Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 100 km à pied, ça use...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jcb

jcb


Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : st-denis (La Réunion)
Groupe Déniv' : orange pressé
Date d'inscription : 15/11/2007

100 km à pied, ça use... Empty
MessageSujet: 100 km à pied, ça use...   100 km à pied, ça use... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:09

Félicitations aux 3 coureurs de Déniv qui ont participés aux 100km de la Plaine des Palmistes : Gino, Sully, Nicolas. 6 sur 13 sont arrivés.

Bravo à Gino pour sa 2ème place en 10h01min!!! EXCELLENT !!! EXCELLENT !!! De très bonnes augures pour le GRR dans 2 mois 1/2 cheers

Je ne connais pas les temps des autres mais j'avais fais le parcours ce WE et vraiment mais vraiment pas évident surtout à 1 600 m d'altitude et ses 120m de dénivelés + sur 10km (je me demande s'il n'y avait pas plus???).

Bon ben Gino, glacière mardi ? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deniv.fr
ZooN974

ZooN974


Nombre de messages : 36
Localisation : St Denis / La Plaine des Palmistes
Groupe Déniv' : Blue
Date d'inscription : 29/11/2007

100 km à pied, ça use... Empty
MessageSujet: Re: 100 km à pied, ça use...   100 km à pied, ça use... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:36

Felitation Gino !! pout ta 2ème place.

Le petit Ginot qui est en train devenir grand, par ses foulées.

Bonne recuperation et laisse in pé pou le GRR.


PS : 100 Km de la Plaine des Cafres
Revenir en haut Aller en bas
nicolas974

nicolas974


Nombre de messages : 35
Age : 57
Groupe Déniv' : orange
Date d'inscription : 26/02/2008

100 km à pied, ça use... Empty
MessageSujet: 100 kilo PdC   100 km à pied, ça use... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:58

oui je confirme, du très grand gino car le parcours était hard hard hard, pour l'avoir fait sur 50 km (sur des bases beaucoup trop optimistes pour les 40 premiers kilo pour pouvoir espérer finir manifestement...) cat

sur les 50 km mon alti affichait 595 m de D+ sans parler du passage sur un sentier défoncé mal remblayé avec des scories ... bref pas l'idéal pour celui qui pensait faire un 100 bornes sur route

et le coup des 10 boucles c'est dur pour le moral car la tentation de tout laisser tomber te prend aux jambes à chaque fin de tour, on était à peine 10 au départ, donc on fait tout, tout seul ou presque (de temps en temps on voyait passer un relayeur à 100km/h) et le temps s'est considérablement dégradé l'après midi (retour du froid) ...

donc en plus noter gino il a un super mental !!! @
Revenir en haut Aller en bas
ilus

ilus


Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : st denis- la Bretagne
Groupe Déniv' : EX néo rouge
Date d'inscription : 05/11/2007

100 km à pied, ça use... Empty
MessageSujet: Re: 100 km à pied, ça use...   100 km à pied, ça use... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:51

Oui super Gino,
le seul dénivien à sortir la tête hors de l'eau!!!
il ne fut pas ébranlé par son plan de course qui est devenu obsolète dés la fin de la première boucle (comme pour nous d'ailleurs). En effet, on est parti trop vite !!! Gino a su limité les dégats, gràce à sa VMA en partie et à son mental particulier.
Quant à moi, il ne me reste plus qu'à réapprendre l'humilité...AVANT la date fatidique du 24 octobre.
j'avais oublié qu'un 100 kms sur route à la Réunion, eh bien c'était nouveau pour tout le monde.
Je suis quand même satisfait de mes 46 kms et 4kms pour finir la 5ème boucle aprés ma gastro.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilustrail.canalblog.com
jcb

jcb


Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : st-denis (La Réunion)
Groupe Déniv' : orange pressé
Date d'inscription : 15/11/2007

100 km à pied, ça use... Empty
MessageSujet: Re: 100 km à pied, ça use...   100 km à pied, ça use... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:39

allez les gars, c'est pas grave !!!
46, 50 km en altitude seront toujours positifs pour le GRR. Ce n'est qu'un entraînement non? et puis je le répète, c'était pas évident ce parcours...

Bon, alors, la glacière Gino???
Cool



jc-ki-se-taperait-bien-une-dodo-avant-une-blanche-du Mont-Blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deniv.fr
nicolas974

nicolas974


Nombre de messages : 35
Age : 57
Groupe Déniv' : orange
Date d'inscription : 26/02/2008

100 km à pied, ça use... Empty
MessageSujet: passons à la suite   100 km à pied, ça use... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:47

et bien voilà pour moi je passe à la suite des festivités, pour la récup un marathon du médoc le 6 septembre avec des potes (ça sera festif et gastronomique flower plus que sportif, n'en doutons pas ... après tout c'est une récup) et le semi raid en octobre (il va me falloir regoûter un peu à la montagne quand même car à fond sur mon 100 km je n'ai fait que du footing !!! tout ça pour ça ...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
joeldelmas




Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 02/08/2008

100 km à pied, ça use... Empty
MessageSujet: Re: 100 km à pied, ça use...   100 km à pied, ça use... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:19

ouh, ben j'ai bien fait de pas y aller moi Smile
Je me sentais pas assez prêt suite à des problèmes de dos, mais c'est dommage. Vivement la prochaine édition qui devrait être en avril l'année prochaine, d'après ce que disait Jacky.
Bonne récup, et bravo à GIno Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://run.escapades@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





100 km à pied, ça use... Empty
MessageSujet: Re: 100 km à pied, ça use...   100 km à pied, ça use... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 km à pied, ça use...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déniv :: Compétitions Déniv :: Résultats et performances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser