Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : St-Denis / Plaine des cafres Groupe Déniv' : ORANGE Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: ST VALENTIN Jeu 14 Fév - 12:32
BONNE FETE ZOT TOUTES ET TOUS...
Rico
Nombre de messages : 175 Age : 58 Localisation : Saint Denis La Réunion Groupe Déniv' : Rouge Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: ST VALENTIN Jeu 14 Fév - 13:55
BONNES FÊTES Z'AUSSI...
Il faudra trouver un jour pour la Saint DENIV
Des propositions?!! The coach
Leplunul
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Saint Joseph Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: ST VALENTIN Jeu 14 Fév - 14:14
En tant que non-denivien, je propose une Saint Deniv à date variable: le jour du départ du Grand Raid! Ok, je suis déjà sorti...
Thierry
Nombre de messages : 213 Age : 56 Localisation : Saint Denis Groupe Déniv' : Rouge Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: ST VALENTIN Jeu 14 Fév - 16:24
Très facile, pourquoi pas le jour l’ascension !!!
pascalPenot
Nombre de messages : 304 Age : 59 Localisation : Saint Denis Groupe Déniv' : Orange Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: ST VALENTIN Jeu 14 Fév - 16:53
Et le lundi de pentecote... Pente... côte... heu...
Désolé
Christelle
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : Saint Denis Groupe Déniv' : Jaune Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: ST VALENTIN Ven 15 Fév - 14:28
Oui, Pente .. côte !! excellent .... jeu de mots fait circonstance en plus c'est bientôt dans moins de 3 mois A suivre
ilus
Nombre de messages : 182 Age : 55 Localisation : st denis- la Bretagne Groupe Déniv' : EX néo rouge Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: ST VALENTIN Ven 15 Fév - 17:08
SAINT DENIV ? Euh... d'abord, il faudrait penser à le béatifier... quoique sain de corps et d'esprit et cotoyant souvent les "pente...côte" et l'ascention", il est devenu saint le jour même de sa naissance .
pascalPenot
Nombre de messages : 304 Age : 59 Localisation : Saint Denis Groupe Déniv' : Orange Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: ST VALENTIN Ven 15 Fév - 17:13
Allez louya! Allez louya!! Allez louya!!!
Désolé
pascalPenot
Sujet: Re: ST VALENTIN Ven 15 Fév - 17:24
Christelle a écrit:
Oui, Pente .. côte !! excellent .... jeu de mots fait circonstance en plus c'est bientôt dans moins de 3 mois A suivre
En plus c'est le dernier jour d'un long WE de 5 jours... Au pire SI le stage de montagne se fait... SI il se déroule ce long WE là... et SI cela se passe sur le massif du volcan.... (oui je sais j'aime bien les SI....) On pourra le lundi de "pEnte... cÔte" se béatifier l'esprit en faisant une course à l'hostie jusqu'au sommet du piton chisny!!! Le vainqueur pourra boire la coupe du saint Graal dans un panorama encore vierge de tout forage! Quel panard!!!
Que Louya soit avec nous!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ST VALENTIN
ST VALENTIN
Page 1 sur 1