Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK

Aller en bas 
+2
pascalbrugeron
PHACO
6 participants
AuteurMessage
PHACO

PHACO


Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : SAINT DENIS
Groupe Déniv' : Jaune orangé
Date d'inscription : 05/12/2007

VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK Empty
MessageSujet: VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK   VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:39

J'attends vos avis sur ces chaussures. Je sors de Salomon XA PRO 3D (semelles nazes et pas d'amorti talon)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
joeldelm
Invité




VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK   VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:42

salut,

les mizuno sont très "running", idéales pour du sentier roulant ou première partie grr, les hardrock, idéales sur les mauvais sentiers et deuxième partie grr car maintien et protection du pied inégalables.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbrugeron

pascalbrugeron


Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : saint denis
Groupe Déniv' : bleu foncé
Date d'inscription : 01/11/2007

VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK   VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK Icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:51

moi j'ai trouvé ce qui se fait de mieux, et pas cher, 12€ .
boutique chez LAW LAW à côté de la mairie annexe de st françois, savate 2 doigts directement importé de pékin, en plus ya bleu ou vert... dépéchez vous, yen aura pas pour tous.
est ce que tu t'es inscrit au tram train, exellent pour travailler l'endurance pour le grand raid...bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/comecotel974
jcb

jcb


Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : st-denis (La Réunion)
Groupe Déniv' : orange pressé
Date d'inscription : 15/11/2007

VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK   VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:34

12€ une paire de savate 2 doigts???
Pascal, tu t'es fait avoir!
0,75€ la paire dans le fond de la rivière chez TIMOL pour le GRAND RAID
Carte DÉNIV demandé pour bénéficier de la remise...

;-))


ps. les 2 marques ont fait leur preuve sur le GRR donc à toi de voir selon conseil de Joël. Moi j'ai tourné sur le dernier GRR avec des XA 3D et pas de problèmes. XT WING vraiment naze !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deniv.fr
KING OF THE NIGHT

KING OF THE NIGHT


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : SAINT DENIS - LA BRETAGNE
Groupe Déniv' : JAUNE - ORANGE - BLEU- ROUGE
Date d'inscription : 06/11/2007

VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK   VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:53

DENIS,
ECOUTE JCB !!!

SAVATE DODO PEI , CA SUFFI PR LA RANDO !!!!

OOPS, TU FAI DE LA COURSE EN MONTAGNE TOI ??? PAS DE LA RANDO !!!

DESOLE

BYE ;-))
Revenir en haut Aller en bas
panto

panto


Nombre de messages : 35
Age : 60
Groupe Déniv' : orange
Date d'inscription : 14/11/2007

VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK   VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:10

pascalbrugeron a écrit:
moi j'ai trouvé ce qui se fait de mieux, et pas cher, 12€ .
boutique chez LAW LAW à côté de la mairie annexe de st françois, savate 2 doigts directement importé de pékin, en plus ya bleu ou vert... dépéchez vous, yen aura pas pour tous.
est ce que tu t'es inscrit au tram train, exellent pour travailler l'endurance pour le grand raid...bisous

rigolez pas sur les savates 2 doigts ! Dimanche dernier sur le trail de l'ouest, je me suis fait passé par 2 rastas en savate 2 doigts. Du coup je vais mettre mes trabucco au placard et m'acheter des bonnes savates à 12 €. Ce sera toujours moins cher que les ASICS et autre MIZUNO.

J'ai une occase pour des adidas response trail à moins de 50€. Est-ce que ça vaut le coup pour des courses de 30 bornes ou pour les courses mixtes style TRAM TRAIN ?
Revenir en haut Aller en bas
joeldelmas




Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 02/08/2008

VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK   VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:06

je vais peut-être faire fabriquer des savates à crampons alors... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://run.escapades@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK   VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS AVIS SUR CHAUSSURES MIZUNO WAVE ASCEND/MONTRAIL HARDROCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures marathon
» quel chaussures
» Quelles chaussures pour le TRAM-TRAIN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déniv :: Le matériel (Course de montagne, Raid, Ultra...) :: Matos Course de montagne -Ultra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser