Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pascal (Penot) par Monts et par Vaux ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
runraid




Nombre de messages : 50
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Pascal (Penot) par Monts et par Vaux ... Empty
MessageSujet: Pascal (Penot) par Monts et par Vaux ...   Pascal (Penot) par Monts et par Vaux ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:51

pour ceux qui suivent les exploits de notre Pascal "national"; il vient de faire une infidélité à son volcan préféré (la Fournaise) et il a participé au Trail de Vulcain (Puy de Dôme) où il a terminé à la 60ème place d'une course de 55kms ..

Voir le classement sur : http://runraid.free.fr/liste_classements.php?annee=2008
Revenir en haut Aller en bas
http://runraid.free.fr
pascalPenot




Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Orange
Date d'inscription : 03/11/2007

Pascal (Penot) par Monts et par Vaux ... Empty
MessageSujet: Re: Pascal (Penot) par Monts et par Vaux ...   Pascal (Penot) par Monts et par Vaux ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:28

salut Mike

Rassures toi l'infidelité à la fournaise sera de courte durée... Je rentre jeudi prochain et s'il fait chaud dans les bas, j'irai bivouaquer sur le massif entre deux rando le WE prochain.

Le vulcain était sympa... C'était la reprise post Grand Raid... Je suis parti au rythme d'un entrainement rando-course, arnaché du matériel UTMB (avec donc une grosse assistance sur le dos et des batons). Bref, assez chargé pour un petite ballade de 55km.. J'aurai voulu terminé le dernier tiers du parcours plus vite mais à force de trop vouloir faire du farlek en montée et casser de la fibre dans les descentes, j'ai terminé avec les jambes un peu dures.
J'en garde de bon enseignement concernant la tenue, le matériel, le travail d'allure et la stratégie de course à adopter pour le mois d'aout...

Maintenant un peu randos-repos puis en route pour la 97.4
Revenir en haut Aller en bas
The mask
Invité




Pascal (Penot) par Monts et par Vaux ... Empty
MessageSujet: Re: Pascal (Penot) par Monts et par Vaux ...   Pascal (Penot) par Monts et par Vaux ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:20

Bravo Pascal,
Bien parti pour la prépa. UTMB...
Une place dans les 30? @
The mask alien
Revenir en haut Aller en bas
pascalPenot




Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Orange
Date d'inscription : 03/11/2007

Pascal (Penot) par Monts et par Vaux ... Empty
MessageSujet: Re: Pascal (Penot) par Monts et par Vaux ...   Pascal (Penot) par Monts et par Vaux ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:23

c'est qui? (the mask)?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 213
Age : 55
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 01/11/2007

Pascal (Penot) par Monts et par Vaux ... Empty
MessageSujet: Re: Pascal (Penot) par Monts et par Vaux ...   Pascal (Penot) par Monts et par Vaux ... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:49

Bravo à toi Pascal et bon retour à la Réunion, les sentiers t’attendent…
sunny
Fantômas
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DENIV.FR
Contenu sponsorisé





Pascal (Penot) par Monts et par Vaux ... Empty
MessageSujet: Re: Pascal (Penot) par Monts et par Vaux ...   Pascal (Penot) par Monts et par Vaux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal (Penot) par Monts et par Vaux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci au coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déniv :: Compétitions Déniv :: Résultats et performances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser