Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens !

Aller en bas 
+3
mathieu
bearnais
jcb
7 participants
AuteurMessage
jcb

jcb


Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : st-denis (La Réunion)
Groupe Déniv' : orange pressé
Date d'inscription : 15/11/2007

GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Empty
MessageSujet: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens !   GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:39

À 1 semaine du départ, je trouve la troupe dénivienne bien calme albino , très sereine pale , et très sûre avant d'affronter le GRR affraid

Alors bon courage à tous les participants du Grand et du Semi-raid, prenez du plaisir et à dimanche à La Redoute.
La fête sera belle...


jc

Very Happy Very Happy Very Happy

ps. sachez que le coach ne manquera pas de vous suivre... en hélico Crying or Very sad "ALLEZ DÉNIV"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deniv.fr
bearnais

bearnais


Nombre de messages : 75
Age : 57
Localisation : duparc STE MARIE
Groupe Déniv' : ORANGE
Date d'inscription : 01/11/2007

GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Empty
MessageSujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens !   GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:12

A mon tour, je souhaite à tous les déniviens et déniviennes une formidable course.
Bon courage et à dimanche.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : saint louis
Groupe Déniv' : orange
Date d'inscription : 06/11/2007

GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Empty
MessageSujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens !   GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:29

jcb a écrit:
À 1 semaine du départ, je trouve la troupe dénivienne bien calme albino , très sereine pale , et très sûre avant d'affronter le GRR affraid

Alors bon courage à tous les participants du Grand et du Semi-raid, prenez du plaisir et à dimanche à La Redoute.
La fête sera belle...


jc

Very Happy Very Happy Very Happy

ps. sachez que le coach ne manquera pas de vous suivre... en hélico Crying or Very sad "ALLEZ DÉNIV"
lol!

On fait du jus en silence comme des bons phacos Wink
En + du coach j'aurai le satellite qui me surveillera donc pas droit de m'arrêter !
A dimanche prochain grand matin Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://triptrailreunion.over-blog.com/
pascalbrugeron

pascalbrugeron


Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : saint denis
Groupe Déniv' : bleu foncé
Date d'inscription : 01/11/2007

GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Empty
MessageSujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens !   GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:47

salut mathieu comment ça va , bien j'espère, tu sais qu'on est dans la même equipe, alors oublie pas ton briquet ou ta boite d'allumettes, je fournis les marlboro. on se verra mercredi pour la remise des dossards, appelle moi quand tu seras à la redoute. mon gsm 0692 66 65 31. bye
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/comecotel974
claudine
Invité




GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Empty
MessageSujet: bonne chance   GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:03

bonne chance a tous les coureurs deniv',a mon equipe feminine je redonne mon n°0693.33.19.65
a mercredi et l'arrivée redoute Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : saint louis
Groupe Déniv' : orange
Date d'inscription : 06/11/2007

GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Empty
MessageSujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens !   GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:08

pascalbrugeron a écrit:
salut mathieu comment ça va , bien j'espère, tu sais qu'on est dans la même equipe, alors oublie pas ton briquet ou ta boite d'allumettes, je fournis les marlboro. on se verra mercredi pour la remise des dossards, appelle moi quand tu seras à la redoute. mon gsm 0692 66 65 31. bye

Salut Pascal,

J'amène ce qui faut t'inquiète, la route est longue... Pour moi un seul objectif : ménager la monture pour arriver au bout, donc une trèès longue randonnée en perspective, record à battre 61h mais c'est anecdotique...

Toi ça va ? Et le Cédric, j'ai vu qu'on était dans la même équipe ?
Les 2 autres du team4 je ne les connais pas pour le moment, mais on devrait se voir mercredi à la redoute, je traînerai vers le stand SFR aussi...

Dossard 1681

ALLEZ LES PHACOS DU TEAM 4 ON VA CREER LA SURPRISE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://triptrailreunion.over-blog.com/
pascalbrugeron

pascalbrugeron


Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : saint denis
Groupe Déniv' : bleu foncé
Date d'inscription : 01/11/2007

GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Empty
MessageSujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens !   GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:20

Moi je vais essayer de faire moins de 23h00 et si je vois que j'y arrive pas je feris comme toi, rando sportive objectif la redoute en bon etat. bye a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/comecotel974
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : saint louis
Groupe Déniv' : orange
Date d'inscription : 06/11/2007

GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Empty
MessageSujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens !   GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:25

comme toi !

moins de 23h... à Cilaos !

à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://triptrailreunion.over-blog.com/
pascalbrugeron

pascalbrugeron


Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : saint denis
Groupe Déniv' : bleu foncé
Date d'inscription : 01/11/2007

GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Empty
MessageSujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens !   GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:27

De toutes façons il faut que je sois rentré pour mardi matin, je retravaille mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/comecotel974
pascalPenot




Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Orange
Date d'inscription : 03/11/2007

GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Empty
MessageSujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens !   GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:33

Surtout....Quelque que soit votre objectif.... N'oubliez pas....

Prenez votre pied!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : saint louis
Groupe Déniv' : orange
Date d'inscription : 06/11/2007

GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Empty
MessageSujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens !   GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:22

Je n'attends que ça !
La bise Pascal !
Revenir en haut Aller en bas
http://triptrailreunion.over-blog.com/
pascalbrugeron

pascalbrugeron


Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : saint denis
Groupe Déniv' : bleu foncé
Date d'inscription : 01/11/2007

GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Empty
MessageSujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens !   GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 5:03

Salut pascal, alors quelles nouvelles, bonnes j'espère. bye
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/comecotel974
pascalPenot




Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Orange
Date d'inscription : 03/11/2007

GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Empty
MessageSujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens !   GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:26

Oh oui, elles sont merveilleuses.... Anise arrive demain...

Pendant que vous assouvirez votre bonheur dans les déniv' des sentiers la réunion, je serai sur le plat pays à pédaler avec ma belle entre les canaux d'amsterdam et les routes de hollande
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 213
Age : 55
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 01/11/2007

GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Empty
MessageSujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens !   GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:20

Allez tout les Déniviennes et Déniviens, faites votre course avec plaisir et passion même si il y aura des moments difficiles, le bonheur efface tout à La Redoute, pensez aussi à votre équipe et n’allez pas au delà de vos (VOS J.H.) limites…
Bonne route
Wink Exclamation Exclamation sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DENIV.FR
Marie -
Invité




GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Empty
MessageSujet: Encouragement GR et SR   GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:38

Bonjour,

Bon courage à tous les Dénivens et Dénivennes qui font le GR et le SR une pensée particulière pour les filles qui font le GR ( Ghislaine, Colette, Claudine, Christelle.....) et mon équipe sur le semi - raid
ALLEZ LES FILLES Crying or Very sad

Marie - Thérèse
Revenir en haut Aller en bas
The coac
Invité




GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Empty
MessageSujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens !   GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:05

Aux Grand Raideurs, Grands Raideuses, Semi Raideurs et Semi Raideuses....

A la veille de ce grand départ vers St Philippe ou Cilaos, je tiens à vous souhaiter bon courage pour cette magnifique épreuve qui s'annonce riche en événements et en péripéties.
Je suis très fier et heureux du comportement des troupes Déniv avec une cohésion et une ambiance très sympathique au sein des équipes.
L'accueil des métro à été chaleureuse et je remercie ceux qui se sont déplacés pour les accueillir à Gillot.
Je tiens aussi à vous faire part des encouragements de Sebastien Folin qui trouve le club Déniv formidable et soudé, il nous fait d'ailleurs beaucoup de pub!!
Sachez que nous allons suivre avec intérêts vos performances, vos exploits, mais aussi vous supporter moralement dans les défaillances. Tout le staff de Déniv est derrière vous, même l'équipe de Canal sat.
N'hésitez pas à m'envoyer vos textos en direct sur mon GSM (0692 072589) pour avoir vos réactions, vos émotions...
Merci aux assistances , supporters et un grand merci au Bureau!!
N'oubliez pas de porter votre bracelet pour la bonne cause (merci Bernard).
Bonne course et bon Déniv
ALLEZ DÉNIV!!

Eric et Nathalie
ps: le prono de Nath, c'est Jean Hugues 1er, alors faut y aller!!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
hoareaujl

hoareaujl


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : LA MONTAGNE
Groupe Déniv' : ROUGE
Date d'inscription : 06/11/2007

GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Empty
MessageSujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens !   GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:47

oyé oyé oyé brave gens

Je tiens par ce petit mail vous encourager toutes et tous pour cette belle aventure qu'est le grand raid.
Moi aussi un jour j'y serai ça c'est sur, mais pour l'instant c'est vous les fous.
A chacun son défi mais pour tous un même but "la redoute"!

Bon courage encore une fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi de mon côté je vous donne rdv entre deux bras et la montagne samedi matin pour des encouragements qui ne peuvent que faire avancer.

ALLEZ DENIVVVVVVVVVVVVVVVVV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: POUR AVANCER C'EST TOUJOURS UN PIED DEVANT L'AUTRE

ALLEZ MERDE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
pascalPenot




Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Orange
Date d'inscription : 03/11/2007

GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Empty
MessageSujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens !   GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:31

Allez Deux déniv dans le top dix et tous finishers

Amusez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Empty
MessageSujet: Re: GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens !   GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRR 2008 : Allez déniviennes et déniviens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLEZ LES PETITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déniv :: Compétitions Déniv :: Vos encouragements, vos félicitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser