Thierry
Nombre de messages : 213 Age : 56 Localisation : Saint Denis Groupe Déniv' : Rouge Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Bonnes fêtes a zot. Ven 21 Déc - 3:09 | |
| Ca y est, ma saison sportive riche en émotions est terminé, il faut tourné la page pour 2008, une dernière fois merci à tous pour ces moments que nous avons échangés dans le sport, la montagne et notre coin de ciel bleu, La Réunion. Vivement la prochaine avec une bonne santé à vous tous et tout ce que vous voulez. Place à la fête au champagne, foi gras et chocolat, un bon cary boucané aussi, bonnes fêtes à tous et meilleurs vœux pour cette belle année qui arrive 2008. A l’année prochaine…pour de bons dénivelés. [img] [/img] | |
|
Gino LEE SONG YIN
Nombre de messages : 156 Age : 51 Localisation : Saint-Denis - La Bretagne Groupe Déniv' : Rouge Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Bonnes fêtes a zot. Ven 21 Déc - 12:41 | |
| Merci, Thierry. Joyeuses fêtes à tous ! | |
|
bearnais
Nombre de messages : 75 Age : 58 Localisation : duparc STE MARIE Groupe Déniv' : ORANGE Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Bonnes fêtes a zot. Dim 23 Déc - 17:05 | |
| Je ne vais pas être trés original, mais je vous souhaite à toutes et tous ainsi qu'à vos familles de trés joyeuses fêtes de fin d'année. A trés bientôt. | |
|
Patrick GIRAUDET
Nombre de messages : 54 Age : 57 Localisation : St Denis centre Groupe Déniv' : rouge débutant Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Bonnes fêtes a zot. Lun 24 Déc - 19:43 | |
| Je tenais à souhaiter bonnes fêtes à toute la communauté Déniv. Merci à Eric pour ce qu'il donne, chapeau ! Et aussi à ceux du club qui encouragent, qui s'interessent aux petits nouveaux !
A bientôt dans la convivialité et l'effort.
PAT | |
|
JEF
| Sujet: Re: Bonnes fêtes a zot. Lun 24 Déc - 22:21 | |
| Merci a zot toutes Belle prestation sur la course du Chaudron, Patrick : Impressionnant | |
|
martinev
Nombre de messages : 13 Age : 58 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bonnes fêtes a zot. Mar 25 Déc - 16:52 | |
| nous vous souhaitons un joyeux noel et vous donnons rendez-vous ...en octobre ! Bravo pour votre club , vos résultats , et votre bonne humeur. Avec notre amitié et notre respect , bien cordialement martine VOLAY et christian LEFEVRE (LYON) http://passion-trail.skyrock.com/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes fêtes a zot. | |
| |
|