Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bobo

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick.
Invité




bobo Empty
MessageSujet: bobo   bobo Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:39

Bjr Eric ,
c'est Pattick GRONDIN , l'entrainement me manque car depuis le semi raid , je souffre d'une "Bursite " qui ne ma lache plus,,,Plusieurs scéances de "myso" avec le docteur Leroy Arnaud , rien à faire les douleurs reviennent à chaque fois,,,,J'ai essayé ce matin sur la piste à trés faible allure un p'tit entrainement , pendant j'étais bien juste aprés , le mal revient,,,,,Que me conseil tu Boss ? Je me décourage pas loin de la , j'espére reprendre bientot.

A tchao bye
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 175
Age : 58
Localisation : Saint Denis La Réunion
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 28/10/2007

bobo Empty
MessageSujet: Re: bobo   bobo Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:36

Salut Patrick, Ne désespère pas, cela va revenir et la forme avec..
Pour l'instant je te conseille de courir sur du gazon et non sur le dur (piste, bitume).
En plus tu peux sur-élever ton talon par une talonnette dans tes chaussures, cela peut soulager le tendon d'Achille.
Bon courage
Tout déniv te passe le bonjour
Le coach
Revenir en haut Aller en bas
http://deniv.fr
P.GRONDI
Invité




bobo Empty
MessageSujet: REBOBO   bobo Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:02

Salut à tous ,

Des nouvelles de ma blessure et bien j'ai consulté le docteur BODEN "orthopédique et traumatologie" , il voudrais m'opérer pour une "Bursite" oups!!!!!bien sur j'ai refusé car sans m'écouter sur mon passé et ce que j'ai fait juste avant cela m'a sideré....

J'ai pris rdv avec le Podologue Gablin du Port et j'espére qu'il trouvera une solution à mon probléme , sachant que j'ai un basculement de bassin que j'ai fait corriger sur 5 ans ....

Bonne continuation à tous

P.GRONDIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bobo Empty
MessageSujet: Re: bobo   bobo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déniv :: Adhésions et Licences :: Nos bléssés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser