Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : St-Denis / Plaine des cafres Groupe Déniv' : ORANGE Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: TRAIL DE CILAOS 2008 Mer 4 Juin - 17:02
Bonjour à toutes et tous. Pour tous ceux qui seraient intéressé par le TRAIL & SEMI TRAIL de CILAOS le 27 juillet 2008, les inscriptions sont ouvertes via le site avalasse (ci-dessous le lien) :
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : LA MONTAGNE Groupe Déniv' : ROUGE Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: TRAIL DE CILAOS 2008 Mer 4 Juin - 17:50
hello les amis,
Je vous rappelle que le trail de Cilaos fait partie du challenge Avalasse ça sera la deuxième étape, vous pouvez voir les points dans le règlement du trail. La première étape était le PDN.
Je ne sais pas si je serai de la partie on verra aprés le détour'
Bon moi je suis entrain de terminer ma valisse pour le championnat de France du monde qui aura lieu à Grenoble au Brésil Je vous dis @+
mathieu
Nombre de messages : 145 Age : 48 Localisation : saint louis Groupe Déniv' : orange Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: TRAIL DE CILAOS 2008 Mer 4 Juin - 18:43
Déjà fait et je remet ça, super souvenir, très beau parcours. Par contre pour la challenge je crois qu'il faut faire 3 courses dont la dernière est le cross des lentilles, en plein GRR donc pas la peine... Merci pour le lien !