premiers jet de l'intro :
L'envol plané! Cilaos...06h55 de course.... Arrivée à l'auberge du hameau, je vois Cédric mon soutien, prêt pour me donner mes poudres et bidons pour repartir illico. Je lui fais un signe de « pas bien »... Une chute dans la descente du Taïbit, une douleur au thorax, peut être une côte fêlée (le scanner du lundi qui suivra diagnostiquera une fracture du sternum), une pointe inquiétante à chaque souffle en montée et, après mille perplexités, la sagesse de décider d’en rester là.
De toute façon l'envie comme le corps n’y était plus... Intriguée par cette douleur inconnue, la foulée se perdait à ne plus courir dans les faux plats montants des sentiers et à ralentir de prudence dans les descentes glissantes…. Et la FCmax du cardio, mon baromètre depuis le début de la course, dégringolait inlassablement vers un tempo proche d’une rando-course du dimanche….. La décision vint d’elle-même : A quoi bon finir une course que l'on courres pour « tester le bonhomme », valider une préparation des plus minutieuses pour l’UTMB à l’image des plus grands avec une blessure à traîner jusqu’à l’arrivée ? Ma passion de l’Ultra et de la nature qui m’amène depuis deux ans à toujours plus de professionnalisme en compétition fait que je ne suis plus maintenant un coureur qui courres les Ultra-trail (et uniquement ce format de courses là) avec d’abord le but de finir, mais avec un objectif « Temps ». Fini la question de l’objectif de masse standard du « Vais-je arriver au bout ? »… Ma seule incertitude au départ se résume à « A quelle heure ? »
Dommage… Car depuis le départ du Port, la course s’était déroulée comme je l’espérais. (à suivre) Bon courage Pascal soigne toi bien pour ton retour en force, et vivement le CR complet A bientôt Thierry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la 97.4 avril 2008 | |
| |
|
| |
| la 97.4 avril 2008 | |
|