Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trombis et journal du club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Jaune
Date d'inscription : 14/02/2008

Trombis et journal du club Empty
MessageSujet: Trombis et journal du club   Trombis et journal du club Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:57

Bonjour,
nous sommes nombreux le mardi soir sur le stade et, qui plus est, il y a beaucoup de nouveaux depuis octobre. On s'y perd un peu .. alors que dire pour les nouveaux, Question un visage et un nom, ça doit être comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
Merci à Olivier Chane pour sa première intiative avec déjà quelques quarante déniviens répertoriés - nom, prénom, photo, même s'il n'y a encore que quelques 40 % de l'effectif.
Cool Cool

Ca fait un certain temps que Ketty me demande de faire une mouture de journal, genre simple, "feuille de choux"...
alors voilà, le projet mûrit ...
je vous soumets l'idée, et recrute aussi quelques bonnes volontés, régulières ou occasionnelles, selon vos disponibilités, selon les scoups sportifs du moment aussi. Et puis, il y a les personnes "ressources" : ceux qui racontent des blagues genre bêtisier du club, ceux qui sont artistes et savent dessiner, les caricaturistes, les poètes, les photographes de moments insolites, ceux qui ont la fibre des interviews d'athlètes phacochères, etc. ... Enfin je veux bien centraliser de la matière et moultes idées ; sachant que l'idéal serait de constituer un petit groupe, un "noyau dur" rédacteur de trois ou quatre personnes motivées, pour plancher et rédiger le journal. On pourrait-ainsi envisager une parution du journal tous les deux ou trois mois.
L'idée, à priori, c'est qu'il ne soit qu'en version papier, distribué aux membres du club, qu'il crée du lien et de la libre expression dans la joie et la bonne humeur. Certains aussi n'ont pas accès au site internet, et la feuille de choux est un autre vecteur de com, plus traditionnel

Alors si l'idée vous plait, je me lance, bounce avec un projet de soumettre un n° 1 du journal pour fin janvier 2009, et pour cette première édition, avec à l'intérieur en double-page, le trombi du club , et quelques autres surprises ... ! ...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chris974.unblog.fr/randonnees/
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : saint louis
Groupe Déniv' : orange
Date d'inscription : 06/11/2007

Trombis et journal du club Empty
MessageSujet: Re: Trombis et journal du club   Trombis et journal du club Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:41

Bonne idée je suis partant, je te fais un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://triptrailreunion.over-blog.com/
 
Trombis et journal du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» club deniv dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déniv :: Suggestions :: Idées et suggestions pour le club Déniv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser