Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 TransDimitile : 3 ème mi-temps

Aller en bas 
+2
mathieu
pascalPenot
6 participants
AuteurMessage
pascalPenot




Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Orange
Date d'inscription : 03/11/2007

TransDimitile : 3 ème mi-temps Empty
MessageSujet: TransDimitile : 3 ème mi-temps   TransDimitile : 3 ème mi-temps Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:25

Salut
ça pourrait être sympa un pik-nik d'après course à l'arrache sur le parking de la mairie de l'entre deux... en attendant peut être (qui sait) la remise des prix à un ou des Dénivien(s).
Y'aura t-il des suiveurs, collègues ou épouses de coureuses pour démarrer le stand (relayer ensuite par les coureurs Dénviens).

Si ça interesse du monde, lancez vos Déniv'idées sur ce post, on fera l'inventaire du "bivouac"!

Pour ma part, je peux fournir barnum, table pliante, thermos, réchaud, parasol, glacières et plein d'autres babioles.
Par contre je suis piètre patissier mais si quelqu'un amène des crépes, je suis expert en beurrage de crèpes (y parait...)...J'emmenerai le "chougar" et les ficontures qui vont bien, complétés, cela va de soi, qualité nutritionnelle oblige, d'une belle corbeille de fruits (les litchis seront murs!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : saint louis
Groupe Déniv' : orange
Date d'inscription : 06/11/2007

TransDimitile : 3 ème mi-temps Empty
MessageSujet: Re: TransDimitile : 3 ème mi-temps   TransDimitile : 3 ème mi-temps Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:01

Bonjour,

Je suis inscrit à la course, peux amener du matos aussi, mais.... ne suis que sur liste d'attente dénivienne Wink
Je passerai faire un coucou histoire de saluer quelques têtes connues et de vendre ma candidature !

A bientôt,

Mathieu-le-p'tit jeune-qui-n'en veut-et-qui-lâche-pas-l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://triptrailreunion.over-blog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 175
Age : 58
Localisation : Saint Denis La Réunion
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 28/10/2007

TransDimitile : 3 ème mi-temps Empty
MessageSujet: Re: TransDimitile : 3 ème mi-temps   TransDimitile : 3 ème mi-temps Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:05

mat 974,
Passe ce soir à la ppg ou demain soir à la séance, on va voir ce qu'on peut faire...
Le coach
Revenir en haut Aller en bas
http://deniv.fr
bearnais

bearnais


Nombre de messages : 75
Age : 57
Localisation : duparc STE MARIE
Groupe Déniv' : ORANGE
Date d'inscription : 01/11/2007

TransDimitile : 3 ème mi-temps Empty
MessageSujet: Re: TransDimitile : 3 ème mi-temps   TransDimitile : 3 ème mi-temps Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:24

Salut à toutes et tous,

OK pour moi, en plus cela permettra de faire plus amples connaissance. Je serai en famille et j'amene avec plaisir crêpes et tarte aux citrons. @+
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : saint louis
Groupe Déniv' : orange
Date d'inscription : 06/11/2007

TransDimitile : 3 ème mi-temps Empty
MessageSujet: Re: TransDimitile : 3 ème mi-temps   TransDimitile : 3 ème mi-temps Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:24

Super, merci !
A ce soir ou demain , je vais de ce pas voir le lieu et l'heure (Champ Fleuri je crois à 18 h...)
Je vous trouverai de toute façon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://triptrailreunion.over-blog.com/
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : saint louis
Groupe Déniv' : orange
Date d'inscription : 06/11/2007

TransDimitile : 3 ème mi-temps Empty
MessageSujet: Re: TransDimitile : 3 ème mi-temps   TransDimitile : 3 ème mi-temps Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:27

C'est bon pour ce soir normalement, 17h30 à Champ Fleuri... par contre c'est où ? J'ai scruté le plan de St Denis mais rien trouvé ! Serait-ce ailleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
http://triptrailreunion.over-blog.com/
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 213
Age : 55
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 01/11/2007

TransDimitile : 3 ème mi-temps Empty
MessageSujet: Re: TransDimitile : 3 ème mi-temps   TransDimitile : 3 ème mi-temps Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:42

mat974 a écrit:
C'est bon pour ce soir normalement, 17h30 à Champ Fleuri... par contre c'est où ? J'ai scruté le plan de St Denis mais rien trouvé ! Serait-ce ailleurs ??

C’est derrière le lycée du butor, sur le terrain de rugby, normal on est de phacochères. pig lol!
A+ Mat
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DENIV.FR
pascalPenot




Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Orange
Date d'inscription : 03/11/2007

TransDimitile : 3 ème mi-temps Empty
MessageSujet: Re: TransDimitile : 3 ème mi-temps   TransDimitile : 3 ème mi-temps Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:26

Salut
Etat des lieux de la 3eme mi temps de la transdimiditile.

Nous en sommes à
- Une tarte au citrons
- Des crepes
- de la confiture et du sucre (pour les crèpes)
- du café
- une corbeille de fruits.

Bref, c'est encore lège..... y'en a juste assez pour les premiers, Le boss et mister Grand raid en têtes. Mais bon sachez qu'ils ne boivent pas que de l'eau à l'arrivée...C'est qui donc qui emmène le pack de dodo?

... Plus une tarte, un gateau, du pain, une table à pic nic, d'autres dodo....etc

Je relance donc l'idée d'un bivouac à l'arrivée de la transdimitile... A vos fourneaux!

Je reste à votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : saint louis
Groupe Déniv' : orange
Date d'inscription : 06/11/2007

TransDimitile : 3 ème mi-temps Empty
MessageSujet: Re: TransDimitile : 3 ème mi-temps   TransDimitile : 3 ème mi-temps Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:30

Je peux amener 2 thermos de café (j'en bois un tout seul et j'arrive à la fin donc tu me le garderas au chaud Laughing )
Un pack de dodo itou dans une glacière, là c'est bon j'en boirai pas plus de trois (mais pas moins non plus)... geek
P'têt ma moitié et mes zouailles seront sur place pour filer un coup de main et t'aider à faire les crêpes Wink
A mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://triptrailreunion.over-blog.com/
pascalPenot




Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Orange
Date d'inscription : 03/11/2007

TransDimitile : 3 ème mi-temps Empty
MessageSujet: Re: TransDimitile : 3 ème mi-temps   TransDimitile : 3 ème mi-temps Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:42

A 10 jour de la Transdimitile, le stand Déniv est encore maigre
nous en sommes
- Une tarte au citrons
- Des crepes
- Un gateau patates
- de la confiture et du sucre (pour les crèpes)
- du café, du chocolat chaud
- une corbeille de fruits.
- quelques dodos

Bref, une fois qu'éric et Thierry seront passés par la, il ne restera plus grand chose (en tout cas plus de dodo!!!) pour les 17 Déniviens qui arriveront derrière
Aussi je relance ce post
nous recherchons un peu de tout c'est à dire salade de pates, salade riz, quiche, gateau, d'autres dodo, des sodas, des jus de fruits, du sirop, des fruits secs, etc...
qui commence? qui emmene quoi?
je vous écoue sur le forum ou en parler à Johnny à la PPG de mardi
Revenir en haut Aller en bas
pascalPenot




Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Orange
Date d'inscription : 03/11/2007

TransDimitile : 3 ème mi-temps Empty
MessageSujet: Re: TransDimitile : 3 ème mi-temps   TransDimitile : 3 ème mi-temps Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:36

salut

A priori le stand d'arrivée Déniv devrait être bien garni de victuailles et et "dodailles"

Rappel des oublis couillons : si vous avez chacun 2/3 zassietes cartons et 2/3 fourchettes plastiks qui trainent au fond du placard, emmenez les car manger avec des doigts qui vous auront accompagnés et raclés votre sueur pendant 3 à 5 heures, ben c'est déconseillé par les mesures d'hygiènes déniviennes

Je ne vous dis pas bon Déniv' car il y en aura du Déniv', du positif, du raide, du dur tout au long de la première montée...

Et SURTOUT!!! N'oubliez pas avant le départ de chanter votre petite chanson au coach

Attention, on y va....Trois... Quatre...
Un Déniv'... des To You
Un Déniv'... des To You
Un Déniv'... des To You.... Erriiiccccc
U.n D.é.n.i.v'... d.e.s.... Toooowouwouwou.... Youhouhhou
All right!!!

A dimanche donc (vers 10 heures ou midi)
Revenir en haut Aller en bas
Gino LEE SONG YIN

Gino LEE SONG YIN


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Saint-Denis - La Bretagne
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 14/11/2007

TransDimitile : 3 ème mi-temps Empty
MessageSujet: Re: TransDimitile : 3 ème mi-temps   TransDimitile : 3 ème mi-temps Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:08

J'apporte :
- gobelets en plastique x 100
- serviettes en papier x 100
- cuillères en plastique x 20
- couteaux en plastique x 20
- petites assiettes en plastique (une vingtaine)
- grandes assiettes en carton (une dizaine)
- coca x 4l
- orangina x 2l
- limonade x 1,5l
- jus orange x 1,5l
- jus pomme x 1,5l
- eau Cilaos x 2,5l
- eau Bagatelle x 1,5l
- biscuits (une centaine)
- tartes salées, préparées par Serge Billard, notre prof de cuisine aux gros mollets.
Revenir en haut Aller en bas
http://triathlon-reunion.monsite.wanadoo.fr/
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 213
Age : 55
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 01/11/2007

TransDimitile : 3 ème mi-temps Empty
MessageSujet: Re: TransDimitile : 3 ème mi-temps   TransDimitile : 3 ème mi-temps Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:49

Merci à tous Very Happy , Pascal, Johny…. pour cette 3ème mi temps, une bien belle journée avec une bonne ballade. Si il reste des pâte, du taboulé ou un morceau du carry poulet fumé, je suis preneur avec 2-3 dodo…
Twisted Evil A+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DENIV.FR
Contenu sponsorisé





TransDimitile : 3 ème mi-temps Empty
MessageSujet: Re: TransDimitile : 3 ème mi-temps   TransDimitile : 3 ème mi-temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TransDimitile : 3 ème mi-temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trandimitile 2008
» Trans Dimitile 2007
» co-voiturage Transdimitile
» parcourt de la transdimitile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déniv :: Événements et fêtes de Déniv :: Fêtes et pique-nick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser