Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion

AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Course du Nivolet Revard

5 participants
AuteurMessage
Gael

Gael

Groupe Déniv' : orange

Course du Nivolet Revard Empty
MessageSujet: Course du Nivolet Revard   Course du Nivolet Revard Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:02

De retour de métropole, je vous livre mes résultats sur la course du Nivolet Revard 49km et 2300m de D+ au dessus d'Aix les Bains et du lac du Bourget le 4 mai dernier: 427 au départ, je finis en 6h35 soit 186ème au scratch, 89ème sénior et surtout 1er (et dernier) Déniv. Je suis parti assez tranquillement ce qui m'a permis de doubler pas mal de monde durant la course (c'est bon pour le moral) et de finir au sprint. Les sentiers alpestres sont plus roulants que les notres, par contre les 10km dans la neige pas cool. Il a fait un temps magnifique, du coup pour les locaux il faisait dix degrés de trop là où pour moi il en manquait encore dix ! Heureusement qu'il y avait une ENORME tartiflette à l'arrivée. Cette course m'a permis de mesurer les progrès réalisés en 4 mois grâce aux séances PPG et VMA, merci Coach. J'ai pu aussi tester les chaussettes de contensions et les nouvelles Lafuma, du très bon matos. Prochaine étape la Passe Montagne dans trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico

Groupe Déniv' : Rouge

MessageSujet: Re: Course du Nivolet Revard   Course du Nivolet Revard Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:33

Bravo à toi Gael pour cette jolie performance!! sunny
Déniv est vraiment bien représentée dan tous les coins de France aussi...
Bonne continuation et Bon déniv chez les fous jocolor
The coach
http://deniv.fr
Thierry

Thierry

Groupe Déniv' : Rouge

MessageSujet: Re: Course du Nivolet Revard   Course du Nivolet Revard Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:25

Bravo à toi Gael, j’ai relevé ta perf pour ton historique.
Bonne continuation

Wink
http://WWW.DENIV.FR
pascalPenot

Groupe Déniv' : Orange

MessageSujet: Re: Course du Nivolet Revard   Course du Nivolet Revard Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:47

Rico a écrit:
Bravo à toi Gael pour cette jolie performance!! sunny
Déniv est vraiment bien représentée dan tous les coins de France aussi...
Bonne continuation et Bon déniv chez les fous jocolor
The coach

D'autant plus intéressant que le Nivolet revard fait parti du circuit TRAIL TOUR NATIONAL 2008 de la FFA... bonne pub pour déniv!!!
J'espère que tu as chanté a tu-tête sur la ligne de départ que ton entraineur s'appelait éric Lacroix et que tu t'entrainais avec le The Number One of the great raid 2007.... En tout cas moi j'le dirais sur la ligne de départ de l'UTMB en prenant mon chpô paille comme porte voix!

Toujours sur cette course, notons l'excellente place de raphael GUILLE de l'association A2R Réunion, bande à Joël Delmas et à Thierry (qui en fut membre à une époque). Il termine 9eme!!!! à 2min20" de Dawa... ça c'est du lourd!

Cette course marque aussi le retour de l'attachant Samuel Bonaudo chez qui je fais régulièrement mes courses à Toulon (avec toujours une ou deux questions à poser.... c'est mon coté prépa de l'Ultra façon maniaque).
Il termine troisième pour sa rentrée.... bon tour de chauffe pour l'UTMB!
nicolas974

nicolas974

Groupe Déniv' : orange

MessageSujet: Re: Course du Nivolet Revard   Course du Nivolet Revard Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:04

si tu vois sam tu lui passeras un grand bonjour de ma part, j'ai moi même été un client assidu de sa boutique et j'ai eu le plaisir de participer deux fois à sa course du trail de signes, une fois en courant une fois en assistance.

j'espère qu'un jour il viendra nous rendre à nouveau visite sur le GRR !!! il l'a fait à ses début dans l'ultra mais maintenant qu'il est au top on l'attend avec impatience ... dis lui ça aussi !!!

Nicolas
SUPER PH
Invité

MessageSujet: BRAVO GAEL   Course du Nivolet Revard Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:22

Bravo GAEL pour ta course on aura de quoi raconter sur les sentiers !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course du Nivolet Revard   Course du Nivolet Revard Icon_minitime

Course du Nivolet Revard
Page 1 sur 1