Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion

AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Reco 97.4 : Chalet aux platres - Roche plate

AuteurMessage
pascalPenot

Groupe Déniv' : Orange

Reco 97.4 : Chalet aux platres - Roche plate Empty
MessageSujet: Reco 97.4 : Chalet aux platres - Roche plate   Reco 97.4 : Chalet aux platres - Roche plate Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:44

Ayant des hotes à la maison, peu de temps pour la prose (je dois préparer la marinade des espadons pour le bivouac de ce soir), alors soyons bref
Chalet des platres - Roche plate rythme rando course en surveillant une limite cardio inférieur à 165 : 1h45.... Puis promenade reco 2h30 A/R Roche plate/rein du dimitile

Soir... un cari pour moi tout seul, car au gite, j'étais tout seul avec moi même!!!
Ai pu discuté avec les tenanciers sur l'état des sentiers des flans du grand coude et sur les grotte merveilleuses de la vallée tenues au secret.

Dimanche : Retour au chalet des platres 4h40 le temps de rêver un peu, réviser ma botanique réunionnaise, observer les papangues se jouer des vents et discuter quelques minutes avec un oiseau la vierge femmelle.

Voila
Après une séance de VMA lundi soir, j'ai attaqueé la phase repos et hyperglucidique d'avant ultra alors...
Pour les pâtes hip! hip!hip!..... Hourraaahhhh!!!
Pour le riz hip! hip!hip!..... Hourraaahhhh!!!
Pour la semoule hip! hip!hip!..... Hourraaahhhh!!!
Hourraaahhhh!!!...........;Hourraaahhhh!!!..........Hourraaahhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas

Reco 97.4 : Chalet aux platres - Roche plate
Page 1 sur 1