| Salle de musculation pour renforcement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thierry
Nombre de messages : 213 Age : 56 Localisation : Saint Denis Groupe Déniv' : Rouge Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Salle de musculation pour renforcement Mer 13 Fév - 16:13 | |
| Salut à tous, Nous avons en cours un projet de partenariat avec une salle de musculation de Saint Denis pour travailler le renforcement musculaire vraiment spécifique à la montagne encadré par notre coach préféré ou le coach du centre de remise en forme selon l’objectif, pour du ponctuel ou à l’année, du bike, du cardio, du stretching, des cours collectifs… brefs plein de choses complémentaire à notre activité à un petit tarif réservé au licencié Déniv et 3 personnes de leur entourage. Avant de conclure, quand pensez vous ? | |
|
| |
Mi-K-L
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : St-Denis / Plaine des cafres Groupe Déniv' : ORANGE Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Salle de musculation pour renforcement Mer 13 Fév - 16:19 | |
| Salut, Thierry. Trés belle iniative. Peux-tu nous en dire plus sur cette salle de muscu, car moi même je suis déjà inscrit dans une salle....peut-être que c'est la même. | |
|
| |
Thierry
Nombre de messages : 213 Age : 56 Localisation : Saint Denis Groupe Déniv' : Rouge Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Mi-K-L
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : St-Denis / Plaine des cafres Groupe Déniv' : ORANGE Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Salle de musculation pour renforcement Mer 13 Fév - 16:37 | |
| Je le connais trés bien...vu que je m'approvisionne chez lui en barre céréales et autres....ca va pe etre pas le faire vu que je suis incrit chez son concurent direct...fitness one...mé bon avoir quand meme...dés que tu as le sinfos pour le tarif, fais le nous savoir. | |
|
| |
Mi-K-L
| Sujet: Re: Salle de musculation pour renforcement Mer 13 Fév - 16:38 | |
| éventuellement si vous avez encore rien conclu...je peux toujours me renseigner avec ma salle. | |
|
| |
JEF
| Sujet: Re: Salle de musculation pour renforcement Mer 13 Fév - 19:54 | |
| excellent id Je comptais demander conseils à ce propos au grand manitou (le coach) Pour en avoir discuter avec d membres du club : il ya une demande... Voila de la bonne id | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 175 Age : 58 Localisation : Saint Denis La Réunion Groupe Déniv' : Rouge Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Salle de musculation pour renforcement Mer 13 Fév - 21:06 | |
| Je vous fait un petit topo bientôt, en même temps que le prochain plan (trame n°3), que des surprises quoi!!! Et pleins de propositions pour progresser: muscu, stage, compet' Et aussi des trucs sympas: organisation, actions diverses Toutes les propositions sont bienvenues... Bon déniv The coach | |
|
| |
pascalPenot
Nombre de messages : 304 Age : 59 Localisation : Saint Denis Groupe Déniv' : Orange Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Salle de musculation pour renforcement Jeu 14 Fév - 0:58 | |
| M'enfermer dans une salle!!!.... Without me | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de musculation pour renforcement | |
| |
|
| |
| Salle de musculation pour renforcement | |
|