Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 course du Géranium

Aller en bas 
+2
Mi-K-L
ilus
6 participants
AuteurMessage
ilus

ilus


Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : st denis- la Bretagne
Groupe Déniv' : EX néo rouge
Date d'inscription : 05/11/2007

course du Géranium Empty
MessageSujet: course du Géranium   course du Géranium Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:16

Bravo à Jean Laurent qui se hisse, aprés ce championnat, à la première place du challenge montagne Cool
Bravo au coach qui termine 1ér de sa catégorie Cool
et bravo à tout le monde : il ya deux ans une place de 60ème vaut maintenant une place de 100ème ENVIRON, le niveau général (Made in Réunion) a considérablement augmenté !
Et ce n'est pas prétentieux d'affirmer que la Réunion détient un niveau National dans son ensemble, en course de montagne cheers


Dernière édition par ilus le Lun 19 Mai - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ilustrail.canalblog.com
Mi-K-L

Mi-K-L


Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : St-Denis / Plaine des cafres
Groupe Déniv' : ORANGE
Date d'inscription : 10/12/2007

course du Géranium Empty
MessageSujet: Re: course du Géranium   course du Géranium Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:26

Ton objectif a été atteint...félicitation à toi et à tous celles et ceux qui ont participé à la course...Grand bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalPenot




Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Orange
Date d'inscription : 03/11/2007

course du Géranium Empty
MessageSujet: Re: course du Géranium   course du Géranium Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:41

Vous voulez connaitre la force de Jean laurent?

Sa capacité de méditer en plein effort, LES YEUX FERMES!!!!

la preuve en image (source runraid)

Plus sérieusement, Fidèle à sa qualité les photos du géranium sont en ligne sur le site RUNRAID
http://m.jourdan974.free.fr/2bgal/disp_serie.php?id_album=127

course du Géranium 2008_05_geranium_063
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 213
Age : 55
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 01/11/2007

course du Géranium Empty
MessageSujet: Re: course du Géranium   course du Géranium Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:12

[quote="ilus"
Et ce n'est pas prétentieux d'affirmer que la Réunion détient un niveau National dans son ensemble, en course de montagne cheers[/quote]

La Réunion a un potentiel énorme sous ses pieds, c’est la planète Trail, il y a tout ici et sur toute l’année.
J’ai vu de très belles choses sur cette course de montagne du Géranium…

Vive Déniv N° 1 challenge montagne La Réunion 2ème étape .
A d+
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DENIV.FR
runraid




Nombre de messages : 50
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

course du Géranium Empty
MessageSujet: Re: course du Géranium   course du Géranium Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:08

pascalPenot a écrit:
Vous voulez connaitre la force de Jean laurent?

Plus sérieusement, Fidèle à sa qualité les photos du géranium sont en ligne sur le site RUNRAID
http://m.jourdan974.free.fr/2bgal/disp_serie.php?id_album=127

Merci pascal ; à peine mises en ligne et déjà repérées Embarassed

j'ai essayé de suivre les cadors, d'abord les femmes après l'aire de parapente et ensuite les hommes dans la partie finale, là où tout le monde avait mal et où le terrain était un peu glissant tongue

j'aime bien la photo ou les "2 Deniv" passent la ligne d'arrivée main dans la main ; Pascal, tu peux me donner leur nom, pour que je modifie la légende des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://runraid.free.fr
pascalPenot




Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Orange
Date d'inscription : 03/11/2007

course du Géranium Empty
MessageSujet: Re: course du Géranium   course du Géranium Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:50

Eric Hamm et Eric Palengat (bearnais)
Revenir en haut Aller en bas
hoareaujl

hoareaujl


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : LA MONTAGNE
Groupe Déniv' : ROUGE
Date d'inscription : 06/11/2007

course du Géranium Empty
MessageSujet: Re: course du Géranium   course du Géranium Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:51

OYE OYE OYE Very Happy Very Happy
Mes ami(e)s

Comment ça va bien?

Merci à vous tous pour vos félicitations et encouragements, mais je tiens aussi à vous féliciter vous tous qui avaient participé au relais pour la vie, au championnat et aussi à toutes les personnes qui étaient sur les sentiers pour nous encourager.
Pour certains les objectifs vont s'allonger et ça sera à notre tour d'être là pour vous.

Merci à tous les déniviens! cheers

A ce soir pour un repos ah non pardon pour la PPG lol! Cool

Merci également pour l'équipe de photographe qui était sur le parcour, même si on a pas souvent le sourire et même les yeux fermés c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
runraid




Nombre de messages : 50
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

course du Géranium Empty
MessageSujet: Re: course du Géranium   course du Géranium Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:33

hoareaujl a écrit:


Merci également pour l'équipe de photographe qui était sur le parcour, même si on a pas souvent le sourire et même les yeux fermés c'est sympa.

en fait , "l'équipe de photographe" de runraid se composait ...d'un seul et unique "photographe - coureur - raideur" Shocked

présent depuis l'aire d'envol de parapente de Bellemène jusqu'à la banderole d'arrivée en essayant de "sprinter" entre chaque pause photo, en essayant de suivre les coureurs sans trop les gêner (surtout entre le panneau des 1 et 2 km) , la partie la + raide et la + glissante

j'ai vu un seul coureur un petit sourire aux coins des lèves, en ayant l'air de faire sa petite sortie du dimanche, d'une petite foulée légère alors que tous les autres étaient soit à "l'agonie", soit courbé en deux avec les mains sur les genoux, le souffle court, les jambes et poumons en feu Vraiment très impressionnant, ce Raymond

je pensais être présent sur la Passe-Montagne Sad dommage

et malheureusement je ne serais pas sur l'Arc en Ciel Arrow @ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://runraid.free.fr
Contenu sponsorisé





course du Géranium Empty
MessageSujet: Re: course du Géranium   course du Géranium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course du Géranium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course du geranium
» course du Geranium le 18/05/08
» Championnats course de montagne 2008
» photos course geranium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déniv :: Compétitions Déniv :: Vos encouragements, vos félicitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser