Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Assistance pendant le GRR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jcb

jcb


Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : st-denis (La Réunion)
Groupe Déniv' : orange pressé
Date d'inscription : 15/11/2007

Assistance pendant le GRR Empty
MessageSujet: Assistance pendant le GRR   Assistance pendant le GRR Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:23

salut à tous, le GRR avance à grand pas. Very Happy Very Happy Very Happy

Je voudrai savoir où se trouvera les stands de Déniv sur le parcours? S'il y a d'autres personnes qui seront ailleurs? même si l'assistance reste personnelle...

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deniv.fr
Mi-K-L

Mi-K-L


Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : St-Denis / Plaine des cafres
Groupe Déniv' : ORANGE
Date d'inscription : 10/12/2007

Assistance pendant le GRR Empty
MessageSujet: Re: Assistance pendant le GRR   Assistance pendant le GRR Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:57

Salut, d'après ce que j'ai pu entendre (reste encore à confirmer par le comité), il y aurait stand DENIV' à Mare à boue et Dos d'Ane...

Comme je l'ai dit, reste à confirmer.

@+
Revenir en haut Aller en bas
nicolas974

nicolas974


Nombre de messages : 35
Age : 57
Groupe Déniv' : orange
Date d'inscription : 26/02/2008

Assistance pendant le GRR Empty
MessageSujet: Re: Assistance pendant le GRR   Assistance pendant le GRR Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:11

bon donc j'en conclus que tu le fais ce grand raid jicé !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jcb

jcb


Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : st-denis (La Réunion)
Groupe Déniv' : orange pressé
Date d'inscription : 15/11/2007

Assistance pendant le GRR Empty
MessageSujet: Re: Assistance pendant le GRR   Assistance pendant le GRR Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:22

oui je tente le coup. Very Happy

Je sais maintenant que mes 6 tendinites viennent de mes semelles que je porte depuis 4 mois. J'ai cramé 2 paires de Salomon en 3 mois. Sad Complétement bousillés. Incroyable !!! Demande à Joël.

Je viens de changer de chaussures (Activ trail LAFUMA) et fait des rectifs sur les semelles. Essaye concluant ce soir à priori à la PPG. Petits gènes mais pas trop de douleurs. D'autres tests cette semaine. Mais je ne me prend pas trop la tête.

On verra bien au jour J @ @
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deniv.fr
nicolas974

nicolas974


Nombre de messages : 35
Age : 57
Groupe Déniv' : orange
Date d'inscription : 26/02/2008

Assistance pendant le GRR Empty
MessageSujet: Re: Assistance pendant le GRR   Assistance pendant le GRR Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:55

ça n'est pas un peu tard pour de nouvelles chaussures , tu auras le temps de les faire à tes pieds ... ? moi je repars avec mes vieilles chaussures de l'an dernier car j'ai trop tardé à investir dans de nouvelles chaussures, mais niveau accroche c'est plus le top (ce sont des montrail ... ) mais bon je ne fais qu'un semi raid @
Revenir en haut Aller en bas
jcb

jcb


Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : st-denis (La Réunion)
Groupe Déniv' : orange pressé
Date d'inscription : 15/11/2007

Assistance pendant le GRR Empty
MessageSujet: Re: Assistance pendant le GRR   Assistance pendant le GRR Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:24

nicolas974 a écrit:
ça n'est pas un peu tard pour de nouvelles chaussures

Non, je ne prend pas trop de risque car ce sont des chaussures avec lesquelles j'ai fait le GRR l'année dernière. Et j'ai eu le temps de les roder cette semaine et encore demain à la Roche Écrite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deniv.fr
nicolas974

nicolas974


Nombre de messages : 35
Age : 57
Groupe Déniv' : orange
Date d'inscription : 26/02/2008

Assistance pendant le GRR Empty
MessageSujet: Re: Assistance pendant le GRR   Assistance pendant le GRR Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:49

tu me diras ce que tu penses de ces chaussures, je pensais opter pour cette marque là pour ma prochaine saison ...
Revenir en haut Aller en bas
jcb

jcb


Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : st-denis (La Réunion)
Groupe Déniv' : orange pressé
Date d'inscription : 15/11/2007

Assistance pendant le GRR Empty
MessageSujet: Re: Assistance pendant le GRR   Assistance pendant le GRR Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:51

L'Activ Trail que j'ai, (modèle de 2007 remplacée cette année par la Sky Race) est assez dynamique (moins que Salomon), très confortable, très bon amorti avec la semelle VIBRAM et a un bon maintient du pied. Difficile d'avoir des ampoules avec des chaussures pareilles.
Elle est assez stable aussi (moins que la Mesh).
Les accroches sont parfaites sauf sur roche mouillée (ATTENTION). Par contre pour les pieds forts, a essayer d'abord. Personnellement, je déconseille.
Important pour moi, elle est universelle avec un très léger "control pronation".

En conclusion, Lafuma reste, pour moi, des chaussures sûr pour le trail. J'avais 3 modèles de Lafuma l'année dernière (dont la Mesh qu'utilisé Karine Herry et Jacquerot) et c'est celui que j'ai préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deniv.fr
Contenu sponsorisé





Assistance pendant le GRR Empty
MessageSujet: Re: Assistance pendant le GRR   Assistance pendant le GRR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistance pendant le GRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déniv :: Compétitions Déniv :: Calendrier du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser