| VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PHACO
Nombre de messages : 44 Age : 68 Localisation : SAINT DENIS Groupe Déniv' : Jaune orangé Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK Lun 9 Juin - 10:39 | |
| J'attends vos avis sur ces chaussures. Je sors de Salomon XA PRO 3D (semelles nazes et pas d'amorti talon) Merci d'avance | |
|
| |
joeldelm Invité
| Sujet: Re: VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK Sam 2 Aoû - 19:42 | |
| salut,
les mizuno sont très "running", idéales pour du sentier roulant ou première partie grr, les hardrock, idéales sur les mauvais sentiers et deuxième partie grr car maintien et protection du pied inégalables. |
|
| |
pascalbrugeron
Nombre de messages : 86 Age : 66 Localisation : saint denis Groupe Déniv' : bleu foncé Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK Dim 3 Aoû - 8:51 | |
| moi j'ai trouvé ce qui se fait de mieux, et pas cher, 12€ . boutique chez LAW LAW à côté de la mairie annexe de st françois, savate 2 doigts directement importé de pékin, en plus ya bleu ou vert... dépéchez vous, yen aura pas pour tous. est ce que tu t'es inscrit au tram train, exellent pour travailler l'endurance pour le grand raid...bisous | |
|
| |
jcb
Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : st-denis (La Réunion) Groupe Déniv' : orange pressé Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK Mar 5 Aoû - 16:34 | |
| 12€ une paire de savate 2 doigts??? Pascal, tu t'es fait avoir! 0,75€ la paire dans le fond de la rivière chez TIMOL pour le GRAND RAID Carte DÉNIV demandé pour bénéficier de la remise...
;-))
ps. les 2 marques ont fait leur preuve sur le GRR donc à toi de voir selon conseil de Joël. Moi j'ai tourné sur le dernier GRR avec des XA 3D et pas de problèmes. XT WING vraiment naze !!! | |
|
| |
KING OF THE NIGHT
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : SAINT DENIS - LA BRETAGNE Groupe Déniv' : JAUNE - ORANGE - BLEU- ROUGE Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK Lun 11 Aoû - 3:53 | |
| DENIS, ECOUTE JCB !!!
SAVATE DODO PEI , CA SUFFI PR LA RANDO !!!!
OOPS, TU FAI DE LA COURSE EN MONTAGNE TOI ??? PAS DE LA RANDO !!!
DESOLE
BYE ;-)) | |
|
| |
panto
Nombre de messages : 35 Age : 61 Groupe Déniv' : orange Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK Lun 11 Aoû - 14:10 | |
| - pascalbrugeron a écrit:
- moi j'ai trouvé ce qui se fait de mieux, et pas cher, 12€ .
boutique chez LAW LAW à côté de la mairie annexe de st françois, savate 2 doigts directement importé de pékin, en plus ya bleu ou vert... dépéchez vous, yen aura pas pour tous. est ce que tu t'es inscrit au tram train, exellent pour travailler l'endurance pour le grand raid...bisous rigolez pas sur les savates 2 doigts ! Dimanche dernier sur le trail de l'ouest, je me suis fait passé par 2 rastas en savate 2 doigts. Du coup je vais mettre mes trabucco au placard et m'acheter des bonnes savates à 12 €. Ce sera toujours moins cher que les ASICS et autre MIZUNO. J'ai une occase pour des adidas response trail à moins de 50€. Est-ce que ça vaut le coup pour des courses de 30 bornes ou pour les courses mixtes style TRAM TRAIN ? | |
|
| |
joeldelmas
Nombre de messages : 16 Age : 68 Localisation : St Denis Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK Mar 12 Aoû - 18:06 | |
| je vais peut-être faire fabriquer des savates à crampons alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK | |
| |
|
| |
| VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK | |
|