Thierry
Nombre de messages : 213 Age : 56 Localisation : Saint Denis Groupe Déniv' : Rouge Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: PPG du mardi soir Mar 4 Déc - 19:37 | |
| Juste un petit mot pour cette rubrique, maintenant que nous commençons à nous connaître ou reconnaître sur notre terrain de jeu favori la PPG, n’hésitons pas à nous corriger sérieusement sur les exercices de tortures entre nous, car nous sommes vraiment nombreux et le coach ne peux pas tout voir, ni entendre, heureusement car ça moukat balaise sur lui!!! | |
|
Gino LEE SONG YIN
Nombre de messages : 156 Age : 51 Localisation : Saint-Denis - La Bretagne Groupe Déniv' : Rouge Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: PPG du mardi soir Mer 5 Déc - 3:48 | |
| Oui, ben justement... J'osais pas te le dire avant mais talon-fesses, c'est ton talon sur ta fesse à toi... pas sur celle de ton voisin. | |
|
Thierry
Nombre de messages : 213 Age : 56 Localisation : Saint Denis Groupe Déniv' : Rouge Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: PPG du mardi soir Mer 5 Déc - 19:26 | |
| | |
|
Gino LEE SONG YIN
Nombre de messages : 156 Age : 51 Localisation : Saint-Denis - La Bretagne Groupe Déniv' : Rouge Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: PPG du mardi soir Jeu 6 Déc - 0:51 | |
| Voilà que tu m'prends pour un rasta maintenant !!!!!!!!! Si Kojak t'entendait !!!!!!!! Mais "rasta kaf sinoi noir", ça m'va. C'est le terme "petit" que je conteste car 1,68m c'est grand... pour un jockey ! | |
|
Christelle
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : Saint Denis Groupe Déniv' : Jaune Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: PPG du mardi soir Sam 6 Déc - 16:13 | |
| Bonjour, je cherche quelques remarques, commentaires et blagues croustillantes à mettre dans le prochain journal de Deniv ... J'aime assez bien cette conversation ... Thierry et Gino, m'autorisez-vous à la reprendre en partie et à la transcrire dans la feuille de choux de janvier prochain ? J'aimerais bien aussi quelques photos de la PPG, genous en l'air et à la chaise ! Y a les belles vidéos de Philippe sous Yu- tube de mars dernier ... reste à trouver une image Christelle cyloa@wanadoo.fr | |
|
pascalbrugeron
Nombre de messages : 86 Age : 66 Localisation : saint denis Groupe Déniv' : bleu foncé Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: PPG du mardi soir Sam 6 Déc - 17:05 | |
| - Thierry a écrit:
- Juste un petit mot pour cette rubrique, maintenant que nous commençons à nous connaître ou reconnaître sur notre terrain de jeu favori la PPG, n’hésitons pas à nous corriger sérieusement sur les exercices de tortures entre nous, car nous sommes vraiment nombreux et le coach ne peux pas tout voir, ni entendre, heureusement car ça moukat balaise sur lui!!!
c'est vrai qu'il y en certains, on ne sait pas s'ils font talon-fesse ou montée de genoux, ils se reconnaitrons. j'espére seulement que je ne suis pas dedans... et puis de toutes façons, un phaco c'est pas souple et ça a pas bon caractére, merde quoi !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PPG du mardi soir | |
| |
|