Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les choses sérieuses commencent !

Aller en bas 
AuteurMessage
ilus

ilus


Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : st denis- la Bretagne
Groupe Déniv' : EX néo rouge
Date d'inscription : 05/11/2007

Les choses sérieuses commencent ! Empty
MessageSujet: Les choses sérieuses commencent !   Les choses sérieuses commencent ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:41

On peut rien vous cacher, d'ailleurs vous avez vu mon nom dans la liste des inscrits : je vais faire ce GRR 2008 !
Tout d'abord, je ne peux concevoir un objectif GRR sans, au préalable, établir un objectif entraînement GRR.
Je différencie, deux grands types d'entraînement : les séances pour conserver son tonus et sa vélocité (essentiellement sur route) et les séances sur sentier (accroissement du volume jusqu'au 15/09/08.
Sur ce dernier, mon objectif est tout simplement de respecter une vitesse moyenne de 10 kilodénive à l'heure !...
Au fil des rallongements des séances, il arrivera un moment ou cet objectif sera plus difficile à tenir, ALORS j'essayerais de mettre en place les fameux plans WEC (week end choc), toujours en respectant le "10 kd/h ".
Tout ça, bien sur, afin d'être à l'aise le jour J (vitesse dégressif de 11 à 8 kilodénive à l'heure).
C'est tout beau sur le papier, mais quant est il face au aléas de la vie ?
L'avenir me le dira. Je reste optimiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ilustrail.canalblog.com
 
Les choses sérieuses commencent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déniv :: Entraînements Club :: Plans d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser