Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 un unique tee-shirt spécial compet pour les deniviens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JEF

JEF


Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 01/11/2007

un unique tee-shirt spécial compet pour les deniviens Empty
MessageSujet: un unique tee-shirt spécial compet pour les deniviens   un unique tee-shirt spécial compet pour les deniviens Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:03

Actuellement nous possédons presque tous un tee-shirt propre au club ; il en existe plusieurs modèles d'ailleurs : le dernier en date est tout noir. Mais comme le veut le règlement, si je me trompe, il nous faudrai un tee-shirt spécial compet et seulement pour la compet, le même pour tous le monde, que tous les membres possèderaient (ce n'est pas encore le cas actuellement).
De plus il faudrai qu'il soit de bonne qualité technique et "tropicalisé" (sans remettre en cause la qualité des actuels quoique le noir n'est peut etre pas adapté pour la chaleur...)
Bien entendu, je suis conscient du coût pour ce genre de tee-shirt mais moyennant une participation modeste (5 euros) des déniviens et l'appui de nos sponsor , c'est réalisable!
Qu'en pensez vous messieurs du bureau (questions pour mercredi peut etre?)et DENIVIENS
toujours pour faire avancé le club et rien d'autre... afro
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 175
Age : 58
Localisation : Saint Denis La Réunion
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 28/10/2007

un unique tee-shirt spécial compet pour les deniviens Empty
MessageSujet: Re: un unique tee-shirt spécial compet pour les deniviens   un unique tee-shirt spécial compet pour les deniviens Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:42

Jef,
Il est prévu de réfléchir aux tenues de club, pour la saison 2008 qui s'annonce bien riche...
Nous sommes en contact avec des équipementiers, nous attendons les réponses.
Le noir n'est pas forcément une couleur très chaude, tout dépend de la matière aussi Idea
Nous avons réunion de bureau demain, on en parle bien sûr!!
Mais en attendant on s'entraîne dur Arrow
Vos propositions sont les bienvenues bien sûr...
The coach
Revenir en haut Aller en bas
http://deniv.fr
JEF

JEF


Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 01/11/2007

un unique tee-shirt spécial compet pour les deniviens Empty
MessageSujet: Re: un unique tee-shirt spécial compet pour les deniviens   un unique tee-shirt spécial compet pour les deniviens Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:46

Merci de ta réponse claire et rapide
Je tiens à dire que je suis content de faire partie des DENIVIENS
je le dis haut et fort affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un unique tee-shirt spécial compet pour les deniviens Empty
MessageSujet: Re: un unique tee-shirt spécial compet pour les deniviens   un unique tee-shirt spécial compet pour les deniviens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un unique tee-shirt spécial compet pour les deniviens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déniv :: Suggestions :: Idées et suggestions pour le club Déniv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser