| GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcb
Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : st-denis (La Réunion) Groupe Déniv' : orange pressé Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Ven 17 Oct - 13:39 | |
| À 1 semaine du départ, je trouve la troupe dénivienne bien calme , très sereine , et très sûre avant d'affronter le GRR Alors bon courage à tous les participants du Grand et du Semi-raid, prenez du plaisir et à dimanche à La Redoute. La fête sera belle... jc ps. sachez que le coach ne manquera pas de vous suivre... en hélico "ALLEZ DÉNIV" | |
|
| |
bearnais
Nombre de messages : 75 Age : 58 Localisation : duparc STE MARIE Groupe Déniv' : ORANGE Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Ven 17 Oct - 23:12 | |
| A mon tour, je souhaite à tous les déniviens et déniviennes une formidable course. Bon courage et à dimanche. Eric | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 145 Age : 48 Localisation : saint louis Groupe Déniv' : orange Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Sam 18 Oct - 16:29 | |
| | |
|
| |
pascalbrugeron
Nombre de messages : 86 Age : 66 Localisation : saint denis Groupe Déniv' : bleu foncé Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Dim 19 Oct - 14:47 | |
| salut mathieu comment ça va , bien j'espère, tu sais qu'on est dans la même equipe, alors oublie pas ton briquet ou ta boite d'allumettes, je fournis les marlboro. on se verra mercredi pour la remise des dossards, appelle moi quand tu seras à la redoute. mon gsm 0692 66 65 31. bye | |
|
| |
claudine Invité
| Sujet: bonne chance Dim 19 Oct - 15:03 | |
| bonne chance a tous les coureurs deniv',a mon equipe feminine je redonne mon n°0693.33.19.65 a mercredi et l'arrivée redoute |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 145 Age : 48 Localisation : saint louis Groupe Déniv' : orange Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Dim 19 Oct - 17:08 | |
| - pascalbrugeron a écrit:
- salut mathieu comment ça va , bien j'espère, tu sais qu'on est dans la même equipe, alors oublie pas ton briquet ou ta boite d'allumettes, je fournis les marlboro. on se verra mercredi pour la remise des dossards, appelle moi quand tu seras à la redoute. mon gsm 0692 66 65 31. bye
Salut Pascal, J'amène ce qui faut t'inquiète, la route est longue... Pour moi un seul objectif : ménager la monture pour arriver au bout, donc une trèès longue randonnée en perspective, record à battre 61h mais c'est anecdotique... Toi ça va ? Et le Cédric, j'ai vu qu'on était dans la même équipe ? Les 2 autres du team4 je ne les connais pas pour le moment, mais on devrait se voir mercredi à la redoute, je traînerai vers le stand SFR aussi... Dossard 1681 ALLEZ LES PHACOS DU TEAM 4 ON VA CREER LA SURPRISE !!!! | |
|
| |
pascalbrugeron
Nombre de messages : 86 Age : 66 Localisation : saint denis Groupe Déniv' : bleu foncé Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Lun 20 Oct - 12:20 | |
| Moi je vais essayer de faire moins de 23h00 et si je vois que j'y arrive pas je feris comme toi, rando sportive objectif la redoute en bon etat. bye a mercredi | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Lun 20 Oct - 19:25 | |
| comme toi !
moins de 23h... à Cilaos !
à mercredi | |
|
| |
pascalbrugeron
| Sujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Lun 20 Oct - 19:27 | |
| De toutes façons il faut que je sois rentré pour mardi matin, je retravaille mercredi... | |
|
| |
pascalPenot
Nombre de messages : 304 Age : 59 Localisation : Saint Denis Groupe Déniv' : Orange Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Mar 21 Oct - 2:33 | |
| Surtout....Quelque que soit votre objectif.... N'oubliez pas....
Prenez votre pied! | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Mar 21 Oct - 3:22 | |
| Je n'attends que ça ! La bise Pascal ! | |
|
| |
pascalbrugeron
| Sujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Mar 21 Oct - 5:03 | |
| Salut pascal, alors quelles nouvelles, bonnes j'espère. bye | |
|
| |
pascalPenot
Nombre de messages : 304 Age : 59 Localisation : Saint Denis Groupe Déniv' : Orange Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Mer 22 Oct - 3:26 | |
| Oh oui, elles sont merveilleuses.... Anise arrive demain...
Pendant que vous assouvirez votre bonheur dans les déniv' des sentiers la réunion, je serai sur le plat pays à pédaler avec ma belle entre les canaux d'amsterdam et les routes de hollande | |
|
| |
Thierry
Nombre de messages : 213 Age : 56 Localisation : Saint Denis Groupe Déniv' : Rouge Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Mer 22 Oct - 13:20 | |
| | |
|
| |
Marie - Invité
| Sujet: Encouragement GR et SR Mer 22 Oct - 14:38 | |
| Bonjour, Bon courage à tous les Dénivens et Dénivennes qui font le GR et le SR une pensée particulière pour les filles qui font le GR ( Ghislaine, Colette, Claudine, Christelle.....) et mon équipe sur le semi - raid ALLEZ LES FILLES Marie - Thérèse |
|
| |
The coac Invité
| Sujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Mer 22 Oct - 23:05 | |
| Aux Grand Raideurs, Grands Raideuses, Semi Raideurs et Semi Raideuses.... A la veille de ce grand départ vers St Philippe ou Cilaos, je tiens à vous souhaiter bon courage pour cette magnifique épreuve qui s'annonce riche en événements et en péripéties. Je suis très fier et heureux du comportement des troupes Déniv avec une cohésion et une ambiance très sympathique au sein des équipes. L'accueil des métro à été chaleureuse et je remercie ceux qui se sont déplacés pour les accueillir à Gillot. Je tiens aussi à vous faire part des encouragements de Sebastien Folin qui trouve le club Déniv formidable et soudé, il nous fait d'ailleurs beaucoup de pub!! Sachez que nous allons suivre avec intérêts vos performances, vos exploits, mais aussi vous supporter moralement dans les défaillances. Tout le staff de Déniv est derrière vous, même l'équipe de Canal sat. N'hésitez pas à m'envoyer vos textos en direct sur mon GSM (0692 072589) pour avoir vos réactions, vos émotions... Merci aux assistances , supporters et un grand merci au Bureau!! N'oubliez pas de porter votre bracelet pour la bonne cause (merci Bernard). Bonne course et bon Déniv ALLEZ DÉNIV!! Eric et Nathalie ps: le prono de Nath, c'est Jean Hugues 1er, alors faut y aller!! |
|
| |
hoareaujl
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : LA MONTAGNE Groupe Déniv' : ROUGE Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Jeu 23 Oct - 18:47 | |
| oyé oyé oyé brave gens
Je tiens par ce petit mail vous encourager toutes et tous pour cette belle aventure qu'est le grand raid. Moi aussi un jour j'y serai ça c'est sur, mais pour l'instant c'est vous les fous. A chacun son défi mais pour tous un même but "la redoute"!
Bon courage encore une fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi de mon côté je vous donne rdv entre deux bras et la montagne samedi matin pour des encouragements qui ne peuvent que faire avancer.
ALLEZ DENIVVVVVVVVVVVVVVVVV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: POUR AVANCER C'EST TOUJOURS UN PIED DEVANT L'AUTRE
ALLEZ MERDE A TOUS | |
|
| |
pascalPenot
| Sujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Jeu 23 Oct - 23:31 | |
| Allez Deux déniv dans le top dix et tous finishers
Amusez vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! | |
| |
|
| |
| GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! | |
|