Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 EKOmarathon du Tampon

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Jaune
Date d'inscription : 14/02/2008

EKOmarathon du Tampon Empty
MessageSujet: EKOmarathon du Tampon   EKOmarathon du Tampon Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:46

Bonjour,
@ Y a-t-il des volontaires pour participer à l'EKO-marathon du Tampon le WE du 31 mai et 1er juin ?
Possibilité de s'inscrire par équipes de 3, en relais !
@ @ @
Si vous êtes intéressés, manifestez-vous vite car les inscriptions sont jusqu'au 15 mai. Cliquer sur ce lien pour en savoir plus sur le détail des festivités, les enjeux, le parcours, et télécharger le formulaire d'inscription : http://www.ekomarathon-tampon.fr/
Cette manifestation à vocation sportive, écologique, pédagogique et éco-citoyenne est organisée par le Club d'athlétisme de la Plaine des Cafres (CAPC).
Crying or Very sad
Inscription individuelle (42,195 Km) : 30 € (Pasta party incluse)
Etud‌iant ou personne en recherche d'emploi, tarif unique: 10 euros (Individuel ou relai)(Pasta party incluse)
Inscription par équipe de 3 coureurs (14 Km X 3) : 60€ (Pasta party incluse)
Handicapé: gratuit quelque soit la course (Marathon, relai, marche)
Inscription pour la marche santé-développement durable(Une boucle de 14km): Gratuit

Pour ma part, je serais partante pour former une équipe de 3 coureurs (14km chacun le dimanche matin en relais à partir de 7h00) ... et si je ne trouve pas deux personnes dans ces cours délais, je me replierai probablement sur la marche-rando de 14 km à un rythme tranquille, avec mes enfants.

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://chris974.unblog.fr/randonnees/
 
EKOmarathon du Tampon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EKOmarathon
» EKOmarathon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déniv :: Compétitions Déniv :: Calendrier du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser