Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Absent pour défendre mon titre des fous 2007!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 213
Age : 55
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 01/11/2007

Absent pour défendre mon titre des fous 2007! Empty
MessageSujet: Absent pour défendre mon titre des fous 2007!   Absent pour défendre mon titre des fous 2007! Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:07

Bonjour à tous,

Juste pour vous confirmez et c’est une certitude, que je serai bien au départ du semi raid et non pas du grand, je n’ai pas pris cette décision seul et je l’approuve à 100%, il est vraiment raisonnable, mais difficile de me pas m’inscrire sur cette épreuve pour plusieurs raisons :

-Depuis trois années j’ai quasiment fais le même calendrier, UTMB – GRR, et j’éprouve le besoin d’une variante. J’ai participé à 4 GRR, 1 mini raid (2001), et 2 fois bénévoles, il me reste le semi à explorer…

-Il était clair dans ma tête que si je bouclai l’UTMB cette année avec ses 166 kms je ne serais pas au départ de Saint Philippe.

-Mentalement cette couronne des fous, je l’ai bien cherché, mais il faut gérer tout çà et j’ai aussi besoin de couper avec cette folie douce.

-Le lendemain de ma victoire en 2007 j’avais aussi dit que je ne serais pas de la partie, et je n’ai donc jamais préparé cette course mentalement, même si physiquement je pense être bien, on ne décide pas au dernier moment une telle aventure.

-J’espère beaucoup revenir en 2009 ou 2010… pour la gagne ou, et surtout le plaisir l’envie de bien faire et si la santé et le moral ne me lâche pas.

Et enfin je souhaite à vous tous et au futur roi et à la reine, des fous une belle diagonale dans le respect complet de l’image de l’association du Grand Raid.
Bonne victoire à tous, cela s’annonce encore une fois passionnant.
Nour trouv dan somin ou La Redoute
A d+
Thierry
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DENIV.FR
Mi-K-L

Mi-K-L


Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : St-Denis / Plaine des cafres
Groupe Déniv' : ORANGE
Date d'inscription : 10/12/2007

Absent pour défendre mon titre des fous 2007! Empty
MessageSujet: Re: Absent pour défendre mon titre des fous 2007!   Absent pour défendre mon titre des fous 2007! Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:36

Sage décision...ça ne t'empêche pas d'arriver 1er pour le semi...tu peux le faire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Absent pour défendre mon titre des fous 2007!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fous de la Diagonale
» Trans Dimitile 2007
» CR de l'ylang 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déniv :: Compétitions Déniv :: Calendrier du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser