Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vivie
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: nouvelles   nouvelles Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:25

bonjour à tous,
Merci Pascal Nied, mais sache que ce matin je me suis réveillée avec un genoux enflé. Cela me fait rappeler à mes débuts en montagne 1999,2000 au grand raid, j'ai dû arréter la montagne à cause de ces maudites descentes qui me bousillaient les articulations. dorénavant je ferais des courses de montagnes qui n'ont pas de descentes lol! et pour redescendre je me chercherais un porteur Sleep tout ça n'est pas de bon augure pour le grand raid 2008. Mais pour moi c'est VIVE LE MARATHON. D'ailleurs mon prochain objectif c'est de te "déposer au 30è" Laughing et de faire 2h59'59s pour battre Sylvain (le audois) car il veut faire 3h à Paris
Revenir en haut Aller en bas
pascal Niedzwiedzinski

pascal Niedzwiedzinski


Nombre de messages : 6
Age : 61
Groupe Déniv' : rouge
Date d'inscription : 01/11/2007

nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:58

Salut viviane
Pour moi un peu de douleurs musculaires au niveau du dos pour le reste c 'est OK
Quant au marathon pas de probleme encore un peu (beaucoup..) de VMA et je t'emmenerai vers le 42eme kilo
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : saint louis
Groupe Déniv' : orange
Date d'inscription : 06/11/2007

nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:06

Salut les fusées !

Malgré mes 5h25 je suis cassé, j'ai mal un peu partout, mais c'est dû principalement à une -première- saison chargée, donc au programme maintenant : entretien, récupération active, histoire de se reconstruire pour 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
http://triptrailreunion.over-blog.com/
Gino LEE SONG YIN

Gino LEE SONG YIN


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Saint-Denis - La Bretagne
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 14/11/2007

nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:52

Après le D-Tour, j'ai traîné une tendinite au genou droit quasiment jusqu'au Grand Raid. Et là, tout va bien du côté du genou. Donc très content.
Mais bien sûr, les quadriceps se vengent aujourd'hui. Ils m'en veulent de les avoir autant fait travailler, hier. Et comme Pascal, un peu mal au dos. Rien d'anormal, quoi !
Sinon, 2h59'59'' au marathon, c'est un défi chrono que je me lance pour 2008 comme Viviane, Pascal et je sais qu'il n'y a pas que nous trois.
Pour l'instant, j'en suis à 3h04' au marathon de la vanille en 2003. Cette même année, j'ai fait 38'39'' au 10km du Port et 1h25'59''au semi de Sainte-Suzanne. Maintenant, les objectifs sont : 37'59'' au 10km, 1h24'59'' au semi et donc 2h59'59'' au marathon.
Mais comme en 2008, j'ai aussi envie de faire le Tram-Train, le D-Tour, le Grand Raid, la Trans-Dimitile, 'faut voir le calendrier des courses sur route (d'ailleurs, si quelqu'un connaît la date des marathons à la Réunion...). Sans compter que les courses du calendrier de triathlon, i ral à moin aussi. 'Faudra choisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://triathlon-reunion.monsite.wanadoo.fr/
pascalbrugeron

pascalbrugeron


Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : saint denis
Groupe Déniv' : bleu foncé
Date d'inscription : 01/11/2007

nouvelles Empty
MessageSujet: les genoux   nouvelles Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:34

vous avez de la chance d'avoir mal le lendemain, moi c'est sur les 5 derniers kilo que j'ai eu la plus belle crampe de cette année, c'est terrible de vouloir mais de ne pas pouvoir, et puis le lendemain, plus rien, le footing du lundi soir comme si je n'avais pas fait de course la veille. va comprendre... je sais il faut se reposer, pourquoi pas me mettre au scrabble aussi. il parait qu'au Brésil ils font de jolis quadriceps en silicone, je vais y penser. bravo à vous tous et quelle ambiance à l'arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/comecotel974
pascalbrugeron

pascalbrugeron


Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : saint denis
Groupe Déniv' : bleu foncé
Date d'inscription : 01/11/2007

nouvelles Empty
MessageSujet: tas raison vivi   nouvelles Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:37

Vivie a écrit:
bonjour à tous,
Merci Pascal Nied, mais sache que ce matin je me suis réveillée avec un genoux enflé. Cela me fait rappeler à mes débuts en montagne 1999,2000 au grand raid, j'ai dû arréter la montagne à cause de ces maudites descentes qui me bousillaient les articulations. dorénavant je ferais des courses de montagnes qui n'ont pas de descentes lol! et pour redescendre je me chercherais un porteur Sleep tout ça n'est pas de bon augure pour le grand raid 2008. Mais pour moi c'est VIVE LE MARATHON. D'ailleurs mon prochain objectif c'est de te "déposer au 30è" Laughing et de faire 2h59'59s pour battre Sylvain (le audois) car il veut faire 3h à Paris
ouais, on va se mettre sur le marathon, y fait frais à st paul et c'est presque plat, objectif 3h30 pour moi cette année, comme l'année dernière d'ailleurs je vais me battre contre ces foutus 8 minutes en plus. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/comecotel974
Gino LEE SONG YIN

Gino LEE SONG YIN


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Saint-Denis - La Bretagne
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 14/11/2007

nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:59

pascalbrugeron a écrit:
vous avez de la chance d'avoir mal le lendemain, moi c'est sur les 5 derniers kilo que j'ai eu la plus belle crampe de cette année, c'est terrible de vouloir mais de ne pas pouvoir, et puis le lendemain, plus rien, le footing du lundi soir comme si je n'avais pas fait de course la veille. va comprendre... je sais il faut se reposer, pourquoi pas me mettre au scrabble aussi. il parait qu'au Brésil ils font de jolis quadriceps en silicone, je vais y penser. bravo à vous tous et quelle ambiance à l'arrivée...

Oui, mais 'faut dire que les 5 derniers km de cette course-là, c'est quelque chose, hein ? Du gros déniv négatif sur goudron surchauffé : si on est bien, ça peut aller très vite ; si on n'est pas bien, ça peut faire très mal... si mal qu'on aimerait presque que ça monte au lieu que ça descende, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://triathlon-reunion.monsite.wanadoo.fr/
vivie
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: calendrier   nouvelles Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:10

le 1er juin= EKO MARATHON à la plaine des cafres

le 31 Aout= championnat du MARATHON à st paul
Revenir en haut Aller en bas
Gino LEE SONG YIN

Gino LEE SONG YIN


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Saint-Denis - La Bretagne
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 14/11/2007

nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:23

Merci, Vivie.
EKO MARATHON, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://triathlon-reunion.monsite.wanadoo.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 175
Age : 58
Localisation : Saint Denis La Réunion
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 28/10/2007

nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:15

1er chinois noir a écrit:
Merci, Vivie.
EKO MARATHON, c'est quoi ?
C'est La Plaine des Cafres qui organise ce marathon, tu peux aller sur leur site, tu tapes Ekomarathon sur moteur de recherche et c'est parti...
Bon surf petit sinois lol!
Le marathon c'est nippon ni mauvais...
The coach
Revenir en haut Aller en bas
http://deniv.fr
Contenu sponsorisé





nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déniv :: Compétitions Déniv :: Résultats et performances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser