Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les fous de la Diagonale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 213
Age : 55
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 01/11/2007

Les fous de la Diagonale Empty
MessageSujet: Les fous de la Diagonale   Les fous de la Diagonale Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:05

Outre les Déniviens qui étaient en forme (Jean Christophe), sur la course du Géranium, j’ai étais impressionné par Thierry TECHER, Didier MUSSARD et Yoland MAILLOT, des futurs prétendants au GRR mais il y en a d’autres, ils se cachent dans les sentiers.

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DENIV.FR
pascalPenot




Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Orange
Date d'inscription : 03/11/2007

Les fous de la Diagonale Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la Diagonale   Les fous de la Diagonale Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:34

Tu viens de citer mon favori pour le GRR 2008 : Yoland MAILLOT. Pour moi il est prêt! Et le final du GGR passe dans son jardin et ses terrains d'entrainements
Revenir en haut Aller en bas
teddyloricourt

teddyloricourt


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : St Joseph sud sauvage
Date d'inscription : 31/01/2008

Les fous de la Diagonale Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la Diagonale   Les fous de la Diagonale Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:18

Oulédi n'a que ça en tête pour cette année, faut pas l'oublier...Maillot c'est pareil, pour le citer "ça mon course cette année" en parlant du Grand Raid...Ensuite il y a Chambry, non? oui? Petite question au Monsieur : par rapport à l'an dernier à la même date comment te situe dans ta prépa et au niveau motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 213
Age : 55
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 01/11/2007

Les fous de la Diagonale Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la Diagonale   Les fous de la Diagonale Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:29

teddyloricourt a écrit:
Oulédi n'a que ça en tête pour cette année, faut pas l'oublier...Maillot c'est pareil, pour le citer "ça mon course cette année" en parlant du Grand Raid...Ensuite il y a Chambry, non? oui? Petite question au Monsieur : par rapport à l'an dernier à la même date comment te situe dans ta prépa et au niveau motivation ?
Salut Teddy et bravo pour ta course du Géranium, en ce qui me concerne je viens de terminé un bloc avec des compétitions au format court, ouf j’ai envie de dire c’était très plaisant comme format mais l’intensité de l’effort c’est vraiment autre chose, je suis venu à la course montagne par un autre chemin, du long au court, Je pense que je suis plus ultra mais attention j’ai peut être un prix à payer après une victoire au GRR, l’essentiel est de se faire plaisir, avec du cœur, l’ultra trail est un autre horizon avec une rencontre de soi même et je prends toujours autant de plaisir à m’entrainer, j’ai un planning quotidien un peu chargé en se moment, les vacances approchent je vais pouvoir me balader dans les montagnes…
J’espère t’avoir répondu bonne continuation à toi et surement à bientôt pour un Dynamalt.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DENIV.FR
teddyloricourt

teddyloricourt


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : St Joseph sud sauvage
Date d'inscription : 31/01/2008

Les fous de la Diagonale Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la Diagonale   Les fous de la Diagonale Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:21

Merci pour la course et pour la réponse. Vivement l'Arc en Ciel pour que les Ultra-istes puissent s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
pascalPenot




Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Orange
Date d'inscription : 03/11/2007

Les fous de la Diagonale Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la Diagonale   Les fous de la Diagonale Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:25

Thierry a écrit:
à bientôt pour un Dynamalt.
Cool

... Quel farceur ce Thierry!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fous de la Diagonale Empty
MessageSujet: Re: Les fous de la Diagonale   Les fous de la Diagonale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fous de la Diagonale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma diagonale 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déniv :: Compétitions Déniv :: Vos encouragements, vos félicitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser