| Dimanche 11 nov : rando roche écrite après sentier Mercure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascalPenot
Nombre de messages : 304 Age : 59 Localisation : Saint Denis Groupe Déniv' : Orange Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Dimanche 11 nov : rando roche écrite après sentier Mercure Jeu 8 Nov - 12:05 | |
| bonjour A l'issud du test Déniv' du sentier mercure (rappel RDV à 7h30 bas du sentier) Pour ceux que ça interesse, montée à la roche écrite puis retour par le sentier de la Bretagne (que je ne connais pas)
Allure rando | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 145 Age : 48 Localisation : saint louis Groupe Déniv' : orange Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Dimanche 11 nov : rando roche écrite après sentier Mercure Jeu 8 Nov - 22:04 | |
| Salut Pascal, Je ne connais ni le sentier de la bretagne, ni la roche écrite, donc ça me tente bien si tu m'assures que tu vas pas gambader comme un cabri Au pire je m'accrocherai à la locomotive Tu prévoies combien de temps pour cette ballade ? | |
|
| |
pascalPenot
Nombre de messages : 304 Age : 59 Localisation : Saint Denis Groupe Déniv' : Orange Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Dimanche 11 nov : rando roche écrite après sentier Mercure Jeu 8 Nov - 22:30 | |
| Allure promenade donc la journée | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 145 Age : 48 Localisation : saint louis Groupe Déniv' : orange Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Dimanche 11 nov : rando roche écrite après sentier Mercure Ven 9 Nov - 2:45 | |
| allure promenade pascal = rando course pour moi donc ok je prends à dimanche | |
|
| |
Stéphane Invité
| Sujet: Sortie roche écrite Ven 9 Nov - 3:09 | |
| Bonjour,
Je suis partant pour cette sortie ; je l'ai faite l'autre jour en partant de St denis (st jacques) jusqu'a la roche écrite et retour par le colorado et la redoute mais je ne connais pas non plus le sentier qui va a la bretagne. En partant du centre de St denis jusqu'à la roche écrite, j'ai mis 4 heures en marchant uniquement. Puis-je donc participer à cette sortie ? A+ |
|
| |
pascalPenot
| Sujet: Re: Dimanche 11 nov : rando roche écrite après sentier Mercure Ven 9 Nov - 10:45 | |
| plus on est de fous, plus on marche! | |
|
| |
steph Invité
| Sujet: sentier mercure et roche écrite Ven 9 Nov - 22:12 | |
| Bonjour Pascal,
OK je serai là dimanche matin
Merci à toi et à Deniv que je compte intégrer très prochainement. Je dois passer mardi soir à Champl fleuri. J'ai eu hier une réponse de la trésorière du club me disant de venir mardi prochain ; en effet j'avais envoyer un mail il y a quelques semaines pour avoir des infos sur le club dans le but de m'inscrire. Je viens de métropole ou j'étais dans un club de rando (CAF) et dans un club de course de course à pied et j'ai fortement envie de progresser dans la course de montagne.
A dimanche
Stéphane |
|
| |
manuel974
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : La possession Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Dimanche 11 nov : rando roche écrite après sentier Mercure Sam 10 Nov - 0:56 | |
| salut pascal faut il etre inscrit au club pour participer je ne suis pas inscrit mais sur la liste d'attente | |
|
| |
pascalPenot
| Sujet: Re: Dimanche 11 nov : rando roche écrite après sentier Mercure Sam 10 Nov - 1:35 | |
| Pour m'accompagner en rando, all it's free A dimanche 07h30 en bas du sentier mercure (ti boug' chapeau la paille) | |
|
| |
manuel974
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : La possession Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Dimanche 11 nov : rando roche écrite après sentier Mercure Sam 10 Nov - 2:17 | |
| original le chapeau la paille ok a dimanche a 7h30 , vous le test avant ,il consiste a quoi? je peux le faire | |
|
| |
pascalPenot
| Sujet: Re: Dimanche 11 nov : rando roche écrite après sentier Mercure Sam 10 Nov - 23:33 | |
| c'est la montée du sentier mercure à faire du mieux qu'on peut
le sentier est ouvert à tous... amène ton chrono | |
|
| |
manuel974
| Sujet: Re: Dimanche 11 nov : rando roche écrite après sentier Mercure Dim 11 Nov - 0:35 | |
| ah ok au fait il se situe ou ce sentier? on en tire quoi du temps realiseé | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 175 Age : 58 Localisation : Saint Denis La Réunion Groupe Déniv' : Rouge Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Dimanche 11 nov : rando roche écrite après sentier Mercure Dim 11 Nov - 0:41 | |
| C'est le sentier ONF en bas des Camélias, 5km et 800m+ Il te sert à te tester pour rentrer dans un groupe Jaune : entre 56' et 1h06' Orange: entre 46' et 56' Rouge: entre 36' et 46' Violet: - de 36' ... A demain 7h30' en bas du sentier Y'a un robinet en haut!! Le coach | |
|
| |
manuel974
| Sujet: Re: Dimanche 11 nov : rando roche écrite après sentier Mercure Dim 11 Nov - 16:05 | |
| pascal desolé j'etais en retard ce matin. j'ai monté en 53'30 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 11 nov : rando roche écrite après sentier Mercure | |
| |
|
| |
| Dimanche 11 nov : rando roche écrite après sentier Mercure | |
|