Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sortie spé UTMB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 213
Age : 55
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 01/11/2007

Sortie spé UTMB Empty
MessageSujet: Sortie spé UTMB   Sortie spé UTMB Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:31

Sortie solo spécifique UTMB hier soir, départ 20h00 de Mamode camp pour un A/R, Roche écrite. Objectifs : simulé l’heure de départ à 30’ prés, du froid, de l’altitude et de la course de nuit, bon j’ai pas rencontrer le grand froid, 8° au sommet et pas un chat alors que certain comme Denis s’éclate en boite sur du disco mais j’ai bien apprécié cette sortie un peux flippante au niveau de la sécurité parmi les loups et ours polaire de la plaine des Chicots.

A bientôt et bon D+
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DENIV.FR
jcb

jcb


Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : st-denis (La Réunion)
Groupe Déniv' : orange pressé
Date d'inscription : 15/11/2007

Sortie spé UTMB Empty
MessageSujet: Re: Sortie spé UTMB   Sortie spé UTMB Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:01

Ben moi la sortie de vendredi soir, j'ai dû annuler car j'avais mis un programme "hard" sur vélo elliptique jeudi et ça m'a littéralement EXPLOSÉ !!! donc repos vendredi. Bon c'est pas trop grave, j'avais fait une sortie de nuit il y a 15 jours dans Mafate pour simuler pendant 10h. Et comme j'ai fait 15h il y a une semaine, faut que je me calme ;-)

Je suis passé à la Saline pour prendre les Salomon LAB le lendemain quand tu m'as dit.
Eh bien, j'en ai rêver, Salomon l'a fait !
Exceptionnel !!! Je me suis amusé pendant 4 h samedi de St-Philippe à Piton Textor, un vrai régal...
Extrêmement extrêmement léger, dynamique, accroche parfait, maintient du pied, vraiment aucun défaut... ah si le prix : 149€ :-(
Sinon une vrai réussite. Jamais vu une chaussure pareille.

Rien à voir avec les XT WING. Plus lourd, moins dynamique, semelle plus dure que j'ai d'ailleurs cramé en 1mois 1/2.

Vivement l'UTMB :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deniv.fr
 
Sortie spé UTMB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UTMB 2008
» parcours UTMB
» Mon UTMB 2008 (jc)
» UTMB 2008 26h44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déniv :: Entraînements Club :: Les récits de vos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser