Déniv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déniv

Entraînement à la course de montagne à La Réunion
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 CR Footing en altitude vendredi 1er février apm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascalPenot




Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Orange
Date d'inscription : 03/11/2007

CR Footing en altitude vendredi 1er février apm Empty
MessageSujet: CR Footing en altitude vendredi 1er février apm   CR Footing en altitude vendredi 1er février apm Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:18

salut
Je suis donc monté sur le massif du volcan vendredi 1er... A l'aller, sur la route forestière du volcan, je n'ai croisé personne! Dans la purée d'pois, j'étais comme "David vincent" sans les "envahisseurs"... J'ai navigué sur ces paysages lunaires, tout seul dans la 106 spatiale...

Le footing a donné une ballade lunaire de 3h40 de 14h40 à 18h00

Gite volcan - Ste thérèse : 55mn
St Thérèse - Portail piton de l'eau : 50 mn
Portail Piton de l'eau Textor : 30 mn
Textor Ste Thérèse : 35 mn
Ste Thérèse - Gite volcan : 50mn

Allure donc footing "je prends mon temps" de travailler avec les batons, notamment de l'utilité des dragonnes.
J'ai testé également ma nouvelle veste hyper-tout! (hyperlégère, hyperimperméable, hypercoupevent et hypercher) de chez raid-light... Mais bon, j'espèrais de la grosse pluie bien froide et j'ai du brouillard bruineux, deux trois grains, un temps frais et aussi une bonne heure de bô soleil ou tout s'est dégagé... c'était bô!

Le reste du WE est resté centré sport nature sur le volcan :
Samedi : Aller/Retour (47km) Maison de volcan (bourg murat) - Pas de bellecombe en Vélo (6h avec la sieste); puis en soirée un bivouac sous tente au bois d'ozoux (dormir au frais).
Dimanche : footing nature en altitude sur la route du volcan : Bois d'ozoux - gite du volcan et retour (environ 20km - 2h30 avec les pauses) temps agréablement frais et ensoleillé.

bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 213
Age : 55
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Rouge
Date d'inscription : 01/11/2007

CR Footing en altitude vendredi 1er février apm Empty
MessageSujet: Re: CR Footing en altitude vendredi 1er février apm   CR Footing en altitude vendredi 1er février apm Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:19

Franchement Pascal, je pense que tu as compris plein de choses et tu prépare du lourd affraid bien sérieusement, alors « good road », car l’aventure est belle, Marco doit tremblé d’avance Smile .
A bientôt et j’espère si notre emploi du temps le permet faire quelques séances avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DENIV.FR
JEF

JEF


Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 01/11/2007

CR Footing en altitude vendredi 1er février apm Empty
MessageSujet: Re: CR Footing en altitude vendredi 1er février apm   CR Footing en altitude vendredi 1er février apm Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:01

Salut
Pascal,

"Le reste du WE est resté centré sport nature sur le volcan :
Samedi : Aller/Retour (47km) Maison de volcan (bourg murat) - Pas de bellecombe en Vélo (6h avec la sieste); puis en soirée un bivouac sous tente au bois d'ozoux (dormir au frais).
Dimanche : footing nature en altitude sur la route du volcan : Bois d'ozoux - gite du volcan et retour (environ 20km - 2h30 avec les pauses) temps agréablement frais et ensoleillé"
Voilà un w k comme j'aimerai pouvoir le faire
Tu donnes envie..
Revenir en haut Aller en bas
pascalPenot




Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Saint Denis
Groupe Déniv' : Orange
Date d'inscription : 03/11/2007

CR Footing en altitude vendredi 1er février apm Empty
MessageSujet: Re: CR Footing en altitude vendredi 1er février apm   CR Footing en altitude vendredi 1er février apm Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:07

Thierry a écrit:
Franchement Pascal, je pense que tu as compris plein de choses et tu prépare du lourd affraid bien sérieusement, alors « good road », car l’aventure est belle, Marco doit tremblé d’avance Smile .
A bientôt et j’espère si notre emploi du temps le permet faire quelques séances avec toi .

Merci mounoir

De passage à Toulon, j'ai trouvé deux paires de batons pliables raidlight dans le magasin de Samul en Soldes
1 paire à casser sur les casser de la Réunion pour me faire la main... et une pour la ballade du mont blanc.

Maintenant dans la campagne bordelaise, je profite du froid glacial métropolitaine pour tester des tenues pour l'UTMB. Seuls critères outre la protection du froid : légèreté et encombrement minimum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Footing en altitude vendredi 1er février apm Empty
MessageSujet: Re: CR Footing en altitude vendredi 1er février apm   CR Footing en altitude vendredi 1er février apm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Footing en altitude vendredi 1er février apm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Footing en altitude mercredi 23 apm
» Rando course en altitude vendredi apm
» Entrainement en altitude Mercredi 30 janvier apm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déniv :: Entraînements Club :: Les récits de vos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser