Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trans Dimitile 09/12/07

Aller en bas 
+2
pascal Niedzwiedzinski
Thierry
6 participants
AuteurMessage
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 213
Age : 55
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 01/11/2007

Trans Dimitile 09/12/07 Empty
MessageSujet: Trans Dimitile 09/12/07   Trans Dimitile 09/12/07 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:22

Les résultats du dimanche de notre sortie dans le sud à l'Entre Deux. Bravo à tous et merci pour ces bons moments. sunny
Class.Déniv Prénom Nom Chrono Class.Scratch
1 THIERRY CHAMBRY 3:04:14 4
2 ERIC LACROIX 3:14:01 11
3 DANY MASSEAUX 3:30:19 35
4 GINO LEE SONG YIN 3:38:17 49
5 VIVIANE FANCHIN 3:47:20 75
6 PASCAL ANTONIOTTI 3:51:19 87
7 PASCAL NIEDZWIEDZINSKI 3:51:38 88
8 PATRICK GIRAUDET 3:54:50 94
9 MARC LEVY 4:05:32 143
10 SULLY THEVENIN 4:08:23 155
11 PHILIPPE CROZET 4:23:59 224
12 ERIC PALENGAT 4:30:54 251
13 JEAN FRANÇOIS VELIA 4:49:25 330
14 J. LANDAIS 4:52:29 347
15 PASCAL BRUGERON 4:54:46 355
16 STEPHANE HOAREAU 5:04:54 388
17 REGIS BERNACHON 5:07:58 398
18 CLAUDINE FAUSTIN 5:19:08 425
19 MATHIEU CESA 5:25:10 448
20 CEDRIC MACASSARD 7:49:01 randonnée
MICHEL HENRI ???
ANNYSE BOMART FORFAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DENIV.FR
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 213
Age : 55
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 01/11/2007

Trans Dimitile 09/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Trans Dimitile 09/12/07   Trans Dimitile 09/12/07 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:39

Faites pas la gueule la section des chapeaux, on peut pas toujours gagner. pirat lol!

Trans Dimitile 09/12/07 Deniv11

photo L.G.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DENIV.FR
pascal Niedzwiedzinski

pascal Niedzwiedzinski


Nombre de messages : 6
Age : 61
Groupe Déniv' : rouge
Date d'inscription : 01/11/2007

Trans Dimitile 09/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Trans Dimitile 09/12/07   Trans Dimitile 09/12/07 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:09

Bonjour,
un petit mot pour remercier"encore une fois" Jhonny et Pascal pour la mise en place (la veille) du stand et pour le super moment de convivialité qui a suivi les arrivées.
Bravo à Gino et Viviane(en super forme) pour leurs temps ,sans oublier tous les autres déniviens qui ont eu le mérite d'arriver.....
A mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Gino LEE SONG YIN

Gino LEE SONG YIN


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Saint-Denis - La Bretagne
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 14/11/2007

Trans Dimitile 09/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Trans Dimitile 09/12/07   Trans Dimitile 09/12/07 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:54

Merci Pascal N. et merci tout le monde.

J'vous raconte ma course.

Départ : sensations pas très bonnes. Je suis avec Patrick. Je le sens plus à l'aise, je lui dis d'y aller, de faire sa course, bref de ne pas forcément vouloir rester avec moi. Marc et Viviane ne sont pas loin. Coup d'oeil au cardio : 162.

Première grosse côte (toujours sur le goudron) : je marche (déjà !), mais je vais pas moins vite que ceux qui court.

Début sentier : 16', annonce Marc. Patrick est là aussi. Je ne vois plus Viviane, elle est devant. Il y a un ralentissement, le cardio indique 145. Ensuite, Marc, Patrick et moi commençons à dépasser, dépasser, dépasser... : ça y est, je suis dedans, les sensations sont bien meilleures, on y va.

Premier pointage sur le sentier : 149ème, me dit Patrick. Je ne vois plus Marc. On continue à dépasser, dépasser, dépasser... On voit Viviane, qui aimerait aller plus vite mais c'est pas évident de dépasser. Viviane, Patrick et moi restons ensemble un long moment. Je n'arrête pas de demander des infos sur la course (profil et chrono) aux coureurs qu'on dépasse. Ensuite, Viviane et moi décidons d'accélérer. Patrick est un peu derrière mais pas loin, je pense. On fait une belle montée et une belle remontée au classement. Viviane a un altimètre et ça aide pour savoir où on en est et gérer l'effort.

Un peu avant le sommet : on voit Pascal N., qui a respecté sa tactique (ne pas trop traîner au départ pour ne pas subir les ralentissements de début de sentier). Il me dit qu'effectivement il n'y a pas eu de ralentissement pour lui, contrairement à nous.

Enfin le ravitaillement du sommet : 1h46'. Viviane, Pascal, Patrick et moi pointons quasiment ensemble. On repart.

Début descente : là, j'y vais, je me fais plaisir. Et je me retrouve tout seul. Mes camarades déniviens m'ont abandonné. Coup d'oeil au cardio : 138.

Pascal P. : je vois un photographe portant un beau chapeau. Pardon aux autres déniviens qui l'accompagnaient, je n'ai vu que lui. Pascal P. annonce : "6ème DENIV !" Je me demande qui sont les 5 devant.

Suite descente : je vois Pascal A., qui a dû pointer au sommet 1' ou 2' avant nous. On s'encourage mutuellement. Il me laisse passer. On y va !

Bifurc. pas balisée : je suis dans une partie de la course où on peut donner, alors je donne, ça va vite. 2 possibilités, je cherche désespérément une rubalise, il faut prendre une décision rapidemment, je prends à droite (coup d'bol !). Mais j'ai des doutes, ralentis, me demande si je me suis pas trompé. Les 2 ou 3 gars qui arrivent ne savent pas n'ont plus, ça cause beaucoup, ça a beaucoup ralenti (Comment aller vite alors qu'on se demande s'il faut pas faire demi-tour ?). Pascal A. nous rattrape, il ne sait pas non plus. On continue à avancer sans savoir et on a vraiment su que c'était le bon chemin quasiment au ravitaillement suivant.

Fin de course : ça chauffe, ça chauffe, ça chauffe. Dernière heure, kamel vide. Le temps paraît long entre les ravitaillements. Les dernières montées ne se font pas très vite.

Dernier ravitaillement : on boit et on repart. Bitume + déniv négatif = ça tape fort jusqu'à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://triathlon-reunion.monsite.wanadoo.fr/
ilus

ilus


Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : st denis- la Bretagne
Groupe Déniv' : EX néo rouge
Date d'inscription : 05/11/2007

Trans Dimitile 09/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Trans Dimitile 09/12/07   Trans Dimitile 09/12/07 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:33

1H46 la montée !!!! j'étais à 7 min derrière. Mais la grosse différence s'est faite dans la descente et les dernières "bosses de chameaux" : plus de 20 min d'écart à l'arrivée. Décidément, je ne m'y fait pas à la chaleur de DIMITILE
Revenir en haut Aller en bas
http://ilustrail.canalblog.com
Gino LEE SONG YIN

Gino LEE SONG YIN


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Saint-Denis - La Bretagne
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 14/11/2007

Trans Dimitile 09/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Trans Dimitile 09/12/07   Trans Dimitile 09/12/07 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:08

Tu parles que ça a chauffé. J'ai bu 1l avant la course, entre 3l et 3,5l pendant (1,5l kamel + 2 gobelets par poste, même 3 à la fin) et après la course, j'ai plus compté.
Revenir en haut Aller en bas
http://triathlon-reunion.monsite.wanadoo.fr/
pascalPenot




Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Orange
Date d'inscription : 03/11/2007

Trans Dimitile 09/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Trans Dimitile 09/12/07   Trans Dimitile 09/12/07 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:24

Salut

Qeulques photos en cliquant ci dessous (aidez moi, il me manque un prénom)
http://runrandonneur.spaces.live.com/photos/
Revenir en haut Aller en bas
Patrick GIRAUDET

Patrick GIRAUDET


Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : St Denis centre
Groupe Déniv' : rouge débutant
Date d'inscription : 08/11/2007

Trans Dimitile 09/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Trans Dimitile 09/12/07   Trans Dimitile 09/12/07 Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:34

Ma course avec Gino, notre "trail reporter" et "super ambiancer" !

Pendant les 15 premières minutes, pas très causant le Gino, pas encore très chaud pale .
Ensuite, durant 30 min, c'est monsieur interview, au sujet du fameux temps de montée, avec ceux qu’on double et qui connaissent déjà le parcours ! :o
Puis vient le contact visuel avec Viviane qui est à qq places devant « Ohé, c'est Gino, y a aussi Patrick, on arrive… », alors se forme à trois un train Deniv : Gino devient jusqu’au sommet un vrai conducteur Very Happy « Soyez sympa devant, laissez passer la 2eme féminine SVP, c’est une place sur le podium… », ce qui explique un peu que l’on a pu dépasser, dépasser, … mais quand le précipice était trop près, le 3eme wagon que j’étais n’a pas pu suivre !
Arrivés quasi ensemble au sommet, je n’ai ensuite plus revu Gino le super descendeur. Qu’a-t-il encore raconté pour dévaler aussi vite ? Qu’a-t-il chanté aux oiseaux ?
A la prochaine course, Gino embarque avec une caméra !
En tout cas, Gino, c'est super de faire une partie de course avec toi. Je fais le pari qu’un jour, je la finirai avec toi … Et bien placé ! cheers

PAT
Revenir en haut Aller en bas
Gino LEE SONG YIN

Gino LEE SONG YIN


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Saint-Denis - La Bretagne
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 14/11/2007

Trans Dimitile 09/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Trans Dimitile 09/12/07   Trans Dimitile 09/12/07 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:33

Patrick,

Pour moi aussi, c'était super de faire toute la montée avec toi. On s'marie quand ?

Sur la course tu disais que t'étais un diesel, on dirait que je suis encore plus diesel que toi. Au départ, le plan c'était que je sois ton lièvre et c'est toi qui l'as été pour moi dans le premier quart d'heure. Marc et Viviane l'ont été aussi dans une moindre mesure. Merci à tous les 3.

Quand je parle pas, c'est que ça va pas. Serge Billard en sait quelque chose : il a été mon lièvre toute la nuit sur le Grand Raid, il a pu apprécier le bruit du silence en ma compagnie.

Dommage que t'ais pas pu commencer la descente avec moi. "Prendre la roue" de quelqu'un qui descend mieux que toi, c'est le bon plan. Une fois, j'ai fait le sentier Mercure avec Christian Paris, Bernard Dijoux, Gerry Perrault, Georges-Marie Hoareau, Didier Gauvin, Bernard Ramin aussi je crois (que du beau monde !). Dans la descente, je me suis amusé à suivre Gerry Perrault. J'ai tenu que quelques secondes, mais pas sûr que j'sois allé plus vite que ça depuis. Donc si un jour, je peux être ton Gerry Perrault lors d'une course à descente, ce sera avec plaisir et on arrivera ensemble... et tu fais bien de préciser "bien placé" parce que si on arrive ensemble après une défaillance de ma part, c'est moins bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://triathlon-reunion.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé





Trans Dimitile 09/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Trans Dimitile 09/12/07   Trans Dimitile 09/12/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trans Dimitile 09/12/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trans-Dimitile 2007
» Trans Dimitile 2007
» entrainement en vue Dimitile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déniv :: Compétitions Déniv :: Résultats et performances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser