Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 veste de pluie et coupe vent Top EXTREME (Raidlight)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascalPenot




Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Orange
Date d'inscription : 03/11/2007

veste de pluie et coupe vent Top EXTREME (Raidlight) Empty
MessageSujet: veste de pluie et coupe vent Top EXTREME (Raidlight)   veste de pluie et coupe vent Top EXTREME (Raidlight) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:43

Samedi, en rando Bellecombe/Basse vallée (par piton lardé)/Puis Ramond/Bellecombe j'ai enfin pu tester la "veste de pluie TOP EXPTREME hyperfonctionnelle et hyperchère" de chez raidlight.
En 10h de rando, j'ai eu 9h30 de pluie... en fait j'ai eu TOUTES les pluies!
la bruine farineuse qui colle aux lunettes... le gros grain d'avalasse qui transforme le sentier en pataugeoire, la pluie cinglante qui vous gélifie les joues... et même la pluie qu'on croit qui s'termine et qui se termine pas!

Et bien OUI! la veste raidlight offre un très bonne étanchéité et protège très bien du vent... La pluie ne transperce pas le tissu... Mais bon, à l'usure et par ruissellement, la pluie a comme toujours le dernier mot...

Et quand le vent fouette en rafale, refroidit votre sueur... et que vous n'avez pas jugé bon de prendre une troisième couche, ben vous avez alors "une grande hâte" d'arriver en vous traitant de couillon!!!

Heureusement que j'avais deux gros sacs de bois sec récoltés au Maido le WE dernier dans le coffre, pour un gros feu qui m'a réchauffé au bivouac du soir sur le chemin du piton de l'eau...

Je vous aurez bien raconté la sortie de la tente en pleine nuit, pour une envie d'pipi sous une pluie froide et un vent violent, habillé d'un slip et un parapluie à la main... mais bon...Je n'avais pas à cet instant la veste TOP EXTREME sur le dos; c'est donc du hors sujet... Et puis.... comment dirai-je...Il y a des situations burlesques qu'il vaut mieux laisser à la vie privé.... On a juste, dans ces moments là, un sentiment d'espoir que, comme la tente Décathlon, ça ne prendra pas plus de 2 secondes!!!


Dernière édition par pascalPenot le Mar 25 Mar - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : saint louis
Groupe Déniv' : orange
Date d'inscription : 06/11/2007

veste de pluie et coupe vent Top EXTREME (Raidlight) Empty
MessageSujet: Re: veste de pluie et coupe vent Top EXTREME (Raidlight)   veste de pluie et coupe vent Top EXTREME (Raidlight) Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:07

comme tu dis, des fois les situations burnesques, vaut mieux que ça reste privé... tu me raconteras ça mardi à la ppg par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://triptrailreunion.over-blog.com/
 
veste de pluie et coupe vent Top EXTREME (Raidlight)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie sous la pluie
» Sortie virtuelle sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déniv :: Le matériel (Course de montagne, Raid, Ultra...) :: Matos Course de montagne -Ultra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser