| Soirée Déniv...le délire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 175 Age : 58 Localisation : Saint Denis La Réunion Groupe Déniv' : Rouge Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Soirée Déniv...le délire Lun 28 Jan - 0:17 | |
| Alors on attend des scoop, des comptes-rendu, des photos... de cette soirée de folie!!! 250 personnes, une ambiance du tonnerre, une soirée vraiment super sympa Merci à toutes et à tous Bientôt un cr sur le site www.deniv.fr the coach | |
|
| |
jo et cyn
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Saint-Denis Groupe Déniv' : Orange (pour Joris pas moi...) Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
ilus
Nombre de messages : 182 Age : 55 Localisation : st denis- la Bretagne Groupe Déniv' : EX néo rouge Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Soirée Déniv...le délire Lun 28 Jan - 12:10 | |
| superbe soirée : le nouveau look du coach a fait fureur ! ... En espérant te voir mener la dance sur les sentiers. Attention, il y a aussi un cow boy qui fait des ravages; et le policier, et le "BTP" te file au train !!! sans oublier l'indien toujours à l'affut !! | |
|
| |
hoareaujl
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : LA MONTAGNE Groupe Déniv' : ROUGE Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Soirée Déniv...le délire Lun 28 Jan - 19:20 | |
| | |
|
| |
jo et cyn
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Saint-Denis Groupe Déniv' : Orange (pour Joris pas moi...) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Soirée Déniv...le délire Mar 29 Jan - 1:15 | |
| [b]Sinon!!!Komen i lé???!!! Ben nous encore une fois on c super bien amusé!!! Les jambes font encore mal... et oui c'est ca de faire la fête toute une soirée!!!!Encore chapeau... Et bientôt le film de la corégraphie sur le blog deniv...le temps de sortir toutes les photos de l'appareil... La reprise du lundi aprés une telle soirée de folie, mais aussi un dimanche à suporter les coureurs de la course du tangue...Et oui on a pu se réveiller!!!! | |
|
| |
Thierry
Nombre de messages : 213 Age : 56 Localisation : Saint Denis Groupe Déniv' : Rouge Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Soirée Déniv...le délire Mar 29 Jan - 2:15 | |
| Vraiment super la soirée, un truc de dingue, mais vu l’équipe de taré des montagnes . Retour au calme demain, mardi soir à la PPG avec une nouvelle préparation et de nouveaux mouvements… A ne pas rater les amis, du village people 100%, Eric remet son costume de scène pour l’occasion . | |
|
| |
jo et cyn
| Sujet: Photos de la soirée disponible...en attente d'autres photos. Sam 2 Fév - 11:15 | |
| [b]Salut à tous!!!!Les photos de la soirée sont déjà visible sur le blog que j'ai créé!!! www.deniv.skyblog.com Je relance l'appel si certains d'entre vous ont des photos à me communiquer merci de le faire au plus vote afin que je puisse les mettre sur le blog pour l'instant je n'ai mis que les photos que j'ai!!! Bonne visite sur le blog et n'hésitez pas à laisser des commentaires!!!!! Cyn | |
|
| |
pascalbrugeron
Nombre de messages : 86 Age : 66 Localisation : saint denis Groupe Déniv' : bleu foncé Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: photos de la soirée Dim 3 Fév - 3:41 | |
| super les photos de la soirée sur le blog mais on peux pas les charger, clic droit interdit... sur le site, la page mets tres logtemps à charger et on ne peux pas lire les vidéos, c'est peut être mon explorer qui marche mal, mais je suis pas sur. | |
|
| |
jo et cyn
| Sujet: Re: Soirée Déniv...le délire Lun 4 Fév - 1:46 | |
| salut pascal...je n'ai pas encore mis la vidéo ya un bug je crois je vais mettre la vidéo sur youtube pour pouvoir la mettre sur le blog... De mon côté je n'ai pas de souci de chargement sur le blog...
Bientôt la vidéo et les autres photos que je recevrais.
Je vais essayer d'activer le clic droit
Cyn!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Déniv...le délire | |
| |
|
| |
| Soirée Déniv...le délire | |
|