Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mon marathon le plus long du monde ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolas974

nicolas974


Nombre de messages : 35
Age : 57
Groupe Déniv' : orange
Date d'inscription : 26/02/2008

Mon marathon le plus long du monde ... Empty
MessageSujet: Mon marathon le plus long du monde ...   Mon marathon le plus long du monde ... Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:31

et bien voilà, j'ai couru le second marathon de ma courte carrière de coureur à pieds ... et qu'il fut long long ... 5h09mn (je vous passe les secondes) soient 1h42mn de plus qu'à paris en 2006 !!!

que de progrès en 2ans et quelques mois !!!

arriver enfin avec beaucoup d'abnégation à ne pas courir un marathon avec l'angoisse du chrono, du respect du temps prévu au kilo! jugez en vous mêmes: 1h26 pour les 10 premiers kilo (c'est peut être le rythme que j'aurais dû essayer aux 100 bornes de la plaine des cafres)

il faut dire aussi que les organisateurs avaient fait fort, le 1er ravito (premier plein de globules rouges) était à moins d'un kilomètre du départ, et c'est à peine si dans la foule des 8000 coureurs on avait pu commencer à trottiner ... pas très roulant, hein ?
enfin, peu importe, l'important c'est que j'ai bien tenu mon objectif de départ, à savoir ne rater aucun des postes de dégustation des grands crus du Médoc (et oui, c'est là que cela se passait ce w.e.) flower j'ai donc, goûté à 23 châteaux (j'avoue humblement avoir été petit joueur car à chaque arrêt je ne suis pas allé jusqu'à déguster chaque année proposée aux tastevins amateurs) ... et puis l'enfer des deux derniers kilomètres je vous raconte pas : à peine avait on fini de prendre le dernier verre qu'arrive le jambon de bayonne, puis les huîtres, puis l'entrecôte grillée (miam!!!) et enfin le fromage et la glace !!! enfin un marathon qui fait grossir ...

j'ai vu au passage deux réunionnaises (la dodo l'était là et grand mère kal), mais je ne sais pas comment mettre des images sur ce sacré blog ( Arrow )...
enfin la fête était parfaite, les averses rafraîchissantes succédaient habilement au beau soleil du sud ouest ... un marathon carnaval que je recommande à tous les déniviens ...
Revenir en haut Aller en bas
jcb

jcb


Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : st-denis (La Réunion)
Groupe Déniv' : orange pressé
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon marathon le plus long du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Mon marathon le plus long du monde ...   Mon marathon le plus long du monde ... Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:53

bravo Nicolas pour ta performance!!!
;-)


ps. à quand un marathon du Rhum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deniv.fr
nicolas974

nicolas974


Nombre de messages : 35
Age : 57
Groupe Déniv' : orange
Date d'inscription : 26/02/2008

Mon marathon le plus long du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Mon marathon le plus long du monde ...   Mon marathon le plus long du monde ... Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:01

alors là je t'explique pas si on fait une diagonale du rhum ici il y aura des morts ... bon j'ai pigé le truc pour les photos je vais essayé d'en mettre quelques unes sur le forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon marathon le plus long du monde ... Empty
MessageSujet: Re: Mon marathon le plus long du monde ...   Mon marathon le plus long du monde ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon marathon le plus long du monde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la reunion et le marathon
» Chaussures marathon
» test marathon
» Marathon international de l'ile Maurice
» marathon du medoc: quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déniv :: Entraînements Club :: Les récits de vos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser