Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion

AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

plan annuel, Quelle période réduire?

AuteurMessage
fredc

plan annuel,  Quelle période réduire? Empty
MessageSujet: plan annuel, Quelle période réduire?   plan annuel,  Quelle période réduire? Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:33

Bonjour à tous !

Je viens de finir la lecture du guide à l'ultra trail. Et en vu de préparer la CCC 2011 j'ai une question a poser pour élaborer mon plan annuel.

Je dois terminer ma saison 2010 le 24/10 par les Templiers. Je prendrais mes 03 semaines de coupure annuelle dans la foulée ce qui nous amène à une reprise le 15/11 pour un programme de 09 mois et demi soit 40 semaines planifier selon le guide.

Ma question est : comment faire rentrer ce plan de 52 semaines en 40 semaines. Je souhaiterais connaitre la ou les périodes à supprimer ou raccourcir pour bénéficier pleinement de cette préparation. Sachant que je n'ai jamais fait de prépa physique et que je veux inclure celle-ci.

Je vous précise également que je cours 4 x par semaine à raison de 06 à 08 heures: 1 séance VMA, 1h00 footing ou 1h30 vtt ou 2h00 vélo route, 01 séance seuil, 01 sortie longue.

Merci pour vos réponses

cordialement

Fredc

Revenir en haut Aller en bas

plan annuel, Quelle période réduire?
Page 1 sur 1