Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 avant course "mascareignes"

Aller en bas 
AuteurMessage
martinev

martinev


Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/11/2007

avant course "mascareignes" Empty
MessageSujet: avant course "mascareignes"   avant course "mascareignes" Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:34

Bonjour chers amis de la Réunion.
Après le GRR en 2007 , je reviens pour participer à la MASCAREIGNES (on a plus 20 ans lol !). Petit souci , donc un "SOS" lancé aux lecteurs du forum :
Je recherche un "coin repos" d'avant course. En effet , mon compagnon m'amènera bien en voiture sur Grand Ilet mais les "barrages" de route (non critiquables !) nous effraient un peu ; notamment car j'ai besoin d'un peu de calme mais aussi car je crains beaucoup les "navettes" (jambes coupées , estomac retourné....grrrrrr).
Il est possible que dans votre réseau ou votre entourage une personne accepte (contre dédommagement bien entendu !) de préter de quoi s'allonger , disons du 19 octobre dans l'après-midi (à définir) au 20 octobre (jour de mon anniversaire , on arros....enfin certains arroseront ça....) vers minuit par exemple.
J'ai bien conscience que ma demande sort du cadre "classique" des échanges du forum , et vous prie de bien vouloir m'excuser si cela importune.
Vous remerciant par avance je reste dispo pour tout échange et n'hésiterai pas a rendre la pareille (j'habite Annecy) si vous venez courir dans les Alpes.
martinevolay@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-trail.skyrock.com/
 
avant course "mascareignes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant epreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déniv :: Compétitions Déniv :: Résultats et performances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser