Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Proposition Test Déniv pour prépa grand raid

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ilus

ilus


Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : st denis- la Bretagne
Groupe Déniv' : EX néo rouge
Date d'inscription : 05/11/2007

Proposition Test Déniv pour prépa grand raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Test Déniv pour prépa grand raid   Proposition Test Déniv pour prépa grand raid - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:20

en attendant les résultats du test mercure, déscision de dernière minute ce 12/05/08 : je vais faire mare à boue/KERveguen à partir de 13H30 cet aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilustrail.canalblog.com
ilus

ilus


Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : st denis- la Bretagne
Groupe Déniv' : EX néo rouge
Date d'inscription : 05/11/2007

Proposition Test Déniv pour prépa grand raid - Page 2 Empty
MessageSujet: TEMOR GRR ou "dans les pas de Pascal PENOT"   Proposition Test Déniv pour prépa grand raid - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:53

D'un coup de tête j'ai décidé de monter à la plaine des cafres pour faire Mare à boue/kerveguen.
En même pas 80 minutes, me voici devant le sentier vers 13Heures.
J'effectue quelques aller et retour sur le chemin en scorie pour m'échauffer, quelques talon/fesse, quelques montées de genoux pour accelérer l'echauffement. Bon j'abrège, car 9kms m'attendent.
Je part donc sans trop tirer, le début du parcours est assez roulant, mais assez rapidement vient la boue, les galets, les rondins de bois, mais ça va, je me sens dans mon élément.
Arrive les echelles du Coteau Maigre, je regarde sur ma montre : 45 minutes . Mon ptit doigt me dit que je suis un peu juste, j'essais d'accélerer, mais difficile d'adopter la méthode de SCOTT, la montée dans les caillases sont trop irrégulière, impossible de se relancer sur le devant du pied sous peine de se tordre la cheville. C'est plutôt le système D, toutes les techniques sont les bienvenues pour avancer au mieux. Dans les derniers hectomètres j'arrive à mettre le turbo car il y a moins de montées. Quand est il du tempo ? A mon avis Pascal qui a été le premier à faire ce nouveau challenge, a mis la barre assez haute. 1H15 à ma montre, vais je pouvoir faire mieux que lui, cet ultra trailer d'exellence ?
J'arrive au niveau d'un modeste abri, il est 1H23 MINUTES pile. Le poste de Kerveguen est il encore loin ?
Mais non me dis je, c'est ici même !!! sauf qu'en ce moment je suis tout seul face à ma solitude, et le poste de Kerveguen est totalement dépourvu de son ambiance chaleureuse du GRR.
Donc 1H23 ! mince le même temps que Pascal PENOT !
je mange une barre de céréal, je bois; aprés 7 min de repos je repars à allure cool.
Conclusion : 1H23 à l'aller, 7min repos, 1h23 au retour
alors, t'es mort ? Very Happy NON encore vivant et j'en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilustrail.canalblog.com
 
Proposition Test Déniv pour prépa grand raid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Equipe Deniv au Raid CANEO
» test grand bassin
» Mon premier Grand Raid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déniv :: Entraînements Club :: Tests Déniv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser