Rico
Nombre de messages : 175 Age : 58 Localisation : Saint Denis La Réunion Groupe Déniv' : Rouge Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: La saison démarre fort au Pic Adam pour Déniv... Mar 8 Avr - 0:48 | |
| Chères déniviennes, Chers déniviens, La saison a vraiment démarré avec la boucle du Pic Adam... Oui, une bien belle journée et un club déniv comme on l'espérait: convivialité, performance, bonne humeur, accueil, humour, gamelles, sueur, bières, gâteaux (très bons), moukatages, "racontages" de course... Que du bonheur de l'instant présent. Bravo, donc, à vous toutes et tous qui ont bravé douleur musculaire et fatigue mentale pour en venir à bout d'une course pas si facile!! Des résultats très honorables: des progressions intéressantes, 8 déniviens en dessous de 2h, des podiums individuels en homme et en femme sur une course qui prend du galon avec près de 400 participants... Merci aussi à ceux qui ont donné de leur temps pour préparer et motiver: Thierry pour les dossards et les résultats, Johny pour sa logistique toujours au top, tous les "crieurs" et "crieuses" du parcours, assistantes et assistants "anti-douleurs" et "anti-soif"... Bref tous les ingrédients de la course de montagne comme on l'aime avec : "LA PERF D'ACCORD, LA FÊTE D'ABORD" Pourvu que ça dure... Prochaine échéance dénivienne: le Piton des neiges le 4 mai prochain. Le coach, très fier d'être président de Déniv Bonne récupération à vous | |
|
hoareaujl
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : LA MONTAGNE Groupe Déniv' : ROUGE Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: La saison démarre fort au Pic Adam pour Déniv... Mar 8 Avr - 14:52 | |
| Oyé Oyé Oyé Bonjour à tous, Je me joinds à éric pour RE RE RE REMERCIER encore une fois tout le monde pour la journée de dimanche, je ne site pas de noms comme ça tout le monde se reconnaitra dans ce message. Bonne journée à vous tous et à ce soir pour une PPG de feu mais pas pour moi, mes petits mollets coqs sont toujours entrain de faire la descente. a CE SOIR | |
|