Patrick GIRAUDET
Nombre de messages : 54 Age : 57 Localisation : St Denis centre Groupe Déniv' : rouge débutant Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: D'TOUR Jeu 3 Juil - 3:44 | |
| Qui fait la course du D'tour chez Déniv ? Je dois prévoir qui vient prendre des forces au petit déj chez moi dès 4h30 ? Je rappelle l'adresse: 14 rue de Nice, au dessus de croque midi, 3eme étage. Merci. | |
|
PHACO
Nombre de messages : 44 Age : 68 Localisation : SAINT DENIS Groupe Déniv' : Jaune orangé Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: D'TOUR Jeu 3 Juil - 10:07 | |
| Si tout va bien , j'y serai. Merci pour l'invitation! | |
|
Marie-Thé
Nombre de messages : 2 Age : 46 Groupe Déniv' : jaune Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: D'TOUR Ven 4 Juil - 22:39 | |
| Bonjour, Et pour prendre des forces au Kiosque d' Affouche, Y'a-t-il des Déniviens Assistants ? | |
|
joel 1
Nombre de messages : 1 Localisation : La Montagne Groupe Déniv' : jaune Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: D'TOUR Lun 7 Juil - 13:56 | |
| je pense etre au niveau de la route forestière dimanche matin; je serai à la ppg demain soir | |
|
marie - Invité
| Sujet: Re: D'TOUR Lun 7 Juil - 20:55 | |
| Ok je serais à la PPG demain |
|
pascalbrugeron
Nombre de messages : 86 Age : 66 Localisation : saint denis Groupe Déniv' : bleu foncé Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: inquiete pas Lun 7 Juil - 22:49 | |
| - PHACO a écrit:
- Si tout va bien , j'y serai. Merci pour l'invitation!
t'inquiéte pas Denis, je fais pas la course marathon oblige, mais je serais là pour te faire des gros bisous dans le cou sur le parcours. et puis dommage que je sois végétarien car j'aurais bouffé du kangourou toute la semaine pour laver l'affront subi ??? orthographe correct ??? par nos valeureux rugbymen. | |
|
PHACO
Nombre de messages : 44 Age : 68 Localisation : SAINT DENIS Groupe Déniv' : Jaune orangé Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: D'TOUR Mar 8 Juil - 2:42 | |
| Je serai content de te voir sur le parcours! En ce qui concerne les test matches de rugby , il ne s'agit pas d'un affront mais d'une leçon!!! A+ | |
|
PHACO
| Sujet: Re: D'TOUR Sam 12 Juil - 18:47 | |
| Salut à tous, Quelques précisions sur le D TOUR: Un petit déjeuner est prévu à partir de 5h aux Camélias (marché forain) et des bus assurent la navette jusqu'au départ (mairie) qui aura lieu à 6h30. A demain DENIS | |
|